Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHEVAL ESPOIR

HARLEY DE ROSET - SF de 15 ans

Messages recommandés

Grand (env. 1,75) hongre bai de 15 ans réformé des HN de Besançon.

Ancien cheval de concours et de club, il faisait passer le monitorat aux éleves.
Vie au pré /box
Niveau G4.
Vaccin, puce, vermifuge et MF à jour

Excellent cheval de balade
Se trouve actuellement dans le 70

Placement sous contrat de l'association et don de 600€

http://chevalespoir.forumactif.com/chevaux-a-placer-f1/harley-de-roset-sf-de-15-ans-t145.htm

Invité
Des nouvelles?

bonjour, et ce qu'Harley et toujours à placer ? j'ai lu le poste et vue c'est photos je le trouve magnifique, je cherche un cheval pour faire de belle ballade, par contre j'ai lue sur un autre poste qu'il fallait envoyez une photo de l'installation que l'on a, alors moi j'ai un près ou le placé (chez une amie) en plus il sera pas tout seul il aura une belle tite jument pour lui tenir compagni, par contre il n'y a pas d'abris mais j'en ferais mettre un quand j'aurais un cheval oui je vais pas y mettre un abris si j'ai pas de cheval (à moi car la jument n'est pas à moi) lol merci d'avance

CHEVAL ESPOIR a écrit:
Harley ets toujours à adopter.

Regarde sur le lien du forum et tu y lire plus d'infos le concernant ainsi que d'autres photos

http://chevalespoir.forumactif.com/chevaux-a-placer-f1/harley-de-roset-sf-de-15-ans-post-mis-a-jour-t145.htm

L'abri est obligatoire surtout pour les mois d'hiver

oui merci justement c'est sur le forum la que j'ai vue toute ces photos, et pour l'abris comme j'ai dit j'en ferais uniquement si j'ai un cheval, car c'est pas chez moi et je vais pas faire une installation à l'avance si au final j'ai pas de cheval