Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rouky de Chapon, poulain DSA de un an (cf Lilou) - Adopté Savannah3385

Messages recommandés

Invité

Rouky est un superbe poulain DSA (demi sang arabe) de un an (né le 10/05/2009), entier,
Alezan crin lavé 2 balzane aux antérieurs à mi canon.
Papier DSA

Rouky est un gentil et curieux poulain qui a besoin que l'on s'occupe de lui.

550€ sous contrat multipropriété

Visible dans le 19.

Aude-Lilly-Lovedoll a écrit:
Il est trop magnifique ce loulou Very Happy

Mais tu as le droit de craquer Aude-Lilly..j'espère que Lilou aura l temps de re prendre des photos quant il sera a GDE

Quel beau petit mec ! Il a besoin qu'on s'occupe de lui ? Comme j'aimerais... heureusement qu'il est sauvé par l'assoc ! Moi je verrai dans 3 mois, quand je pourrai adopter...

J'Espere aussi ^^ . Mais là il a été sauvé par l'association et apres il est a placé , ou il a été adopté par quelqu'un ? ( J'ai pas tous compris Embarassed )

il est enfin sauvé!!! Smile ,mais il reste a adopter par l'Association...il cherche toujours une maison pleins d'amour et de patience mais au moins chez GDE il risque plus le marchand,ou la barquettede viande..

Castaur a écrit:
J'Espere aussi ^^ . Mais là il a été sauvé par l'association et apres il est a placé , ou il a été adopté par quelqu'un ? ( J'ai pas tous compris Embarassed )

il est enfin sauvé!!! Smile ,mais il reste a adopter par l'Association...il cherche toujours une maison pleins d'amour et de patience mais au moins chez GDE il risque plus le marchand,ou la barquettede viande..

D'accord merci Casteur Smile . Je suis contente , car il ne méritais vraiment pas la vie que lui avais prédit le marchant . Le prix est toujours le même ? ( Vu que sais plus le marchand mais l'association )

Invité

Ce post est celui de son adoption, tout est noté plus haut Smile

Aurely a écrit:
Ce post est celui de son adoption, tout est noté plus haut Smile

Ah oui desoler Embarassed
Sa veux dir quoi "sous contrat multipropriété" ?
Je suis vraiment desoler de poser toutes ses questions Embarassed

Invité
Cela veut dire que l'association garde un pourcentage de propriété sur l'équidé.

bonjour...je ne le trouve pas sur le SIRE, est-ce son vrai nom ou un nom fictif? Peut on me dire quelle taille il fera?
merci

ROUKY DE CHAPON

Origine constatee,
Male,
Alezan,
né(e) en
2009

Père :

PICKWICK

Arabe
Mère :

PLUME

Origine non const. selle

Né(e) le :
10/05/2009
Muni d'un transpondeur électronique :
OUI
Cet équidé est génotypé ADN :
NON
Origines vérifiées par contrôle de filiation :
NON
Niveau d'identification choisi :
Performance

La vérification du signalement devra être effectuée avant
exportation ou toute activité en courses ou compétitions. Les frais de
validation du document d'identification ont été réglés lors de la
déclaration de naissance

lilou a écrit:
Le bébé est bien arrivé. Il est brut de décoffrage. Mais très gentil.

HOOooo oui qu'il est gentil! Very Happy le pauvre il a été séparé de sa copine aussi..va falloir un peu de temps Embarassed tu mettras des photos heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin?

Invité
MON DIEUX MON DIEUX MON DIEUX
je craaaaaaaaqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est de la torture pour moi la !!!
pourquoi êtes vous si loin??? sniff

Invité

vivement les nouvelles photos Very Happy

vi vi vais en faire mais au vu qu'il est au boxe (car si je le lâche dans le pré je suis pas sur de le rattraper) les photos vont pas être jolies donc j'en ferai ce soir à la fraiche quand je lui ferai faire sa ballade en main ^^

lilou a écrit:
vi vi vais en faire mais au vu qu'il est au boxe (car si je le lâche dans le pré je suis pas sur de le rattraper) les photos vont pas être jolies donc j'en ferai ce soir à la fraiche quand je lui ferai faire sa ballade en main ^^

Mheuuuuuuuuuu non mon ti Rouky de coeur il est trognon...si tu le lache ..il reviendra par curiosité ..sisisi Laughing fauut lui trouver une mamounette de dadou le temps qu il fasse le tour du proprio Very Happy

Invité
alors ma tite lilou les photos de roucky????

Invité
Rouky a été paré des deux antérieurs. Agréable surprise, il a été plus cool que Lilou ne le pensais.
Il adore les câlins, c'est un poulain très joueur et vraiment pas vicieux.

Aurely a écrit:
Rouky a été paré des deux antérieurs. Agréable surprise, il a été plus cool que Lilou ne le pensais.
Il adore les câlins, c'est un poulain très joueur et vraiment pas vicieux.

J'l'avais dit!!! Very Happy

Comment va Rouky? est ce qu'on pourrait avoir des photos? est il moins peureux ?

lucky va mettre des photos dans la soirée au plus tard demain.
Rouky est un amour de poulinou. Très câlin, il demande beaucoup d'attention. Il est beaucoup moins peureux et se laisse facilement attraper au pré^^

Coucou tout le monde Wink
Je suis à la recherche d'un petit bout de chou, et Rouky me parait vraiment être un bon cheval !
Mon père est daccord pour que j'en adopte un, mais le problème pour l'instant c'est que j'ai déjà un dadou (allur) et mon père ne peut pas se permettre de payer deux pension, donc on va se renseigner auprès du club si il ne peut pas nous faire la pension gratuite et en échange je travaillerai pour lui tout les week-ends et les vacances.

J'ai déjà trouvé un poulain qui me plait mais sur le forum que je suis ils prennent trois jours à répondre et le ptit risque la boucherie à tout moment ... * sa m'agace --' *
Mais je regarde toujours les autres aussi . Pour pouvoir avoir le choix en quelques sortes et tant qu'une vie est sauvée je pense que c'est l'idéal Smile

Rouky donne les pieds ? ( a part le maréchal ferrant ? ) Il accepte le licol et la longe ?
Pourait t-il supporter la présence de mon hongre avec lui, dans le même enclos ?

* désolée de vous ennuyer ^^' Embarassed *

oui le bébé donnent ses 4 petons. Il est licolé et suit trés bien en longe. Il vit actuellement avec 10 autres chevaux dont 2 hongres et des juments pleines.

Ouki ^^

Est-il dominant ? (ce qui n'est pas forcément un défaut vu la tête de mûle que j'ai ;D )
Parce que mon doudou aime pas les autres --' (sale petit merdeux Wink
Donc faudrait qu'il se fasse remettre à sa place, mais au bout d'un moment il s'habitue aux autres!
Je suppose qu'il n'est pas débourré ! D'après vous son débourrage sera difficile ? Il pourra partir en balade être longé faire du dressage sauté (obstacle) et sauter en extérieur une fois sa formation acquise ?

VU qu'il n'a que un an, je compte d'abord si je le prend travailler l'éthologie tu penses que c'est trop tôt ?

Désolée de vous embêter !!! EmbarassedEmbarassed

Non son débourrage devrait être une formalité surtout si tu le travail en ého avant.
A 1 an c'est dur de dominer donc pour le moment il est en bas de la hiérarchie.
Il pourra sans problème partir en ballade, sauté ou dresser. Ses frères et ses sœurs plus âgés tourne sur des parcours d'endurance^^.

Et voilà la belle tête du bébé ! C'est la gentillesse incarné ce loulou . Je l'ai brossé tout partout , et il est super calin Smile

Shockedaffraid Mais il est plus que magnifique O_o
De toute façon j'aurais la réponse ce week end normalement pour lui !!!
En espérant que sa soit un oui :s
Pour qu'il puisse enfin avoir un foyer (même si l'asso' s'occupe bien de lui à ce que je vois Smile )

L'attente va être longue mais je vais me démener pour ce pti bout de chou Smile
* je crois bien que je suis tombée amoureuse =D *

Quelqu'un est déjà intéressé par Rouky , par conséquent , j'attend tout de même son appel , avant de décidé de le confier à quelqu'un d'autre .

C'est pas contre toi hein ... Mais c'est juste par politesse envers les personnes qui doivent me rappeller . Je te dit dès que je sais , mais donne nous quand même ta réponse , ainsi si la personne ce désiste et que c'est ok pour toi , je te le réserverai directement .

Na t'inquiètes je sais que c'est pas contre moi Smile
Ouais, je vous dirais sa dès que je le sais mais par contre si on peut le prendre sa sera pas pour tout de suite ( environs 1 mois / 2 mois ) mais si on le réserve c'est bon ?

(merci Smile )

Plume_Grise a écrit:
Na t'inquiètes je sais que c'est pas contre moi Smile
Ouais, je vous dirais sa dès que je le sais mais par contre si on peut le prendre sa sera pas pour tout de suite ( environs 1 mois / 2 mois ) mais si on le réserve c'est bon ?

(merci Smile )

Y'a beaucoup de personnes intéressées par lui ?

Oui c'est bon , mais en revanche pour le réserver sur du long terme , il faut faire un accompte .
Car bon , des fois on nous réserve le cheval et au final les gens le prennent pas donc on rate des adoptions pour lui ...

>> personne intéressé , ben toi et la femme dont je parle Wink

Invité
Je tient a rappeler qu'étant mineure, ce sont tes parents qui doivent contacter Lucky ou Lilou.
Ensuite, le mieux c'est de venir voir Rouky avant de le réserver. Il a beau être ce qu'il est, il est souhaitable d'établir un contacte entre toi et lui avant toute chose.

Oukiii Smile

C'est juste pour pouvoir rassembler l'argent nécéssaire ce qui n'est pas un problème mais bon Smile
La liste est pas trop longue _> Ouff --' Very Happy

Bah merci hein !!! Smile Donc je vous dit sa ce Wekk-end Smile ( si ils oublient pas de demander --' )

Oui, je sais Smile
De toute façon j'aurais du mal à vous joindre sachant que pour l'instant je suis à l'ile de la réunion Smile
Mais oui, si le gérant du club est daccord pour que je bosse pour la pension et que papa est toujours daccord il vous joindra Smile
Oui bah je pense pas qu'il y aura de problème, mais bon Smile
Au fait pourquoi est-il à vendre ?

Invité
Il est a placer car l'association l'a sauvé de la boucherie.
Nous ne pouvons pas tous les garder, donc Rouky est a l'adoption.

D'accord =D
Bon bah, je vous tiendrais au courant !!!! Smile
Merci beaucoup de me tenir informée aussi rapidement parce-que sur d'autres forums --' Smile

J'avoue que ca se bouscule Very Happy ^^
Bah merci beaucoup Smile Et j'espère que Rouky pourra trouver une belle vie Smile

Si il est prit par cette dame on aura des nouvelles de lui ?

Invité

Tu sais que je suis la fille qui poste plus vite que son ombre!