Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Suite à un désistement:voici panama 7ans jument montée a retravaillerorigine d argentine onc pucée vermifuger taille 1m58 presumer pleine vient du meme endroit que okapiprix 800€.pour info 0611596052http://equi-libre.forumsactifs.com/departement-50-f35/panama-7-ans-dept-50-t1973.htm?sid=fedce85e2227ea7965cd0af53462777e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Galop d'Eden avance 700e pour sauver Panama. Si quelqu'un souhaitait la sauver mais n'avait pas les fonds dans l'immédiat, c'est l'occasion!! Il reste 100e a trouver pour la sauver!Il y a toujours moyen de s'arranger par la suite pour rembourser l'association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Panama est sauvée par Galop d'Eden et a déjà trouvée son adoptante!Elle rejoindra sa famille Samedi.Un merci particulier a Castaur qui a bouclé le sauvetage par son dons de 50e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 >J'ai des news via Facebook et Equi-libre, elle est super bien Panama!! puis elle a un pitit compagnon Vidocq qui a 11 ansJe suis super contente que vous ayé laissé un ti mot pour moi et que j'ai pu contribué si peu soit il a son sauvetage ))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 De plus, la belle Panama attend un heureux événement!Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 MERCIIIIIIIIII j'avais vu les photos mais voulait lui demander pour les mettres ou si elle voulait le faire )...hihi mais tu as été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Que du bonheur quand on voit un sauvetage comme cela !!!!! Panama est magnifique et de plus elle va être Maman !!!J'en profite aussi pour remercier Castaur pour son geste.Que j'aime les bonnes nouvelles ..............hum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merçi à tous pour la belle louloutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 La belle Panama a pouliné! C'est un petit mec nommé Angy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il est mignon ! Il a pas l'air dégourdi x'D mais il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 hihihih encore un tout neuf^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites