Moonlight04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mdr Aurély ! Oui nous aurons des nouvelles , de toutes façon c'est mentionné dans le contrat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Lucky a écrit:Et voilà la belle tête du bébé ! C'est la gentillesse incarné ce loulou . Je l'ai brossé tout partout , et il est super calin Il a super changé je trouve ,il est tout mimi ....je suis contente car mes impressions du debut sur lui n'était pas fausse, vu ce que vous dite de lui (c'est bizarre,j ai plus de suivi sur ma messagerie des posts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui, ce cheval est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Fiiout je suis désolée mais ni Rouky ni aucun autre cheval a sauver sera pour moi ... Le proprio est d'accord pour que je bosse pour la pension mais que si on lui achète le poulain a lui ...* dégoutée ! *Je suis vraiment désolée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ptin dégueulasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Comme tu dis oui ... Je suis vraiment désolée si j'étais votre roue de secours et j'espère vraiment que Rouky aura une bonne famille pour lui.Franchement y'a des gens qui pensent que à leur poires c'est carrément *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Rouky n'est plus en urgence, donc ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ouais bah même c'est le principe qui compte nah ? Mais bon En espérant qu'il est une longue et bonne vie heureuse =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui ce n'ets pas grave , mais ça reste égoïste de la part du type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume_Grise 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'avoue ... Les gens sont carrément obsédé par l'argent ... Ca devient monstrueux ! Même si je sais que maintenant la vie est faite que de ca ... Fiiout je ne comprends pas --' Mais bon le beau ne risque rien c'est l'essentiel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ben là, j'aurai pas tout vu carj'en apprends tous les jours mais ce bonhomme est quand mm pénard!!T'inquiète il est bien chez Lilou, il trouvera une bonne famille j'en suis convaincu, c'est de l'amour en barre ce ti dadou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Oh vi de l'amour en barre , c'est certain ! Jattend l'appelle des personnes interessé . Théoriquement il vont me rapellé dans les prochain jours . Sinon tant pis , j'enlève la potentielle réservation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura38440 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Alors voilà , je suis intérréssé car je cherche depuis des mois un poulinouu pas trop loin de chez moi et celui là serait parfait. J'attend l'accord des parents qui est quasiment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Si effectivement tu a l'accord de tes parents , dit leurs de nous contacter . La dame n'a pas rappeller donc tant pis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura38440 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Seul probleme : la distance , 3h30 sa fait un peut trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah ben ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 des nouvelles pour Roucky? Allez Up les gens....il est pas beau ce petiot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 je ne comprend toujours pas qu'il soit encore la , il est sublime ce poulinou d'amour !!!ah si j'avais encore de la place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 audrey35 a écrit:je ne comprend toujours pas qu'il soit encore la , il est sublime ce poulinou d'amour !!!ah si j'avais encore de la place !!!! En plus il est tout doux, enfin quand j'ai pu l'approcher et lui faire des poupouilles,Lilou aussi a ecrit qu il était gentil!oui y'a personne..ça s'trouve quand on aura fini notre "chantier" il sera toujours là???(du moins j'espère pas pour lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 si jamais je trouve d'autres terrains et qu'il est encore la je crois vraiment que j'irais le chercher parce que il est magnifique et mérite sa chance comme n'importe le quel d'entre eux !!!!mais j'espère bien qu'il trouvera une famille bien bien avant que demander de plus ?? il est juste PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 [/quote]allez UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 audrey35 a écrit:si jamais je trouve d'autres terrains et qu'il est encore la je crois vraiment que j'irais le chercher parce que il est magnifique et mérite sa chance comme n'importe le quel d'entre eux !!!!mais j'espère bien qu'il trouvera une famille bien bien avant que demander de plus ?? il est juste PARFAIT Alors j'espère que tu vas trouver pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de terrain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 ba vi c'est pas facile a trouver !!!! mais ce qui compte c'est qu'il trouve une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 n'empêche sur la 3em photo il a l'oeil tout tristounet qui dit bon a quand l'amour et les gros câlinous que pour moi?? et cette bouille a bisous c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est moi roucky, qui saura m'aimer pour ce que je suis? qui saura me donner une belle et longue vie?qui saura capable de me rendre heureuxqui saura être généreux ?qui saura voir en moi que je suis un gentil poulain? que je me donne a l'humain pour espérer qu'une main ce tende vers moi pour un long long long chemin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAVANNAH3385 0 Posté(e) le 1 août 2010 PEUT ETRE MOI ........ J ESPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Réservé par Savannah3385! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 2 août 2010 Super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smartie 0 Posté(e) le 5 août 2010 je suis bien contente pour lui j'espere quon aura des nouvelles et des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 5 août 2010 Génial vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAVANNAH3385 0 Posté(e) le 5 août 2010 promis je vous en enverrais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 oui y'a intéret sinon je me déplacer et fessé !!!!! faudra en prendre bien soin de doudou roucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAVANNAH3385 0 Posté(e) le 5 août 2010 sans soucis, il va etre chouchouter ce loulou, l'achat des licols a été fait pour Rouky et Volcan, et leur futurs compagnnons les attendent et nous aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 L'adoptante de Volcan est inscrite sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAVANNAH3385 0 Posté(e) le 5 août 2010 non c'est ma soeur, elle va le faire mais comme elle n'a pas internet encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 D'accord! Des nouvelles et des photos, on adorent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAVANNAH3385 0 Posté(e) le 5 août 2010 sans probleme on vous en fera passer promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Rouky est en route vers son nouveau "chez lui" avec Volcan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAVANNAH3385 0 Posté(e) le 7 août 2010 ca yé les loulous sont bien arrivés, ça a été des amours, ils n'ont pas bougé pendant toute la route presque 4h pour le retour, pas de stress rien, des anges, vraiment super pour des poulains de 1 an. Je vous mettrais mes photos demain sans faute de leur arrivée avec leur nouveau copain.Volcan protège rouky c'est trop chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 7 août 2010 Super génial Merçi Savannah ; on attend les photos avec impatience ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Oui, des photos Je suis ravie que le transport ce soit bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAVANNAH3385 0 Posté(e) le 8 août 2010 hellocomme promis les photos de mon loulouaujourd'hui une petite douche où j'ai été un vrai amour je n'ai pas bougé, je viens quand on m'apelle dans le pré.alors pour commencer Rouky avec son nouveau papa][/img][img][/img]ensuite je fais connaissance avec mes nouveaux copainsquoi on me parle.....[img][/img][img[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAVANNAH3385 0 Posté(e) le 8 août 2010 désolé j'ai interverti les 2 dernières photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Volcan n'est jamais bien loin lolMerci pour les photos! C'est le plus petit du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 encore encore encore né trop beau ti roucky d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAVANNAH3385 0 Posté(e) le 8 août 2010 franchement c'est un amour de poulain et pour voir qu'il a du sang arabe il est pas du tout sur l'oeil c'est super.Oui c'est le plus petit du groupe, Volcan le protège c'est mignon mais il s'est fait accepté par tout le monde tout comme Volcan ça se passe très bien, on est contentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAVANNAH3385 0 Posté(e) le 22 août 2010 Coucoudes petites nouvelles de mon beau titi d'amour, .... alors comme l'a dit Caro, qui a déjà vu un cheval en bonne santé manger couché????????réponse: Roukynouje vous envoie qq photoset une dernière pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAVANNAH3385 0 Posté(e) le 22 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites