Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Mona Lisa [parrainé par Elliott31] (cf Lilou - FA Olga19)

Messages recommandés

oui elliot c'est préférable que ce soit une femme. Elle est très douce et gentille avec les femmes et se laisse facilement attraper par le sexe féminin. Par contre beaucoup plus compliqué pour les hommes....

Invité
L'arrivée c'est bien passé? Elle a prit ses repères avec les autres équidés?

Elle n'est pas totalement admise avec les autres, j'ai un shet lui sais mis avec il reste collé a elle.

Mona avec la troupe. Le shet Niky, La noire totteuse de 8 ans que je monte, l'alezane c'est chausset (un surnom) et la bai une ponette de 6 ans sauvage.

Mona va trés bien. Hier elle a cassé les clotures pour aller voir l'étalon, et oui mme et en chaleur. Sinon tout ce passe tres.
Elle mange deux fois par jour avec son copain shet. Sinon elle e mange pas sans lui.

elle est magnifique sur cette photo. cette grande doit-être d'un naturel anxieux pour s'être tant attachée à son nouveau petit copain. qu'a-t-elle pu subir, elle seul pourrait le dire......

Invité
Elle est vraiment belle!

c surtout le shet qui est un vrai peau de colle. Il en meme penible des fois avec les autres chevaux. Mona lui repond avec ses fesses.

Invité
Contente de l'apprendre.
Merci de prendre soin d'elle.

elle a de la classe quand meme sur les photos !! elle claque vraiment !!! ca merie de s'attentionner a elle !! elle devrait vite trouver une adoptante !!

il lui faut un cavalier du niveau galop 6 a mon avis. Elle repond a la voix. Elle est trés sensible de la bouche et pas de jambe.

Alors personne ne craque pour la superbe Mona Lisa !!!!!! Elle est adorable mais niveau monte elle correspond à un galop 6. Cependant, il ne faut pas que cela soit un obstacle pour qu'elle trouve un(e) adoptant(e) pour partager avec elle une vie de Bonheur.
Ne l'oubliez pas ..... elle est splendide !!!! Very Happy

Dommage que je n'ai que mon galop 4-5 sinon je crois que j'aurais craqué le porte monnaie...

mona a été monter par un homme ce matin et vraiment sans difficulté. C'est une jument vraiment sympa qui effectivement il lui faut un bon niveau, mais avec du travail je pense qu'elle sera parfaite.
Je craque pour cette jument.
Je pense l'acquerir je reflechie encore.

Bonjour Olga,
Je pense que tu serais comblée avec Mona !!!!! C'est une jument super .....mais il faut, comme tu le dis, bien réfléchir pour prendre un long engagement avec un animal.
Je souhaite à Mona de trouver le Bonheur avec une personne digne d'elle. Very HappyI love youI love you

Et voilà pour la belle, en espérant que ça l'aide!

Code:
[url=http://galopdeden.superforum.fr/les-chevaux-sauves-par-l-association-mis-a-l-adoption-f41/mona-lisa-parraine-par-elliott31-cf-lilou-fa-olga19-t744.htm][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/42/60/32/pa060210.jpg[/img][/url]

Eh bien j'ai pris les photos et je l'ai faite via photophiltre... 5 ans d'études graphistes en loisir et toujours avec le même logiciel... ^^