Castaur 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai touvée moi ...ben je me tape un MONOLOGUE ..j'ai l'habitude!!!! LaughingAller je vous laisse visionnerhttp://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=cafe_HD_1850_brive_paysdecorreze_250510_25052010191906_F3 ,c'est exactement a 4min46....mais je suis pas doué pour caler la vidéo!!!!!!TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Super ! J'avez vu la version courte moi =) Et il on pas mit quand je me suis pris les pattes dans le fils YOUHOUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Lucky a écrit:Super ! J'avez vu la version courte moi =) Et il on pas mit quand je me suis pris les pattes dans le fils YOUHOUUU zUUUUUUUUUUUUUUT ce devais etre un moment super croustillant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 28 mai 2010 holala j'ai une de ces têtes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ben y en a quelqu'une qui on repris depuis le reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites