Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Volcan, trait breton de 1 an (cf Totor19) - Adopté par Louann

Messages recommandés

Invité

Volcan est un magnifique trait breton alezan, très costaud.
Il est peureux, réagit au moindre bruit.
Pucé, vermifugé.
Il est actuellement en famille d'accueil a coté d'Uzerche (dept 19).

A placer sous contrat Galop d'Eden - 500e - Interdiction de reproduction.



Volcan est en second plan:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcan est un trouillard pur base!!!! Monsieur ne voulait pas descendre du van et quand il en est enfin descendu il regardait tout et sursauté facilement.
Il est quand même curieux mais il faut plus de finesse et de délicatesse pour l'approcher même si il se laisse approcher il reste sur l'oeil.
C'est une montagne ce poulinou. Il est très costaud! Il sera très porteur et surtout idéal pour l'attelage dès que ses craintes seront effacées^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos du gros qui fait des progrés de jours en jours. Il est beaucoup moins trouillard mais il faut une personne calme^^








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empèche je me rends mieux compte du gabarit du Mr en te voyant a côté! il est vraiment superbe Surprised)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes!!! cheerscheerscheerscheerscheers Trop contente Very Happy , moi je veux bien des photos aussi apres heiiiiiiiiiiiiiiiiiin si la personne veut bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Volcan est remis a l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcan est remis à l'adoption car plus de nouvelles de sa nouvelle famille...
Volcan à fait d'énorme progrès! Il est beaucoup moins craintif, il est pot de colle même. C'est un amour de loulou avec un cœur énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que deviens Volcan?
Fait il toujours autant de progres?


Note: n'oubliez pas les dadou sauvés par l'Assoc, ils ont aussi besoin d'une famille, ceci permet d'avoir de nouvelles places pour sauver des équidés en risque de mort Surprised)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi de passer par là sans m'être présentée mais j'aimerai faire une réservation pour Volcan!
----> Vais me présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage, a-t-il des papiers? Est-il pucé? C'est un entier?
Toutes le petites infos supplémentaires s'il vous plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcan est pp breton. Il est pucé et encore entier mais devra être castré avant ses 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As tu eu Lilou au téléphone pour venir voir Volcan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Bon, pour Volcan ça se concrétise un peu plus dans ma tête depuis hier. Seul problème présent. Je ne rentre en France que dans 2 jours et pour seulement 1 semaine et 3 jours (je repars travailler le 31 juillet). Il me faut donc une semaine pour convaincre mes parents (qui ne rentrent que Samedi) d'aller passer deux jours chez mon amie dans la Creuse et de voir Volcan. C'est pas gagné...
Je vous dirais dès que j'ai des nouvelles, mais il me plait beaucoup et je ferais tout pour l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réservé par la sœur de Savannah3385!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça y est, Volcan est en route vers son nouveau "chez lui".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca yé les loulous sont bien arrivés, ça a été des amours, ils n'ont pas bougé pendant toute la route presque 4h pour le retour, pas de stress rien, des anges, vraiment super pour des poulains de 1 an. Je vous mettrais mes photos demain sans faute de leur arrivée avec leur nouveau copain.
Volcan protège rouky c'est trop chou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super génial cheerscheers
Merçi aussi à la soeur de Savannah..........c'est formidable que les deux loulous soient ensembles.
I love youI love youI love yousunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites news de Volcan,

ce petit (que par l'age) loulou ne sent pas sa force ... en effet, Caro était entrain de le doucher et Audrey de le tenir, mais attention ses nouveaux potes se sont un peu éloignés et Volcan à voulu les suivre et à oublié que je le tenez. Conclusion J'ai fais du ski nautique sur quelques metres, pas mal pour une première leçon. Volcan ne s'en est même pas aperçut.. Very Happy

enfin bref,,,,,nous vous remettons quelques photos,


Caro tente de donner une carotte à Volcan, mais peut être rapé ce serait moins fatiguant....mdr



une petite course avec mon pote


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Volcan est vraiment superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que le petit cancan soit heureux avec une belle famille comme eux , il sera bien et en plus il est trop beau ^^ !!

Trop contente pour les deux , franchement Merci pour eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bonjour a tous.
volcan est en pleine ,sachez que j ai mis le temps avant de me décider pour savoir si je le prennais car je suis entière , ma jument est tout pour moi donc c t une décision a ne pas prendre a la légère car une fois prise il ne partira plus de chez moi . Je savais pas si je pourrais donner autant d amour a volcan cas la mienne et je ne voulais en aucun cas le faire souffrir.
maintenant 3semaines qu il est a moi et croyez moi aucun regret de l avoir pris . c un cheval en or avec un grand coeur toujours pret a faire plaisir et donner des bisous .je fais juste attention a mes pieds quand je suis en tong pres de c gros panard lol. il commence a moins employer la force ou alors c que je me suis bien habitué a lui et qu il m impressionne moins .
encore mille fois MERCI. en meme temps c reciproque , pour le petit rouky est est un amour de poulain tres calin pas craintif d ailleur vous allez en avoir la preuve en photo peut etre a la fin du week end si vous en reclamez .....
avez vous deja vu un cheval en pleine santé manger coucher ? Et accepter que ca proprio ce couche par terre avec lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo comique de Volcan : il s'entraine pour chanter mdr Very Happy



pour les photos de Rouky allez sur son post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la jolie bouille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...