Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Nom : Léotype/race : ONC selleRobe : griseAge : 13 ansSexe : HongreMontable/non montable : Montable pour balades tranquilles.Prix: 800eLéo est un loulou très affectueux et câlins. Il est même pot de colle.Léo est a l'adoption sous contrat multipropriété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Le beau gosse est arrivé avec ses deux copines et il est très beau pour le moment je ne les pas vu boité mais je vais faire venir le véto très vite pour ses sabots. Des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Merci pour eux Perliance.Oh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Léo est vraiment magnifique. Il nous a offert un super moment de rire. Il a une façon bien à lui de se rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Et voici Léo, ce matin un peu de pain donc il est venu mais quand je suis revenu pour le licolé et l'emmenai dans l'autre près ou il y a de l'herbe et bien monsieur a dit que la ponette avait raison de se dérobé donc pas moyen de l'attrapé enfin jusqu'a se que je sorte du pain de ma poche la il m'aimait. Voila des petite photos du beau loulou.Avec Orianne:Et une photos de ses deux boulets avant qui n'ont pas gonflés pour le moment. (ni les deux arrière.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Je le trouve vraiment beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Aujourd'hui petite séance traitement j'ai remarquer que léo avait une plaque sans poils sous la crinière je pense que c'est une morsure d'un autre cheval qui na jamais était désinfecter enfin je lui ai mis un peut de désinfectant et de la pommade qui aide a faire repousser le poil. Puis ensuite une séance de produit anti-mouche et je vous jure que Léo était trop content de plus avoir de mouche partout. Puis je lui ai demander les pieds pour voir s'y il les donner et oui il les donne j'ai regarder ses boulets mais je n'ai rien vu sauf sur une postérieure ou là il a soi était opérer du boulet soi il a eu une belle cicatrice enfin voila d'autres photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci perliance il est tres beau...tu m'étonnes qu il doit etre content sans mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Aujourd'hui tout le monde faisait la tête car je suis aller les voir mais sans pain mais bon ils sont venu me voir quand même. Quelque photo:Toi va t'en c'est mon painEuh bah il est ou le pain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Léo fait sa loi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Juste avec Oriane car la chef du près c'est Handi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'adOOOooore !!! (en passant par là super sympa la nouvelle photo du fofo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Lol merci mais c'est pas encore finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Léo est mis a l'adoption mais sera amené Mardi a la clinique pour faire des radios de ses boulets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon allez , nous partons le chercher vers 11 h et après direction la clinique ! je vous ferez en même temps de nouvelles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Lilou et Lucky sont actuellement a la clinique avec Léo. Elles attendent le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Alors compte rendu véto :Léo est complétement raide du dos...Donc on a fait les radios et RAS. On attend le résultat de la prise de sang. DOnc samedi séance ostéo en même temps que mona lisa.DU coup j'ai gardé léo chez moi jusqu'à la visite ostéo.Et la il a trouver une copine a son gout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Mes photos sont mieux nah nah nah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon la prise de sang est normal donc léo serait montable. Vais faire le cobaye ce soir et on verra bien. Dans tous les cas je le fais manipuler par l'ostéo samedi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Attend peut etre qu'il lui est soulagé le dos :/ J'essaie de venir au plus vite pour monter tous le monde , jsuis motivé là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ben oui mais la véto m'a dit de tester avant ostéo donc... bien obliger de le faire avant samedi...car si il se couche faut le ramener mais couché ça va être dur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Mdr mais nan , rond comme il est on le fera rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Il est vraiment magnifique ce Léo, j'ai un mini coup de coeur moi , Alors Lilou le cobaye??? cette monté sur son dos tu l'as fait?Une question sur les chouette photos de Lucky, il a des marque sous le cou et a coté, qqu un c'est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est rien , c'est en train de cicatrisé Dans quelques temps on ne verra plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Léo a continuer a s'agité cette nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Verdict pour l'osthéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Alors verdict de l'ostéo :Léo est super raide du dos et ça ne date pas d'hier. Ce cheval a du être travailler de travers ce qui lui a bloquer toute la colonne.Donc l'ostéo en a débloqué une bonne partie mais n'a pu tout faire. Maintenant jz doit le travailler en longe en tension d'encolure (tête tout en bas) pour le forcer à monter le dos. Et d'ici une semaine le monter et pareil le travailler tête en bas. Logiquement cela devrait s'arranger comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 lilou a écrit:Alors verdict de l'ostéo :Léo est super raide du dos et ça ne date pas d'hier. Ce cheval a du être travailler de travers ce qui lui a bloquer toute la colonne.Donc l'ostéo en a débloqué une bonne partie mais n'a pu tout faire. Maintenant jz doit le travailler en longe en tension d'encolure (tête tout en bas) pour le forcer à monter le dos. Et d'ici une semaine le monter et pareil le travailler tête en bas. Logiquement cela devrait s'arranger comme ça.moi qui connais pas grand chose,comment on peut travailler un cheval de travers? le travailler a la longe tête en bas?? tu pourra m'expliquer parce que je vois pas comment on fait ,tant mieux que léo soit a moitié débloqué c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 t'a les enrennement pour le bosser tete en bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour qu'un cheval est la tête en bas il faut qu'il soit détendu. Pas besoin d'enrenements^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ben ça m'explqiue pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ya pas plus simple que de travailler un cheval de travers suffit de faire un grand n'importe quoi dessus. Le forcer à se mettre sur la main, lui retomber violemment sur le dos, lui mettre des enrenement contraignants...ya vraiment pas plus facile. Pour travailler un cheval tête en bas il faut qu'il soit détendu et pour le détendre faut pas y aller brusquement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui et beaucoup de gens on tendance a brusquer le cheval ce qui fait que le cheval toujours la tête bien droite et ne la baisse jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 lilou a écrit:Ya pas plus simple que de travailler un cheval de travers suffit de faire un grand n'importe quoi dessus. Le forcer à se mettre sur la main, lui retomber violemment sur le dos, lui mettre des enrenement contraignants...ya vraiment pas plus facile. Pour travailler un cheval tête en bas il faut qu'il soit détendu et pour le détendre faut pas y aller brusquement^^Haaaaaaaaaa merci ,donc en fait c'est pas "un" mouvement (tête en bas) c'est un façon de faire délicate et patiente avec un dadou.....merci j'arrive mieux a te suivre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pauvre castaur!!!! je vais essayer de te répondre du mieux possible, en fait je vais plutot te mettre un lien qui explique la musculation du cheval et la manière de l'obtenir..donc quand on dit qu'un cheval à été travaillé de travers (ou à l'envers ca se dit aussi) ca veut dire qu'il na pas été monté correctement, en respectant sa morphologie et son squelette, c'est pour ca qu'a mon avis, ( et ca ca n'engage que moi), on devrai d'abord prendre des cours d'hippologie avant de monter sur le dos d'un cheval..http://riderpassion.free.fr/equitation/feuille.php?theme=musculationPour Lilou, je sais pas trop ce qu'a dit l'osthéo, mais pour moi un cheval détendu va certes baissé l'encolure mais pas pour autant relever et faire travaillé son dos...pour ca il faut quand meme qu'il se méjuge ( pour les néophytes ca veut dire que le cheval doit venir poser ses postérieur devant la trace de ses antérieurs)...mais je doute pas de tes compétences et te fais grave confiance... bon courage et bon rétablissement au beau léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 elliott 31 a écrit:Pauvre castaur!!!! je vais essayer de te répondre du mieux possible, en fait je vais plutot te mettre un lien qui explique la musculation du cheval et la manière de l'obtenir..donc quand on dit qu'un cheval à été travaillé de travers (ou à l'envers ca se dit aussi) ca veut dire qu'il na pas été monté correctement, en respectant sa morphologie et son squelette, c'est pour ca qu'a mon avis, ( et ca ca n'engage que moi), on devrai d'abord prendre des cours d'hippologie avant de monter sur le dos d'un cheval..http://riderpassion.free.fr/equitation/feuille.php?theme=musculationPour Lilou, je sais pas trop ce qu'a dit l'osthéo, mais pour moi un cheval détendu va certes baissé l'encolure mais pas pour autant relever et faire travaillé son dos...pour ca il faut quand meme qu'il se méjuge ( pour les néophytes ca veut dire que le cheval doit venir poser ses postérieur devant la trace de ses antérieurs)...mais je doute pas de tes compétences et te fais grave confiance... bon courage et bon rétablissement au beau léoHooo toi t'es gentil....merci pour ton expérience ça permet a des personne qui on galop du pré et un peu de manège peuvent mieux comprendre On peut apprendre l'hippologie partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 perliance a écrit:Léo a continuer a s'agité cette nuit?qu'est ce qu'il s'est passé? pourquoi était il agité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Monsieur n'a pas l'habitude de voir un humain avec une lampe torche alors qu'il fait nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 voulais pas facher tout le monde... c'etais une idee comme ca... desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 edwige a écrit:voulais pas facher tout le monde... c'etais une idee comme ca... desoler Heuuu t'as fachée personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose15 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Qu'il est beau ce Léo, dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Sara 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 OULALA il magnifique Léo ! J'ai mon gros coup de coeur là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice14 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjour, il est vraiment tres beau léo !! j'adore, est-ce qu'il pourrais convenir à des débutantes, pour faire des balades tranquilles ? et il est située où ce beau loulou ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Léo est chez Lilou a l'adresse de l'association. Pour se qui est de la monte Léo n'a pas encore était monté alors on ne sait pas exactement quel niveau il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice14 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ok , et bien des que vous le savez, vous pourrize me mettre au courant se sera sympa et ensuite on verra, et si c'est ça pouvais etre bon et que le prix me convient et que le transport est facile à trouver, je pourrais peut-etre bien craquer, en tout cas merci beaucoup pour la reponse et bon courage à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Nous allons prendre leo en ballade la semaine prochaine avec Mona Enfin pas ensemble O_O L'un après l'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Sara 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Han moi aussi , qu'est ce que j'aimrai le prendre ce loulou ! Il me fait craquer avec sa petite bouille ! Il a une belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je le sort demain soir logiquement vais faire ma suicidaire encore une fois mas bon pour la bonne cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-Sara 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ah tu le monte ? Pourquoi sucidaire ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je pars seule sans connaitre le loulou donc bon toujours une petite méfiance surtout au point de vu de la direction assistée et du freinage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites