Invité Posté(e) le 18 août 2010 aie aie aie il a la même tête que ma tite Lyssandra !!!c'est un cheval superbe, extra qui mérite vraiment tout l'amour dont il a besoin ,et une vraie famille qui l'aimera pour ce qu'il est et jusqu'a la fin !!!!! allez il est parfait ce petit léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muse1 0 Posté(e) le 18 août 2010 La plupart des gens cherchent un cheval pour travailler. C'est pour ça qu'il n'interesse pas grand monde! Il est beau pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muse1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Les gens sont en vacance, peut etre a la rentrée léo aura plus de chance d'etre adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est vraiment dommage que les gens s'arrette sur ce qu'un loulou peut faire ou non ... Car il a vraiment un coeur d'or ... Gentil respectueux ... et il peux faire de la balade ... Je trouve que c'est déjà beaucoups . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muse1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bienvenue dans la vrai vie! Je ne comprend pas toujour les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est clair ! Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 20 août 2010 ET alors il en est ou ce beau leo,?????ca faisait longtemps que j avais pas ete voir les chevauxmis al adoption et bein je sais pourquoi ca y est g craquer mais il est trop choux j adore peut on avoir des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Rien n'a changé pour lui, il attends toujours une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 20 août 2010 donc si g tout suivie la il est donc en correze c est ca????FAUT que je vois pour la place car j en ai deja un et demi et faut voir car la je tourne sur deux pres mais celui de l hiver est plus petit apres j ai un ami qui doit faire des box chez lui mais ce n est qu en pour parler et moi les chevaux en box tout le temps j aime pasmais comment va son dos ca c est debloquer un peufaut que j etudie ca mais j adore ce pepere il est chou avec c es petits pois partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Il est en Corrèze proche de Uzerche.Il a vu l'ostéopathe, il est monté mais il ne faut pas qu'il fasse trop d'effort sinon il boite (c'est pour ca que nous le plaçons pour balades tranquilles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui c pas la porte a cote ......PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFmoi je suis dans le loiret en region centre pres de montargis donc c est enervant surtout quand je vois les prix du transportpour les balades tranquilles ca c pas un soucis moi je suipas une adepte des grand s galop bon et bien je vais etudier ca mais les km c est une bonne contrainte grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Je me doute, c'est ce qui cause le plus de problème pour les sauvetages et adoptions. Honnêtement la nouvelle famille de Léo ne le regrettera pas, c'est un amour ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solsa45 0 Posté(e) le 20 août 2010 et oui et c estbien domage que c est km gache toutj en doute pas qu il ferrait mon bonheur ou celui de quelqun d autre ca se voit sur ca frimousse qun il demande que d el amour et c est ca qui est encore plus rageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muse1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il est magnifique ce cheval, personne pour aller se promener avec lui? Il vous emmenera faire de jolies ballades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ce cheval est un AMOUR !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine08011 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Gaby, comment va Léo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Alors comme je te l'es dit en MP Léo à un sabot dans un trés mauvaise état donc j'ai appelé un maréchal qui est venu tout à l'heure donc il lui a fait un joli parage et ce n'était pas du luxe et pour le sabot cassé il n'est pas sure mais il pense qu'il repoussera en 2 partie car il est fendu jusqu'à la base donc un suivi trés régulier car il refendra des qu'il repoussera voilà sinon le pépère est un gros gourmand tout mignon dés qu'il me voit il arrive et me fait les poches comme c'est 2 autres copain copine donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Je suis contente que le maréchal ce soit dépêché de venir.Merci de prendre soin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Y a pas de soucis car c'est un amour ce ptit Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Je n'en doute pas une seconde!Il mérite vraiment une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ho que oui c'est un loulou en or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muse1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Allez une gentille famille pour léo, ça fait un moment qu'il attend! C'est mon chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voilà des petites photos du beau Léo j'en remettrez d'autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci pour les photos J'ai une petite préférence la troisième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 la 3 éme c'est quand il arrive mi marche mi trot pour venir voir si il n'y aurait pas une petite caresse voir une petite friandise mais bon ça c'est secret ^^ il est trop mignon bref un amour de doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Alors j'ai une bonne nouvelle pour le loulou ^^Magdalena vient de lui trouver une trés bonne famille^^Nous irons le chercher d'ici peu^^Longue vie au loulou dans sa nouvelle famille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Gaby pourrais tu me donner ton adresse exact pour le transport du beau léo que nous regardons sur mappy de chez toi a écourt dans l'eure ou est sa nouvelle famille.Merci beaucoup et un gros bisous au beau léo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 super, bonne route a lui et a sa nouvelle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Magdalena je t'es envoyé un mp pour l'adresse j'espère que sa nouvelle famille est en or car il le mérite tellement ..... chouchouter le il vous le rendra au centuple !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pas de soucis pour lui gaby il sera dorloté comme un enfant.Et puis tu auras souvent des news on mettra les photos sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Super !!!!!Vraiment ils n'aurait pas pu mieux tomber c'est un loulou en or avec beaucoup d'amour !!!!!!!! Il mérite d'être d'heureux en fait c'est dure d'être FA on s'attache trop vite et trop fort..... aller j'arréte car là je radotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAVANNAH3385 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est super qu'il ait enfin trouvé une famille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muse1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je suis contente qu'il ait trouvé une maison ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est vraiment super que Léo ait enfin trouvé une famille qui pourra lui apporter l'immense amour qu'il mérite car c'est un trésor ce cheval !!! Beaucoup de bonheur pour lui et sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castmeca 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 un amour de bout de chou qui rend bien l'amour a toute les personne qui sent occupe il et patou en promenade sans le monter et un amour dans le prés magnifique quand il et brosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castmeca 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 changement d'adoptant c'est nous et il reste dans sa belle famille chez gaby ,merci a elle bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il est magnifique ce Léo !!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ca fait bizarre le poil d'hiver !! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon je post ici afin de trouver un peu d'aide car là je me sent un peu abandonné donc j'explique la personne qui devait adopté Léo n'est jamais venu le voir ni s'en occuper donc le loulou n'a finalement pas été adopté , ne pouvant pas assumer autant de chevaux Léo devait donc être remis à l'adoption et la semaine dérniére il devait partir le samedi . Ensuite pour dépanner car sa ne m'arrange pas du tout financiérement j'ai accepter de prendre Gimbo en FA vu qu'il se retrouver à la rue ( car Indienne devait elle partir le 5 décembre ) mais là malheureusement Léo n'est pas parti comme prévu initialement samedi matin et là je me retrouve avec 5 chevaux !!!!! Je ne peux plus assumer c'est beaucoup trop surtout que Gimbo est arrivé trés amaigri , si quelqu'un peut parrainer ou autre car là j'ai epuisé mon budget je ne peut plus acheter de foin et sa fait plusieurs jours qu'on est sous la neige j'éspére que quelqu'un va réagir !!!!!!!!!!IL ME FAUT DE L'AIDE DE TOUTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muse1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'y crois pas, c'est pas possible ! Je le croyais à l'abrit. Merci Gaby pour ce que tu fais pour lui, mais c'est sur qu'il doit trouver une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Gaby dés que j'ai la date pour léo je te tel et je fais passer un chéque pour le foin au transporteur. Indienne devrait rejoindre sa famille ce week end mais la aussi tout dépend des conditions météorologiques. T'inquiéte pas je te laisse pas tomber^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ok ok mais tiens moi vite au courant car samedi matin tu m'as dit lundi ou mardi pour le transport de Léo et là les ecurie du venec transport n'ont toujours pas refixé de date je leur est laisser un message hier soir mais ils n'ont pas répondu alors que je vois qu'ils sont connecté donc je suis inquiéte car sa y es la boule de foin est fini ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui te comprend ma belette ^^ je fais au plus vite. Je sais ce que tu fais pour les loulous et c'est fantastique peut de gens l'aurai fait donc je te laisserai pas tomber. Je fais passer le chéque pour le foin et le parage d'indienne au transporteur. Dis moi en mp à combien est la boule de foin chez toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Cela coûte combien une boule de foin et combien de temps elle dure ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Alors par chez moi la boule coute 25 euros livraison compris c'est du foin de l'année car j'avais trouvé à 20 euros mais il avait 3 ans au moins et pas trop bonne qualité .... la dérniére boule je l'ai fait rentré vendredi aprés midi et là elle est fini de chez fini donc je dirais 4 jours environ car je le redis on est sous la neige depuis samedi et sa continu de tomber ... merci lilou merci pompomtine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon Alex me dit que tu lui a dit que le départ était mardi pour Léo mais à quelle heure car je doit aller à limoges et j'éspére que c'est sûre car on a bloquer notre week -end alors qu'on étaient invité car Indienne devait partir et personne ne nous tient au courant personne ne vient la chercher donc moi j'en est marre de me faire engueuler par mon mari ....... et en plus il ne veut plus qu'on achéte de foin pour ce mois -ci la botte de foin sera fini aprés demain donc tiens moi vraiment au courant car là j'en est marre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites