Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Poulain comtois entier de 8 mois, plein papier, manipulé, licolé, respectueux des clôtures.Toise 1m50, beau modèle porteur.Urgent car manque de place et de temps.Ira a la boucherie a la fin du mois si il ne trouve pas de nouvelle famille.Prix: 650eVisible vers Saint-Maurice-sur-Dargoire (dept 69)http://crins-aux-vents.forum-actif.net/extremes-urgences-f1/poulain-comtois-de-8-mois-dept-69-t569.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Un bébé de plus ... pfff déprimant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jequinoxe 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je suis a découvert... pas possible de le sauver, pourtant il me ferait bien craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 14 avril 2010 S'il te fait craquer Jequinoxe, il devrait en faire craquer plus d'un .....!!! c'est vrai qu'il est magnifique, mais il risque la BOUCHERIE A LA FIN DU MOIS !!! alors, manifestez-vous au plus vite !!! Merçi pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Aurely , du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Non toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Le poulain serait vendu d'après ce qui a été annoncé sur un autre forum.Le propriétaire m'a dit que non, mais ne répond pas a me demande pour avoir plus d'informations concernant ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliecoos 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je repete : Il a ete sauve de la boucherie par l annonceur lui meme mais l annocneur ne peut pas le garder...Donc il n y a plus d urgence boucherie mais bien une urgence ADOPTANT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Ok, on comprend mieux ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Réellement "sauvé" ou chantage???http://www.leboncoin.fr/animaux/105267052.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Aurely a écrit:Réellement "sauvé" ou chantage???http://www.leboncoin.fr/animaux/105267052.htm?ca=15_s C'est quoi cette connerie?? en plus il passe a 50€ de plus?????l'annonce date d"hier!!! MAIS arrêtez de jouer avec la vie de ce pauvre bonhomme!!!!! (je dis pas ça pour vous aureliecoos et Aurely) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est vrai qu'il faudrait qu'ils accordent leurs violonts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 L'auteur de cette annonce ne répond pas, et personne ne semble en savoir davantage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jequinoxe 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'avais aussi essayé de les contacter, ils ne sont pas loin de chez moi, pour peut être acheter le loulou mais je n'ai jamais eu de réponse... Quel sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Je verrouille, je pense que c'est juste un chantage pur et simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites