perliance 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour j'ai une question mais d'abord les explications.J'ai débourrer mon trotteur toute seule, il accepte la selle, le cavalier mais le problème c'est qu'une fois en selle pas moyen de le faire avancer et si on lui met un petit coup sur le fessier il le prend très mal alors j'ai essayer en demandant le pas mais il n'est pas vraiment décidé. Avez vous une idée de comment le faire avancer?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu es seule, ou tu as la possibilité d'avoir quelqu'un avec toi?Ce site est pas mal pour le débourrage: http://equitationpassion.chez.com/debourrage.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 On peut être plusieurs mais si on est plusieurs il écoute l'humain a coté de lui et non celui sur son dos!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Très bien se site je crois que je vais le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Je suis en plein débourrage aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites