solsa45 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bonjouron ma signaler des chevaux maltraiter pas tres loin de chez moi c est un mr qui avait aussi de svaches apparement le service veterinaire est passee et lui a interdit d avoir des animaux mais il en a encoreil y plusieurs chevaux qui ont la peau sur les os plusieurs anes et des veauxqu est ce qu il faut faire s il vous plait je suis incapable de savoir quoi faire et ca me revolte de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 il faut contacter la dsv et des associations aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Si la dsv est déjà passé , signale leurs , ils passerons rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Pas de nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeole 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Pourquoi ne signales tu pas cela a un assoc style LFPC , ils enquèteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 16 juin 2010 desole j avais donner des nouvelles a lilou en mp directementalors j avais fais l aller retour presque 2OO km pour aller voir et les chevaux ne sont pas en mauvais etatles pieds entretenus normaux juste une pas epaisse mais vieilledonc fausse alerte mon mari n y connais pas grand chose en chevaux mais bon vaut mieux que se soit dans se sens et que tout aille bien donc voila sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 C'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites