Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine49

Z'oreilles

Messages recommandés

J'ai remarqué quelque chose chez Boo qui me chagrine... En effet elle ne repond à aucun son, et n'a même pas eut peur lorsque mon frere a passé l'aspirateur juste à coté! Elle ne réagit à aucun bruit, j'ai beau tout faire (siffler, taper dans mes mains, lui parler...) elle n'a aucune réaction. Et le plus inquiétant c'est qu'elle n'a pas entendu quand j'ai ouvert la porte de sa cage, alors qu'elle est bruyante, et a fait un sacré bond lorsque je l'ai touché, comme si je l'avais prise par surprise

Est-ce possible qu'elle soit sourde? Ou c'est juste du désintérêt total étant donné que c'est le tout début?
Mais je me dis que si elle était sourde elle perderait un peu l'équilibre, non?

Je dois prendre RDV chez le véto la semaine prochaine mais je voulais des avis avant, histoire de savoir à peu près à quoi m'en tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que sa soit du desinteret, justement les ratons sont tres vifs et alerte.
Il est possible qu'elle soit sourde, essaye de faire des petits tests pr verifier
par exple l'appeler qd elle est retourner, faire du bruit qd elle ne te voit pas etc ..
Sinn c'est qd ils ont une otite qu'ils peuvent perdre l'equilibre, pas si ils sont sourds, enfin je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je confirme. Les miennes n'en ont absolument rien à faire, de l'aspi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais par exemple je siffle, tousse, eternue, tape dans mes mains (...) losrqu'elle a le dos tourné et... RIEN! Le calme plat, Mademoiselle reste de marbre.
J'appelle le véto demain matin, on verra bien! De toute façon j'ai pleiiiins de choses à lui demander vu que ma pépette vient d'animalerie et que, je l'ai appris aujourd'hui, les mâles et les femelles n'étaient pas séparés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, ia la césarienne, non ?
enfin, faut encore que ce soit pas depuis trop longtemps qu'elle soit pleine (si elle l'est).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas la césarienne, l'avortement ^^, mais il faut trouver un véto qui le fasse pour les rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quoi le mieux, avec le moins de danger pour elle? L'avortement ou la laissé faire ses bébés, si bébés il y a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, dsl ^^"
jme suis gourée

par contre, je sais pas c'est coi le mieux si elle est pleine
faudra demander au véto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a cet age la, c'est difficile a dire. puis ça dépent aussi du moment ou elle aurait été fécondée..
Enfin, si ça se trouve elle n'est même pas pleine.. ( espérons )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que j'ai lu quelque chose sur la surdité sur ratlala.
Je me trompe peut etre mais tu peux toujours aller jeter un oeil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé

Il me tarde d'aller chez le véto !!!! Enfin, si elle l'est, ça n'a pas l'air de trop l'handicaper (seulement quand je lui fait peur )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant, j'espère que tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...