Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Oriane, jument Anglo-Arabe de 8 ans (cf Perliance)

Messages recommandés

La belle va bien dans ses pieds elle ne boite plus, pour les seimes il lui a barrer. Pour se qui est du tord nez, il a dit qu'il n'était pas là pour forcer la jument, pourtant elle lui en a fait voir de toute les couleurs. Personnellement je ne lui est pas proposé car pour ne rien cacher je ne connaissait pas cette méthode si j'avais su j'aurais proposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perliance a écrit:
La belle va bien dans ses pieds elle ne boite plus, pour les seimes il lui a barrer. Pour se qui est du tord nez, il a dit qu'il n'était pas là pour forcer la jument, pourtant elle lui en a fait voir de toute les couleurs. Personnellement je ne lui est pas proposé car pour ne rien cacher je ne connaissait pas cette méthode si j'avais su j'aurais proposé.


je suis satisfaite qu il n'est pas eu besoin du "tord nez" au moins il n a pas chercher a la traumatiser d'avantage si celle ci a eu de mauvais souvenirs Question
je ne suis pas dans le monde du dada mais je pense que mm si elle a pas apprécié le prochain coup si c'est lui elle aura pas de mauvais souvenirs et sera plus sympatique a manipulé, c'est ce qu'on m'a dit... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila voila ca progresse c'est bien pour la louloute...
elle vas bientot galoper comme un v12!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle louloute a complètement changer depuis qu'elle est arrivée maintenant qu'elle a repris du poids d'ailleurs on ne voit plus du tout les cotes elle commence a s'affirmer c'est elle la chef du près elle est dominante mais se qui est marrant c'est qu'en se moment elle est avec un poulain de 1 mois et là c'est lui qui domine la belle c'est assez amusant. Sinon c'est une vrai pot de colle qui aime tout, carotte, pomme, pain, granulés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oriane est a l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle va bien, elle commence son poils d'hiver, je n'ai pas de photo mais j'en prendrais. Pour ses verrues nous avons commencés un traitement homéopathique prescrit par le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est jolie comme tout cette jument, et elle a bien repris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle attend depuis déjà longtemps, elle mérite sa famille comme tout les autres. Elle est gentille, sociable, intelligente, elle a de la classe alors qu'est ce que vous attendez, elle vous attend !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouille a écrit:
Un petit récap pour l'adoption svp !!
- prix ?
- montable ?
- poulinière ?
- lieu de résidence ?

Merci bcp !!


Prix : 900€ en contrat multipropriété (5% reste à l'asso possibilité de réglement des frais d'adoption en 3 fois)
Montable : oui une fois les pieds remis en état.
Pouliniére : non les juments de l'asso sont interdite à la reproduction.
Lieu de résidence : treignac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne pour oriane? elle a bien repris, ses pieds sont en bonne voie, elle est superbe, aar, elle sera capable de faire de tout, sport, extérieur, le rêve, aucun cavalier ne craque pour elle. elle et mona lisa sont mes chouchoutes, supers jujus. décidez-vous, il est rare d'avoir des occasions d'acquerrir de tels chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oriane a-t-elle trouvé une nouvelle famille d'accueil ou encore mieux un(e) adoptant(e) ????? Elle est magnifique et adorable ......pensez à elle.
Merçi pour les infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est urgent !!! Oriane cherche une nouvelle famille d'accueil ou mieux encore un(e) adoptant(e) !!!! Si vous pouvez faire quelque chose pour elle, merçi d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oriane vit bien sa nouvelle vit, elle ruine sa propriétaire en bonbon!!! Oriane va bientot voir le véto pour ses verrues restentes, un maréchale pour avoir un soins des sabots et pour être ferrer et l'ostéo pour voir si tout est a sa place.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c est ma cherie oh oui elle me ruine en bonbo, Very Happy en plus madame est capricieuse car quand elle en a pas elle pas contente , elle est caline adorable , c est une petite memere je la balade en main mais dur de faire 100 mettre surtout quand il y a de l herbe Rolling Eyes je l' aime ma memere elle est super gentille et heureuse aussi vous inquieter pa I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked elle a vu le marechal vendredi donc sa c est bien passer .
maintenant commence le travail sa va bien , elle manque un peu de direction mes sa va aaller
elle mange bocoup de bonbon de carottes et pommes alien
santa et pour ses verues sa commence a se soigner Very Happy
Voilà les nouvelle jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nouvelles. Heureuse de voir que la miss va bien
A bientôt pour d'autres nouvelles et peut-être de nouvelles photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alienVery Happy mes deriens ces avec plaisir
cyclops je vodrais bien mettre des photo mais elle sont trop grande j essayerai d en reprendre et je vous les mettrai elle devient belle farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que je suis heureuse pour oriane, elle était une de mes préférées. que vous soyez heureuses toutes les deux autant que j'ais pu l'être avec mon martin-pécheur pendant 25 ans . merci pour les nouvelles et les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...