Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Rouky est un superbe poulain DSA (demi sang arabe) de un an (né le 10/05/2009), entier,Alezan crin lavé 2 balzane aux antérieurs à mi canon.Papier DSARouky est un gentil et curieux poulain qui a besoin que l'on s'occupe de lui.550€ sous contrat multipropriétéVisible dans le 19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude-Lilly-Lovedoll 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Il est trop magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Aude-Lilly-Lovedoll a écrit:Il est trop magnifique ce loulou Mais tu as le droit de craquer Aude-Lilly..j'espère que Lilou aura l temps de re prendre des photos quant il sera a GDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude-Lilly-Lovedoll 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'Espere aussi ^^ . Mais là il a été sauvé par l'association et apres il est a placé , ou il a été adopté par quelqu'un ? ( J'ai pas tous compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoeurette 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Quel beau petit mec ! Il a besoin qu'on s'occupe de lui ? Comme j'aimerais... heureusement qu'il est sauvé par l'assoc ! Moi je verrai dans 3 mois, quand je pourrai adopter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Aude-Lilly-Lovedoll a écrit:J'Espere aussi ^^ . Mais là il a été sauvé par l'association et apres il est a placé , ou il a été adopté par quelqu'un ? ( J'ai pas tous compris )il est enfin sauvé!!! ,mais il reste a adopter par l'Association...il cherche toujours une maison pleins d'amour et de patience mais au moins chez GDE il risque plus le marchand,ou la barquettede viande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude-Lilly-Lovedoll 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Castaur a écrit:Aude-Lilly-Lovedoll a écrit:J'Espere aussi ^^ . Mais là il a été sauvé par l'association et apres il est a placé , ou il a été adopté par quelqu'un ? ( J'ai pas tous compris )il est enfin sauvé!!! ,mais il reste a adopter par l'Association...il cherche toujours une maison pleins d'amour et de patience mais au moins chez GDE il risque plus le marchand,ou la barquettede viande..D'accord merci Casteur . Je suis contente , car il ne méritais vraiment pas la vie que lui avais prédit le marchant . Le prix est toujours le même ? ( Vu que sais plus le marchand mais l'association ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Ce post est celui de son adoption, tout est noté plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude-Lilly-Lovedoll 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Aurely a écrit:Ce post est celui de son adoption, tout est noté plus haut Ah oui desoler Sa veux dir quoi "sous contrat multipropriété" ? Je suis vraiment desoler de poser toutes ses questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Cela veut dire que l'association garde un pourcentage de propriété sur l'équidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura35 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonjour...je ne le trouve pas sur le SIRE, est-ce son vrai nom ou un nom fictif? Peut on me dire quelle taille il fera?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ROUKY DE CHAPONOrigine constatee,Male,Alezan,né(e) en2009 Père : PICKWICKArabeMère : PLUMEOrigine non const. selle Né(e) le : 10/05/2009Muni d'un transpondeur électronique : OUICet équidé est génotypé ADN : NONOrigines vérifiées par contrôle de filiation : NONNiveau d'identification choisi : PerformanceLa vérification du signalement devra être effectuée avantexportation ou toute activité en courses ou compétitions. Les frais devalidation du document d'identification ont été réglés lors de ladéclaration de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci LIlou et pour la taille, tu peux me renseigner ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 16 juin 2010 1m30/35 adulte le marchand m'a dit 1m50/55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Le bébé est bien arrivé. Il est brut de décoffrage. Mais très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 24 juin 2010 lilou a écrit:Le bébé est bien arrivé. Il est brut de décoffrage. Mais très gentil.HOOooo oui qu'il est gentil! le pauvre il a été séparé de sa copine aussi..va falloir un peu de temps tu mettras des photos heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 24 juin 2010 vi j'en ferai dans la journée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 24 juin 2010 lilou a écrit:vi j'en ferai dans la journée^^merkiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 MON DIEUX MON DIEUX MON DIEUX je craaaaaaaaqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est de la torture pour moi la !!!pourquoi êtes vous si loin??? sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 25 juin 2010 vi vi vais en faire mais au vu qu'il est au boxe (car si je le lâche dans le pré je suis pas sur de le rattraper) les photos vont pas être jolies donc j'en ferai ce soir à la fraiche quand je lui ferai faire sa ballade en main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 25 juin 2010 lilou a écrit:vi vi vais en faire mais au vu qu'il est au boxe (car si je le lâche dans le pré je suis pas sur de le rattraper) les photos vont pas être jolies donc j'en ferai ce soir à la fraiche quand je lui ferai faire sa ballade en main ^^Mheuuuuuuuuuu non mon ti Rouky de coeur il est trognon...si tu le lache ..il reviendra par curiosité ..sisisi fauut lui trouver une mamounette de dadou le temps qu il fasse le tour du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 alors ma tite lilou les photos de roucky???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Rouky a été paré des deux antérieurs. Agréable surprise, il a été plus cool que Lilou ne le pensais.Il adore les câlins, c'est un poulain très joueur et vraiment pas vicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Aurely a écrit:Rouky a été paré des deux antérieurs. Agréable surprise, il a été plus cool que Lilou ne le pensais.Il adore les câlins, c'est un poulain très joueur et vraiment pas vicieux.J'l'avais dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Comment va Rouky? est ce qu'on pourrait avoir des photos? est il moins peureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 lucky va mettre des photos dans la soirée au plus tard demain.Rouky est un amour de poulinou. Très câlin, il demande beaucoup d'attention. Il est beaucoup moins peureux et se laisse facilement attraper au pré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Coucou tout le monde Je suis à la recherche d'un petit bout de chou, et Rouky me parait vraiment être un bon cheval !Mon père est daccord pour que j'en adopte un, mais le problème pour l'instant c'est que j'ai déjà un dadou (allur) et mon père ne peut pas se permettre de payer deux pension, donc on va se renseigner auprès du club si il ne peut pas nous faire la pension gratuite et en échange je travaillerai pour lui tout les week-ends et les vacances.J'ai déjà trouvé un poulain qui me plait mais sur le forum que je suis ils prennent trois jours à répondre et le ptit risque la boucherie à tout moment ... * sa m'agace --' *Mais je regarde toujours les autres aussi . Pour pouvoir avoir le choix en quelques sortes et tant qu'une vie est sauvée je pense que c'est l'idéal Rouky donne les pieds ? ( a part le maréchal ferrant ? ) Il accepte le licol et la longe ?Pourait t-il supporter la présence de mon hongre avec lui, dans le même enclos ?* désolée de vous ennuyer ^^' * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oui le bébé donnent ses 4 petons. Il est licolé et suit trés bien en longe. Il vit actuellement avec 10 autres chevaux dont 2 hongres et des juments pleines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ouki ^^Est-il dominant ? (ce qui n'est pas forcément un défaut vu la tête de mûle que j'ai ;D )Parce que mon doudou aime pas les autres --' (sale petit merdeux Donc faudrait qu'il se fasse remettre à sa place, mais au bout d'un moment il s'habitue aux autres!Je suppose qu'il n'est pas débourré ! D'après vous son débourrage sera difficile ? Il pourra partir en balade être longé faire du dressage sauté (obstacle) et sauter en extérieur une fois sa formation acquise ?VU qu'il n'a que un an, je compte d'abord si je le prend travailler l'éthologie tu penses que c'est trop tôt ?Désolée de vous embêter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Non son débourrage devrait être une formalité surtout si tu le travail en ého avant.A 1 an c'est dur de dominer donc pour le moment il est en bas de la hiérarchie.Il pourra sans problème partir en ballade, sauté ou dresser. Ses frères et ses sœurs plus âgés tourne sur des parcours d'endurance^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Et voilà la belle tête du bébé ! C'est la gentillesse incarné ce loulou . Je l'ai brossé tout partout , et il est super calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mais il est plus que magnifique O_oDe toute façon j'aurais la réponse ce week end normalement pour lui !!!En espérant que sa soit un oui :sPour qu'il puisse enfin avoir un foyer (même si l'asso' s'occupe bien de lui à ce que je vois )L'attente va être longue mais je vais me démener pour ce pti bout de chou * je crois bien que je suis tombée amoureuse =D * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Quelqu'un est déjà intéressé par Rouky , par conséquent , j'attend tout de même son appel , avant de décidé de le confier à quelqu'un d'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon bah daccord ... Tiens moi au courant ! L'important c'est qu'il soit dans une bonne famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est pas contre toi hein ... Mais c'est juste par politesse envers les personnes qui doivent me rappeller . Je te dit dès que je sais , mais donne nous quand même ta réponse , ainsi si la personne ce désiste et que c'est ok pour toi , je te le réserverai directement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Na t'inquiètes je sais que c'est pas contre moi Ouais, je vous dirais sa dès que je le sais mais par contre si on peut le prendre sa sera pas pour tout de suite ( environs 1 mois / 2 mois ) mais si on le réserve c'est bon ?(merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Plume_Grise a écrit:Na t'inquiètes je sais que c'est pas contre moi Ouais, je vous dirais sa dès que je le sais mais par contre si on peut le prendre sa sera pas pour tout de suite ( environs 1 mois / 2 mois ) mais si on le réserve c'est bon ?(merci ) Y'a beaucoup de personnes intéressées par lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui c'est bon , mais en revanche pour le réserver sur du long terme , il faut faire un accompte . Car bon , des fois on nous réserve le cheval et au final les gens le prennent pas donc on rate des adoptions pour lui ... >> personne intéressé , ben toi et la femme dont je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Je tient a rappeler qu'étant mineure, ce sont tes parents qui doivent contacter Lucky ou Lilou.Ensuite, le mieux c'est de venir voir Rouky avant de le réserver. Il a beau être ce qu'il est, il est souhaitable d'établir un contacte entre toi et lui avant toute chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oukiii C'est juste pour pouvoir rassembler l'argent nécéssaire ce qui n'est pas un problème mais bon La liste est pas trop longue _> Ouff --' Bah merci hein !!! Donc je vous dit sa ce Wekk-end ( si ils oublient pas de demander --' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui, je sais De toute façon j'aurais du mal à vous joindre sachant que pour l'instant je suis à l'ile de la réunion Mais oui, si le gérant du club est daccord pour que je bosse pour la pension et que papa est toujours daccord il vous joindra Oui bah je pense pas qu'il y aura de problème, mais bon Au fait pourquoi est-il à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Il est a placer car l'association l'a sauvé de la boucherie.Nous ne pouvons pas tous les garder, donc Rouky est a l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 D'accord =DBon bah, je vous tiendrais au courant !!!! Merci beaucoup de me tenir informée aussi rapidement parce-que sur d'autres forums --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Roooh on a plus le temps de posté ici Mdr , bon ben j'allais dire ce qu'Aurely vient de te préciser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'avoue que ca se bouscule ^^Bah merci beaucoup Et j'espère que Rouky pourra trouver une belle vie Si il est prit par cette dame on aura des nouvelles de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Tu sais que je suis la fille qui poste plus vite que son ombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 On peut chronométrer ca si tu veux Je fais le chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites