Aude-Lilly-Lovedoll 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjours.Vous avez un cheval , un poney vous partez en vacances vous ne voulez pas qu’il s’ennui vous voulez qui soit monter , chouchoutez pas de problème nous ont est la pour sa . Avant toute chose petites présentation des personnes qui peuvent s’occuper de vos protégés : Mathilde C. 13 ans niveau a cheval G5 je fais du cheval a Louvatange au Terroir Comtois .Aude B. 13 ans niveau a cheval G4 je fais du cheval a Louvatange au Terroir Comtois .Nous pouvons nous déplacé dans le secteur du Doubs et du Jura . Nous faisons sa gratuitement pour nous occuper pendant nos vacances et vivre notre Passion a fon ! Téléphones par MPOù par email :Matoche.25@hotmail.frstarponpon@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Par mesure de précaution, j'ai enlevé les noms de famille.Nous recommandons fortement de ne pas mettre de numéros de téléphone sur le forum, n'importe qui peut y avoir accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude-Lilly-Lovedoll 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci . On fais comment pour "Modifier" et enlever les numéro de telephone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Suffit de demander C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude-Lilly-Lovedoll 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites