Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonlight04

Quel fruits et légumes aime votre cheval ?

Messages recommandés

Voilà , une question assez bêtes Laughing
Tout est dans le titre , je veux voir si quelqu'un arrive à battre blush , qui bouffe tout ce que je lui donne ... D'ailleurs pour ce faire tuer c'est simple , entrer dans le pré avec de la nouriture ... ben courrais ... et courrais vite >< lol!
Bref je commence avec la liste de blushing ^^ :

- Carottes
- Pommes
- Bananes
- Abricots
- Pêches
- Orange
- Orange sanguine
- Brugnon
- Cerise
- Fraise
- Framboise Rolling Eyes
- Et hors catégorie : Les petits écoliers ... Mamamia les ptits écoliers ... I love you

Voilà c'est tout ce que j'ai testé et que monsieur aime =) Et dire qu'avant il aimé rien Shocked
A vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ben moi j'en ai un qui n'est pas mal non plus dans le genre ... Mais de ce qui est dans ta liste, je n'ai pas encore essayé les oranges, ni les pêches et abricots. (Brugnon c'est quoi ? Les nectarines ? Excuse mon ignorance Rolling Eyes ).

Par contre il mange aussi les poires, les mirabelles, les quetches, les mûres et les betteraves à sucre.
Les petits écoliers, pas testé non plus, mais je n'ai aucun doute là-dessus : il aimerait !! lol!

A +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh ben chez moi :

- Léa : banane, choux à la crème ou gâteau au chocolat
- Cyrria : pomme et gâteau au chocolat
- Boulotte : le pop corn et les pommes
- Marquise : pomme, pop corn et croissant
- Tineke : elle aime pas trop le sucré mais n'est pas contre les pommes
- Kadina : croissant et pomme
- Java : oh ben la a part le pain ....elle aime pas grand chose
- mona lisa : pomme et banane
- ourasy : pomme et pain
- Rouky : pomme et pain
Sans oublier pour tous les carottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois j'ai mon gamin qui a manger un sandwich au jambon... mais il a pas tout mange le jambon... sinon tout les legumes et fruits qu'on trouve dans un jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi principalement pomme, pain et carotte et notre étalon mange de la noix de coco enfin seulement l'interieur il est pas trop pour la coquille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'ai oublier l'ail depuis qu'ils ont eu une cure pour laver les estomac ils raffolent d'ail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin a passer une periode ou il bouffer tout ce qui se persenter devant son nez... meme les tomates, et pire encore il a bouffer une clope un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etais en centre equestre et c'etais le clown du club tout le monde lui donner des trucs a manger a un moment il manger tout et n'importe quoi...
mainrtenant il est quand meme plus sur le fruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, les chevaux adorent le tabac..essayé vous verrez, j'ai été surpris moi aussi la première fois... Shocked
Sinon je suis surpris aussi par tout ce que mange vos chevaux, moi les miennes c'est que des pommes!!!! pas de pain, pas de carottes...elles aiment pas!!! Very Happy
alors je voulais savoir, c'est vous qui avez essayé ou bien vous avez observé vos chevaux ..parce que sérieux je pourrais jamais leur donner une noix, j'aurai trop peur qu'elles s'étouffent avec!!!! affraid
et le chocolat??? jamais essayé non plus, sûr que c'est pas mauvais pour eux??? parce que je sais que pour les chiens c'est mortel!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le mien quand on etais chez mes parents, ils avaient un jardin et on lui donner les restes de legumes et les fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chocolat faut pas en donner une tablette tous les jours bien sur on va dire qu'une fois par mois quand on fait un gâteau au chocolat^^
C'est ma ponette qui est une gueule à sucre qui est venue direct quémander donc elle a gouté et les autres ont suivit mais le problème c'est qu'une fois qu'ils y ont gouté (lucky peut le confirmer) on peut traverser le pré en courant et tout le troupeau suit derrière plein cul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je témoigne lol! Genre avec Jacky , on faisait les cons à courrir partout dans le pré avec notre " chou à la crème " Mdr , et tout le troupeau qui suivait derrière . Le truc c'est que ayant toujours une chance cosmique j'ai sauté la cloture au SEUL et unique endroit ou il y avait des ronces derrière Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...