Moonlight04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Comme vous avez pu le voir , seul deux motifs sont actuellement disponible pour les impressions sur textile . C'est pourquoi je vous invite à participé à la création de ceux ci . Avis aux pros de la souris , vous êtes convié à créer de nouveaux motifs , comme l'inspiration vous vient , la seule chose demandé est la présente de l'écriture " Galop d'Eden " appart cela laissé courrir votre inspiration . Pour information les motifs seront soit blanc soit noir à l'arrivé . Pour chaque motif un vote sera effectué , à partir de 10 validations ( dont celle des deux présidentes) ce motif il sera disponible à l'impression . Si toutefois le motif ne reçois pas c'est validation , il ne sera par conséquent pas mit à disposition pour les impressions . Merci à vous tous et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'avais pas lu, je l'ai fait en bleu :Je l'ai fait en vert :Bon c'est juste un essai fait en 5 min... je réfléchis à d'autres idées en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci zouille , nous ferons un vote lorsque plusieurs créations aurons étaient posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites