Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sherryn

Le glouglou de Dororo

Messages recommandés

Voici une vidéo du petit bruit que fait mon rat :lol:

Sur la vidéo, il est un peu plus agité du fait qu'à cause de l'appareil photo je le tenais que d'une main, et c'était moins agréable pour lui. Donc au début il s'agite et il gloute, après vous pouvez voir la séquence ou je le prends sous le menton et il se calme, il redevient silencieux du coup ^^

Mes rats précédents gloutaient de la même façon mais Batsu le faisait plus fort et Gavroche plus rapidement, enfin ils ont chacun leur petite manie...

Ca ressemblequand meme drolement à un encombrement..

Edit: Apres avoir bien regardé pour moi c'est lié à sa respiration. On voit d'ailleurs bien a un moment que lorsqu'il expire il fait ce bruit. Pour avoir connue des rats genés pour moi s'en est un. Je sais d'avance que tu ne seras pas d'accord avec moi, ne le prend en aucun cas pour une attaque.

je pense comme bibidou,ca me ressemble a un encombrement respi, ma rastouille feasit pareil et il était bien malade
ca reste a surveiller

Loool Bibidou, c'est légèrement normal qu'il le fasse en expirant, moi aussi je suis obligée d'expirer pour parler ^^'
Dans le cas d'un problème respiratoire, et là ce ne serait pas normal, ce serait un bruit fait en expirant ET en inspirant - surtout en inspirant. (Vous aussi si vous avez déjà eu le rhume, vous avez déjà dû constater que renifler ça fait + de bruit que se moucher). Et surtout il le ferait tout le temps, sans pouvoir s'arrêter à volonté comme il le fait sur les dix dernières secondes de la vidéo.
Si vous voulez, je vous remets une vidéo pour vous prouver qu'il le fait pas en temps normal, je viens d'en prendre une, par contre il faudra deux bonnes heures pour le mettre sur youtube - déjà qu'il vient de me falloir une heure pour rallumer un ordi qui s'est éteint sans demander la permission.

Je l'ai pas signalé dans L'histoire de Batsu, mais lui aussi il s'est mis à glouter quelques jours après être arrivé. Comme en plus il avait un rhume, j'ai paniqué et j'ai couru après la véto mais elle a soigné que le rhume, pour le glouglou elle a dit que c'était normal. Et effectivement il a glouté pendant les trois années et demi de sa vie.
Lien vers L'histoire de Batsu : =>
/histoires-ratounesques-f7/l-histoire-de-batsu-t5390.htm

Sinon Ch0upinettes, oui effectivement il a bien massacré la couverture XD. Mais on a décidé de garder cette couv' tout le temps qu'on aurait Dororo, si on la change maintenant il massacrera la suivante pareil ^^

Sherryn a écrit:
Loool Bibidou, c'est légèrement normal qu'il le fasse en expirant, moi aussi je suis obligée d'expirer pour parler ^^'

D'apres mon experience personnelle c'est en expirant qu'il font le plus de bruits, enfin bref ^^

Pour avoir gardé des rattes encombrés, elles ne le font pas tout le temps.