lilou151 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Indienne jument de 11 ans aveugle d'un œil et le second commençant à être atteint recherche une famille d'accueil sur le 24 ou le 19.Ses propriétaires nous ont contacté afin que l'on prenne en charge leur petite jument car ils doivent s'absenter pour un long moment et ne peuvent pas lui prodiguer les soins et la surveillance nécessaires à son handicape.Il lui faut une bonne maison avec un compagnon qui lui servira de guide.Un contrat d'hébergement long terme sera établie entre GDE et l'hébergeur. Les frais vétos seront pris en chargent par GDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura35 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tro bel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Du nouveau pour Indienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 18 mai 2010 il faudrait des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Donc Indienne cherche soit une famille d'accueil, soit une famille définitive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi24640 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour,Je suis la proprietaire d'Indienne, c'est vraiment a contre coeur que nous avons decidé de placer Indienne .(nus avons de bonnes raisons et ne voulons aucun jugement).Si vous avez des questions a propos d'elle je vous y repondrais volontier.Cela devient de plus en plus urgent de la placer.C'est une jument tres affectueuse , caline un peu sur"l'oeil" quandon est a coté d'elle , mais monté fais confiance a son cavalier , meme seule en balade (avant de perdre son 2 eme oeil), je pense qu'elle sera pareil meme sans c 2 yeux.Elle mesure 1.55.depuis que nous l'avons nous l'avons faite pouliner 1 fois .De plus son handicap des yeux , ellenous a fait 2 fourbures , du au manque de vigilance de notre part et non pas chronique.Rien quand parlant d'elle cela me fait pleurer , j'en suis tres malheureuse de la placer , je n'ai pas d'autres choix.Merci a vous de prendre des nouvelles et de vous inquiéter (castaur et aurely)Marie pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Mimi24640, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'espère de tout mon coeur que cette jolie demoiselle trouve une maison pleine d'amour et acceuillante avec un super guide pour l'aider a vivre ce handicape...Courage a vous Mimi...de tout coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 28 mai 2010 logiquement on a trouvé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 28 mai 2010 lilou a écrit:logiquement on a trouvé^^ Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi24640 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedu19 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Très chère MIMI, Je veux vous rassurer que je ne vous juge absolument pas! Je voudrais assi vous dire que j'attends avec grande impatience Indienne ici chez moi pour continuer ce que vous avez commencé, c'est à dire s'occuper d'elle quotidiennement, la choyer, la mettre en confience et l'aider à continuer de vivre au delà de son handicap!! Je souhaite construire une vraie relation d'amitié et de confiance avec elle! je serais aidée de lilou qui vient très régulièrement chez moi et qui pourra donc me guider sur le bon chemin! Mais celui que je peux lui offrire directement et sans aide c'est celui de l'amour!!!Je reste à votre disposition ou lilou pour tous renseignements qui pourraient vous inquièter!!Tenez bon, on va y arriver! La vie serait vraiment triste si onne pouvait trouver d'aide!!??A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi24640 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour, Je ne doute pas qu'elle trouve une famille qui lui donnera de l'amour , c une jument extra elle a un coeur en or et elle n'aura pas besoin de faire d'effort pour ce faire accepter , on l'aime juste au 1ere regard.Mais c tres dur de dire qu'elle va partir.Ce que j'apprenhende le plus c le transport , ou elle pourrait se poser des questions , ou je l'amene sans ses compagnons?!Je suis en train de chercher un transport (van), mais g des difficulté car je n'ai pas d'attache remorque et pas le permis E.J'ai une amie qui viendrait avec moi (elle a 1 4x4 avec attache remorque)mais en dordogne je ne trouve pas de van 1 Place.Je vais apeler les centres equestre et voir.Je vous tiens au courant des que j'ai trouvé , pour fixer un jour.Merci de votre petit message.Ou habitez vous exactement?(MP)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bravo mimi et Lilou!!! je te souhaite toute la complicité et l'amour partagé avec Indienne ), je suis sur que Lilou fera tout ce qu il faut pour vous 2 ...N oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedu19 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Chère MIMI,Je vois bien au travers de ce que vous écrivé vous n'êtes pas de ceux qui vous débarrassez d'une jument n'improte comment!! Je sent bien l'amour que vous lui portez!! Mais déjà sachez que vous aurez des nouvelles par mail ou contacts auprès de lilou ou bien d'une petite visite dans sa nouvelle maison ici à côté de Eyburie (à 7 kms de Uzerche et de Condat s/Ganaveix!!)!!! Il n'y à aucun soucis ni problèmes! Nous avons déjà adopeter Alex 22ans et Denbreed 19 ans et nous continuons de passer des photos à l'asso et Lilou venant tous les deux ou trois jours chez nous boire son café !!! Je ne sais plus trop comment vous rassurer encore plus que ça (ce que je comprends très bien!), je ne peux non plus vous décumpabiiliser que en vous garantissant qu'elle sera bien entourée et se fera de nouveaux amis congénaires ici!! Je peux vous dire que je l'attends avec impatience pour pouvoir la choucouter ! Mais ne vous inquiétez pas je saurais attendre que vous trouviez un bon transport pour elle!!Dans l'attente de vos nouvelles bises à vous et Indienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi24640 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je vais avoir une reponse demain pour un camion.Mais sinon j'ai trouvé un van 2 places.(Pas a coté de chez moi mais bon!).Maintenant me faut la voiture avec attache remorque .Dites moi quand esce que vous etes libre ,si vous avez plusieurs dates.A partir du 15 juin je vais etre libre tous les jours a partir de 14h.Merci pour votre message , cela me reconforte.Avez vous besoin de medicament ou materiel de soin pour vos chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedu19 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Chère MIMI,Je viens donc vous répondre en vous disant déjà que je ne travaille plus pour le moment car je suis en arrèt maladie et invalidité ! Donc je suis présente tous les jours, mais si je dois m'absenter il y a ma mère, mon fils, ou ma fille qui sont à la maison car, on ne part pratiquement jamais tous ensemble de la maison!! En priorité par inquiètude d'être présent pour les animaux en cas de besoin!! Il vous suffira de me dire votre jour et heure !!Pour ce qui est des médicaments portez moi surtout ceux qui correspondent à sa maladie de vue et si vous avez pour la fourbure au cas où!! En général nous faisons au coup par coup lorsqu'il y a besoin et que le veto nous ai vendu les médicaments necessaire ??!! A moins que vous ayez un grand stock???!!!!En ce qui concerne le matériel si vous pouvez lui enmener tout ou partie de ce qui lui correspond directement, c'est à dire licol, morts, couverture ou autre. Mais sinon ne vous inquiètez pas , nous ferrons comme avec les autres et l'équiperons doucement mais sûrement!! Elle sera bien gâtée et chouchoutée!!! Ne vous stressez pas de trop!! faites une liste pour tous ce qui vous vient à l'esprit et ne rien oublier! Mais surtout pensez à ELLE et non à nous !!!! Le principal c'est que si elle a des affaires bien précises, qui lui sont propres, la suivent !! Pour le reste nous verrons ici ! Son confort à elle m'est plus précieux que des soucis de monaie! Je crois que pour vous c'est la même chose!!!On va y arriver et la rendre heureuse, bien entourée!!!!!!!!!! A bintôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Alors des nouvelles :La belle indienne devrait rejoindre elfe le 22^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Indienne est bien arrivée chez Elfe19.Lilou nous en dira plus. Des photos arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Indienne est bien arrivée. Elle a bien voyagé.C'est une jument très douce et très calme. Son handicape ne l'a pas gêné pour faire connaissance avec ses nouveaux copains.Je met les photos dés que possible (c'est elfe qui les a sur son appareil^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi24640 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci pour tout ,Elle va me manquer.Nous allons pouvoir partir en toute serenité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 22 juin 2010 et vous pouvez prendre des nouvelles sans soucis ou venir la voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 La belle indienne va trés bien. Elle est toujours coller à son victor qui la guide partout où elle va. Elfe ne devrait plus tarder à mettre des photos dans tous les cas je dois y passer aujourd'hui donc j'en prendrais une ou 2^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Comment ça se passe pour Indienne? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merçi Elfe19 de prendre soin d'Indienne. Je sais qu'elle est entre de bonnes mains et cela fait énormément plaisir. J'attends les photos avec impatience...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi24640 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 toujours pad de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Si des photos ne sont pas ajoutés , j'en ferais la prochaine fois que je la vois . Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ça arrive ce soir logiquement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ben là on est le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 elle a pas du réussir à les mettre vais le faire cet aprem elle doit passer chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Super les photos !!! la belle à l'air bien !!!! Merçi Elfedu19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi24640 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci merci merci Elle est belle ma pepette , avec son cheri.(elle a bon gout)Un grand merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 trop beau!!!!! le ptit couple!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedu19 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bonjour tous le monde , je viens vous donner des nouvelles de ma Chérie!!! Elle partage l'herbe avec un peu plus de copines et copins, mais ça ne la dérange pas plus que ça! Bien sur comme tous le monde elle a ses préférences et ceux qu'elle aime beaucoup moins! Pour ceux là cest un coup de dents ou de postérieurs si la situation se gate! Elle sait fort bien se défendre toute seul comme une grande!Elle a été gentille avec le maréchal ferrand qui lui a fait son parage fin juin et fin aout elle vient d'être vermifugée! Elle est en pleine forme à part en se moment une gène respiratoire à cause des allergènes dans l'air!!!!! Mais elle va très bien en balade du moment que son copin le papy soit devant elle !!!!C'est une jument qui a son caractère envers ses congénères qui la cherche mais est super avec les hommes et écoute bien! Elle est douce avec nous et se débrouille super bien seul dans le prés ! Malgrés son handicap elle s'est très vite fait à la maison et aux prés ! C'est impréssionnant comme elle se repère bien! Je suis vraiment heureuse de la voir chaques jours, bien dans ses sabots et sa tête! Elle ne s'ennuis pas, un jour elle est avec l'un le lendemain avec l'autre!!!!!Bon j'arrète pour le moment et reviendrait bientôt vous en dire un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi24640 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci de prendre soin d'elle , elle me manque... Comment va son oeil? Des photos ....oui plus de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Indienne change de FA et part chez Gaby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie Bourganelle 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai lu l'histoire de la pépette, il y a besoin de quelques chose pour l'arrivée dans sa nouvelle FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostrider 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 on lui souhaite une bonne arrivée dans sa nouvelle famille et qu elle soit heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu311 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est une vrai beautée, bravo et merci a gaby de prendre bien soin de la belle indienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi24640 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Qui ne craque pas pour Indienne , elle est belle , douce , caline etc etc....Elle merite beaucoup de bonheur ce que je n'ai pas pu finir de lui donner . Prenez bien soin d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie Bourganelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Alors comment va t'elle ? A t'on possibilité d'avoir des photos de la belle ? Et est ce qu'elle a besoin de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Alors la belle va bien elle est mimi comme tout et a bien pris ses marques avec ses copains , elle aime les promenades en foret (à la longe ) et oui une couverture serait la bienvenue vu que la miss ne supporte pas le box (emphyséme je crois que sa se dit comme sa) voilà dés que possible quelques photos de la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merçi pour les photos Gaby. Indienne semble bien se porter. Ne craint-elle pas trop le froid puisqu'elle est à l'extérieur ? (comme stéphanie avait proposé de lui acheter une couverture si besoin !!! merçi à elle pour sa proposition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Les derniers jours n'ont pas été facile pour elle car il pleuvait beaucoup et le vent par dessus , elle avait pas chaud .... une couverture imperméable serait super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie Bourganelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Gaby sache que je pense à toi et à indienne, Pompontine a du t'expliquer . Elle est très belle la nénette est c'est vrai que son poils n'est pas très épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui Pompomtine m'a expliquer et je te remercie beaucoup pour la mémére car c'est vrai qu'elle n'a pas encore mis beaucoup de poils d'hiver ,elle rentre un peu dans l'abri mais elle n'y reste pas longtemps car sinon elle tousse la pauvre mais elle est vraiment adorable cette petite puce . Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi24640 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ma belle nenette a repris du poids.Un gros bisous de ma part et que je ne cesserais jamais de penser a elle. Marie Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie Bourganelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Gaby peux tu m'envoyer tes coordonnées par mp pour que je t'envoie une couveture pour indienne, mes problèmes sont enfin résolus, ça été plus long que prévu mais je ne t'ai pas oublier, dis moi aussi ce que tu as besoin pour la nénette je verrais ce que je pourrais faire. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites