Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Enorme coup de gueule et la trop c'est trop

Messages recommandés

Voila cela fait plus d'un mois qu'Ulisse et Uranus ont rejoint leur famille.
Ils étaient en garde chez loamia.
Au vu que je lui devait de la pension, j'ai demandé aux adoptants de lui faire un chèque de 350€ à l'ordre de Loamia pour la pension et donc un chèque de 600€ à l'ordre de GDE.
Cela fait plus d'un mois que le chèque aurait dut arrivé!!!!!!
Et toujours rien.
Ah que c'est beau pour une admin de forum à fond dans le sauvetage de compromettre les sauvetages d'une association en faisant de la rétention de chèque!!!!!!
Perso c'est pas mes tunes je m'en fou c'est ceux de l'assos!!!!!!!!! Alors maintenant là si c'est pour faire chier c'est cool t'as bien réussit ton coup!!!!!
Après aller crier "ohhhhhhhhhh pauvre kadina" ben déjà si tu m'envoyai le chèque ça permettrai d'acheter de la bouffe pour elle et que j'arrête de prendre sur mes deniers personnel!!!!!
Alors c'est clair que la jument est super malheureuse et qu'elle ne se plait pas du tout chez moi !!!! La preuve elle court derrière la voiture quand je pars, elle a 2 repas par jours plus foin à volonté sans compter les minéraux......plus toutes les friandises.
Par contre à ce que j'ai cru comprendre venant des adoptants les traits n'étaient pas bien gros et même cotelards!!!!! Sans compter qu'apparemment ils n'avaient pas de foin......
Maintenant François, loamia, madison et talaron pour moi c'est tout à mettre dans le même sac : personne pas dignes de confiance qui profitent et se tire une fierté très peu glorieuse dans le monde du sauvetage.