Invité Posté(e) le 22 juin 2010 LILARace :Trait ONCOrigines: Breton/Percheron Pucée - IdentifiéeAge : née en 1999Robe : noireSexe : FemelleTaille: 1M55/1M60Descriptif : Lila est manipulée. Débourrage a terminer. Elle a été poulinière toute sa vie.Pour cavalier confirmé.Lieu : 19 CorrèzePrix: 850e sous contrat multipropriété. Interdiction de reproduction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Lila est bien arrivée. Elle n'est pas manipulée mais très douce et peu craintive. Aucun soucis au chargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je vous met des photos dans la soirée^^Une super nouvelle néanmoins c'est que la belle lila est licolée^^Un super grand merci a Baptiste qui s'est fait secouer comme un origina mais n'a pas lâcher et à Mathilde qui a un très bon contact avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Super!!!!!!! elle va apprendre un tas de chose jolie la louloute!!! l'oeil est encore inquiet tout de meme;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui elle est super expressive du regard. Mais on a vu une nette amélioration en fin d'aprem. Encore inquiète mais beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Alors aujourd'hui"hui séance de longe...et oui faut bien s'y mettre.Alors ce qui a de bien avec lila c'est qu'elle est équipée de l'option marche arrière et que pour enclencher la première ça a été dur dur...Déja on lui a fait sentir la longe et hop me barre au fond "c'est quoi encore ce truc!!!" ensuite on lui a posé sur la croupe "euh tu me fais quoi là ya un truc de bizarre posé sur mon royal postérieur!"On a doucement fait glisser la longe le long de son corp jusqu'à avoir assez de mou pou mettre le mousqueton. Là pas de soucis c'est aprés que ça devient plus sportif..."lila aller lila ""non je bougerai pas""lila marcher, lila aller""marche arriére ça marche?""euh non lila on va pas sortir en reculant"donc après un bon dialogue et quelques tours sur elle même on a enfin trouver une vitesse mais ça devait être la 2 ème car démarrage en drapeau assuré^^Bref après ce petit passage sportif la miss a enfin compris que même avec la longe elle pouvait avancer et que ça servait à rien de tirer car un microbe restait accrocher au bout.Elle a donc rejoint ses copains au pré calmement jusqu'au moment où "ohhhhhhhhhhhh les copains z'arrrrrrrrrrrrrrrrivvvvvvvve!!! Faites place à la grosse lila"Juste le temps de défaire le mousqueton et la belle partait rejoindre ses copains plein cul^^Pour le retour le soir dans la grange pas de soucis elle a suivit gentillement les copains et là nous avons eu la grosse surprise d'une grosse lila au grand cœur qui se laisse caresser le bout du nez (jusque là impossible)!Je vous met les photos dés que possible car c'est la FA qui les a prise et que j'ai zappé de prendre la carte pour les transférer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je précise que le microbe c'est baptiste et qu'il est pas si petit que ça^^ Perso j'ai pas la force de la tenir mes pauvres 45kg se font littéralement soulever dans les airs En tout cas un super grand merci à baptiste qui a une patience et un tact avec la louloute impressionnant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Elle fait des progrets la loulouttes =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco0811 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Cela fait plaisir de vous lire.Lilas va vite devenir une super juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Nous avons tenté le parage accompagné des maréchaux mais nous n'avons pu la rentrer dans le travail...Mais au moins maintenant elle a compris la longe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Mdrr...quand tu me disais que ça allait etre du sport!!! je comprends mieux mm sans voir! n'empèche elle est presque auusi canon que Utica, tes photos rendent mieux que celle de chez le marchand... va falloir vachement de temps et patience non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Aujourd'hui énorme surprise : j'ai découvert une lila calme et approchable même au prés!!! Elle prend même gout aux caresses et obéit à la voix!!!Un énorme merci a Baptiste qui fait un travail formidable avec elle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ça se passe de commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Il y a du progrès!! Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Comment il a l'air heureux Batiste... c'est fou Bravo Lila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 aller on en remet une petite couche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Nan de nan O_O Wahouuu !! Bravo baptiste ! C'est un sacré bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est clair il fait du super travail avec lila^^Cheval de voltige assurer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Mais ou qu'elle est la bête sauvaaaaaaaaaaaaage (lol), c'est peut etre Batiste en fait??? (Oups faut que je fasse gaffe sinon on va croire que c'est de l'humour mais de la critique...lol)MAGNIFIQUE Lila ! alors a quand la monte? merci pour les photos que du bonheur! Elle a pas des sabots un peu pas droit?? non??ou je me me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 lilou a écrit:Nous avons tenté le parage accompagné des maréchaux mais nous n'avons pu la rentrer dans le travail...Mais au moins maintenant elle a compris la longe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 lilou a écrit:lilou a écrit:Nous avons tenté le parage accompagné des maréchaux mais nous n'avons pu la rentrer dans le travail...Mais au moins maintenant elle a compris la longe ^^Ben voilà j'ai du raté cette phrase -ci ,merci Lilou , pourtant quand on voit Batiste avec elle , je me dis qu'il peut lui faire n'importe quoi,elle est en total confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est vraiment une magnifique jument!Baptiste en fait ce qu'il veut, c'est superbe.Ça va être dur quand la miss aura trouvé sa famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 l'avant derniere photo et terrible avec son noeilnoeil et ses dents...en tout cas bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Haaaaaaaaaa Lila <3je fais un réclamation de photos..LOL ,elle est trop jolieou en est Batiste avec la Miss, c'est toujours la super Osmose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Super travail sur Lila !!! merçi à Baptiste pour sa patience et les magnifiques résultats.J'adore les photos et le rire de Lila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai hâte d'avoir des nouvelles. Merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice14 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjour, je viens de regarder la belle louloute, elle magnifique, mais j'ai trouvé qu'elle avait des longs sabots, as-t-elle fait de la fourbure ?, et vu le travail qui as été fait avec pourrais t-elle convenir avec des débutantes ?, et son prix est de combien maintenant ?merci et en tout cas bravo pour le travail, c'est fabuleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour,Il me semble que le maréchal n'a pas pu faire son travail quand il est passé pour la parer, d'où la longueur des sabots.Son débourrage sera a finir par l'adoptant, donc il faut quand même un bon niveau sachant que la miss est arrivé non manipulé.Son prix est de 950e sous contrat multipropriété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice14 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ah ok, bon et bien je continu mes recherches alors, je croise les doigts pour qu'elle trouve une gentille famille.Merci pour la reponse.Et bon courage à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marika1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ah j'ai retrouvé la belle Lila !!!!!!!!!!Je suis Marik des Chevaux et des Ailes et ravie de voir que la miss se porte bien !Et quels progrés ! Bravo à vous et merci de l'avoir sauvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Marika a écrit:Ah j'ai retrouvé la belle Lila !!!!!!!!!!Je suis Marik des Chevaux et des Ailes et ravie de voir que la miss se porte bien !Et quels progrés ! Bravo à vous et merci de l'avoir sauvée ! Bonjour et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 elle est splendide cette jument j'adore les lourds allez up pour cette splendide jument!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTor19 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Des photos de la grande lila 08][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 elle est vraiment splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThePhotographe 0 Posté(e) le 4 août 2010 Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je l'ai vue dans sa famille d'accueil. Lila est superbe !!!!!!!! imposante et avec une belle robe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 7 août 2010 Cette jument est vraiment une splendeur, mais qu'attendez vous !!!Une jument lourde y a rien de plus calin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThePhotographe 0 Posté(e) le 9 août 2010 Hier , on a fait quelque chevaux et mon frère s'est occupé de M'zelle Lila et elle est superbe une fois propre ^^ !! Par contre on est pas suicidaire on n'a pas fais les sabots =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAVANNAH3385 0 Posté(e) le 10 août 2010 MDR la grosseur impressionne. En tout cas elle est super jolie et gentille. Maintenant faut que qqun se décide à la prendre la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Personne pour Lila? Pas d'adepte des juments a caractère fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTor19 0 Posté(e) le 26 août 2010 Voila ma dernier avec la grand lila ^^ Ne soyer pas jaloux =))) =))) et après une petite vidéo mais pence pas que je soit suicidaire XD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTor19 0 Posté(e) le 26 août 2010 Voila la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAVANNAH3385 0 Posté(e) le 27 août 2010 So cool la pepette !!!!! ta trouvé le truc pour la faire tourner et avancer mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 27 août 2010 Baptiste !!! Belle vidéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 UP pour la belle Lila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTor19 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Nouvelle de la gros lila jais toucher ses pieds et me les a donner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feucat 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bravo ,bravo ,pour ces belle images , elles sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bravo totor elle va pouvoir avoir un bon parage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beneplume 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Aurely a écrit:Réservée.Alors la belle a rejoint sa nouvelle famille ou pas encore???Son ex-copine d'infortune "Lola" se porte comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites