Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

80 shets en belgique URGENT

Messages recommandés

80 ShockedShockedShocked Holala ..Mais ils faisaient quoi avec tous ces ti pères????
80 a sauver avant Mardi..c'est cHAUUUUUUUUUUUUUUUud, faut les sauver les pauv' on dirait des sardines Sad
Faut faire circuler..... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait circuler partout où je le pouvais. Je n'espère pas qu'on pourra les sauver tous. Mais au moins quelques uns... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
POssibilité de transport groupé vers le 19. Nous attendons les devis.


Ha...bonne nouvelle qque part! viiiiiiiiiiiiiiiiiite les ptit'père c'est pour mercredi le mauvais camion!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux en sauver un ou deux, mais pour le transport ca coince..je suis sur le 28,savez vous si c trop tard ou si on peux s organiser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_t_on des nouvelles de ces petit peres car l'annonce est desactivé et nous serions interesser pour en avoir 2?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de poster car il faut remettre les choses a leur place
Alors pour les 80 Shets, il faut savoir qu ils ne sont pas en urgence boucherie pour le moment et qu il n est meme pas sur qu il en reste 40
C est pour ca que nous n avions pas mis d annonces car le marchand avait bcp de marches a particuliers et non marches marchands et boucherie ce week end.
On ne l a pas eu au tel depuis vendredi donc on ne sait pas combien il en reste.
D ailleur le prix de 150 eur n est pas un prix boucherie donc le mieux c est d attendre qu il revienne de ses marches pour voir combien il en reste et la le prix sera moins eleve.
De plus, ce marchand est le contact d une personne qui a ete courcuitee donc les infos ne sont pas a jour
Si on commence a faire passer des shets a 150 eur pour du sauvetage en sachant qu ils ne risquent pas la boucherie.. bonjour le risque pour les prix futurs......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien , J'vais mis l'annonce sur Equi-libre pensant bien faire Surprised) ,mais mm si ils ne sont pas en urgence boucherie (chose que je ne savais pas) c'est pas plus mal d'avoir passé l'annonce quand mm Rolling Eyes car 80 a caser au départ c'est hyper chaud a gerer! et mm si il en reste moins de 40 a ce jour...faut quand mm les sauver? nan?
Pour le prix c'est vrai que ça peut etre embarrassant, mais une fois que les chose son dite clairement par la suite les personnes peuvent comprendre qu'au début on a pas forcement toutes les infos???
J'espèere ne pas avoir fais de bêtises??? sinon faudrait faire un copié collé de tonmessage Aurélie et le mettre sur Equi libre? a moins que je puisse le faire ? d'ailleurs y'a des personnes qui on posté sur Equi libre pour les Poneys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous moi aussi j aimerai en sauver 2 mais au niveau du transport sa coince je suis du 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu que ca râle un peu partout pour cette annonce, nous la verrouillons et laissons qui de droit s'en occuper en espérant que les derniers ne finissent pas en "expérimentation" comme cela a été indiqué.

Je recrée un post pour des shetlands a vendre au même prix, toujours en Belgique mais pas chez le même marchand.

/en-danger-f7/shetlands-en-belgique-t723.htm#7045

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...