lilou151 0 Posté(e) le 24 mai 2010 SEVEtrotteuse pl papierage 4ansmontée a retravailler très gentilletaille 1m52vaccin a refairePour petit gabarit car très fine.prix 750€ + 70€ transport = 820€pour info contacter l'hébergeuse : 0611596052 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon33111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonjour,j'aurais voulu savoir si on peut mettre un cheval placé sous contrat galop d'eden comme Seve justement en centre équestre (pension) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSIE 0 Posté(e) le 1 juin 2010 quel niveau faut il avoir pour ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon33111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 galop 3 ou équivalent (maitriser les 3 allures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSIE 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci elle est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Hey, coucou les gens !!! Je suis sur plusieurs forum à la recherche d'un poulain où une pouliche à adopter et j'ai flasher sur celle-ci !!! Dites, elle n'a pas de problèmes de santé ou autre ? On peut en savoir un peu plus sur elle, niveau manipulation ect ... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Seve a actuellement la gourme, sa famille d'accueil la soigne au mieux.C'est une jument attachante et confiante, mais il lui faudra un petit gabarit a la monte.Coté manipulation, en main ok, pieds je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Les sabots ont été paré il y a peu. La miss à actuellement la gourme. Les abcès sont entrains de percer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSIE 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pauvre louloutte caresse à la belle si ça perce c'est que c'est bientôt la fin c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Normalement Oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Seve va mieux, ca cicatrice. Elle recommence a reprendre du poids car avec tout cela elle en avait perdue.Des photos récentes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci d'avoir répondu Donc par supposition elle est déjà débourrée ! Quand vous dites petit gabarit 1m56 et 50 kilos (environ) c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Je pense que ca devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ok. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Il faudra prévoir une visite osthéo car Seve est raide de l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle n'intéresse personne la belle Seve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle a vraiment bien repris , elle est belle comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie34 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 elle est a craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bonjour, j'ai vu seve à deux reprises et je peux vous dire qu'elle est vraiment splendide...je ne pouvais le prendre car niveau gabarit elle est trop petitemais apres sa visite ostéo elle fera des merveilles elle est très typée cso je trouve ! avis aux ado ou jeunes femmes sveltes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Seve mérite bien une famille aimante. Ne l'oubliez pas !!!! Merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 voici petite sève, en séance avec l'ostéopathe trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Personne pour elle? Personne ne craque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle est ...... elle est ...... magnifique !!!!!!!! et elle mérite bien une bonne famille !!! alors, n'hésitez pas, vous ne le regrettrez jamais. Merçi pour SEVE, trotteuse PP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kookai881 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci a vous d avoir eu une si jolie jumentj ai enfin trouver mon bonheurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merçi Kookai88 de ton geste. C'est sûr, ce ne sera que du Bonheur !!!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Je cite:"Voila des nouvelles de la petite seve.C est une jument super elle ma juste ecraser le pied hier lolmais pas grave.Quand nous sommes arriver au prés j ai étais chercher c est 4 compagnonsqui était biensur loin de l entrée des quelle les a vu elle a hennit de joiequ il sont tous arriver en galopant plus besoin d aller les chercher comme sa.Je les est fais ce rencontrer derriere les barriere pour ce sentirpuis on les a eloigné et mit seve dans le prés .sa c est trés bien passer meme pas de coup de cul de la part des autres mais justeun de la part de seve lolPuis il sont partit au galoper comme des fous dans les prés et aprés il brouter .Y a juste le plus jeune des ceux qui sont la Ubisse un petit frison qui la suit partout lolla je vais au prés. je prendrais des photos et les mettrais ce soir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elle a l'air très bien avec ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites