lilou151 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est les yeux plain de sanglots que je souhaite rendre hommage à Aragone qui est né sans vie le 7 mai 2010 à 8h00. Il n'a pu pousser son premier souffle de vie...C'était un joli petit poulinou alezan brulé avec 3 balzanes et une bouille d'enfer.Repose en paix mon petit Aragone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 RIP petit bonhomme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je rends hommage à Aragone ce petit poulain qui n'a pas eu la chance de connaître la vie. Que son âme repose en paix dans un paradis, s'il y en a un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J avais même pas vu pauvre petit père ,tu ne sera pas seule ta maman esst venue te rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablesse14 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Repose en Paix pauvre petit loulou Idem pr sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites