magdalena22 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour a tous,Je vous annonce que léo est arrivé hier dans sa famille définitive chez marie pierre en normandie.Il est en pature avec trois autres loulous, l'adaptation se fera tout doucement car le beau léo n'est pas dominant pour un souset les autres loulous l'ont très bien vu!!Sinon le vétérinaire vient le voir samedi pour son gonflement au boulet et la raideur de sa jambe nous en seront plus après son passage.Autrement sa nouvelle maman en est complètement folle amoureuse et le feeling entre eux a immédiatement passé.Je viendrais de temps en temps mettre des photos du beau sur son post pour donner des nouvelles de luiLa semaine prochaine je suis en normandie et je vais pouvoir profiter de lui pendant une semaine et je viendrais mettre d'autres photos du beau et a chacune de mes visites la-bas je ferais de même photos et news du beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Magdalena pour les nouvelles du beau Léo. Le voilà enfin dans sa famille où je lui souhaite le plus grand bonheur possible. Je suis heureuse que le feeling soit immédiatement passé avec sa propriétaire à laquelle le beau ne manquera pas d'apporter beaucoup d'amour. J'espère qu'il va prendre de l'assurance avec ses congénères et que sa raideur dans la patte et son gonflement du boulet ne seront pas graves. et à Castmeca pour avoir adopté Léo. Bonne continuation.A bientôt pour d'autres nouvelles et photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 castmeca avait adopté léo mais il ne l'a pas gardé donc il a était replacé chez marie pierre en normandie la première personne qui devait l'adopter au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Alors à Marie-Pierre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui aprés multes peripeties le beau Léo est enfin arrivé chez lui merci beaucoup à Marie Pierre avec qui le beau va pouvoir être heureux , ne vous inquiétez pas lorsque qu'il aura pris ses marque il va montrer aux autres les limites à ne pas dépasser ^^ c'est ce qu'il a fait chez moi Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites