edwige06 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bonjour... je voudrais qu'on m'aide a trouver des noms pour le petit poulain a venir. il faut un nom de femelle et un nom de male. plutot a consonance hispanique vu que le papa et lusitanien... merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Anita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Alenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pas aml si tu as d'autre proposition hesite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Addagio, alto, alicante, azzaro, aydane, atlas, athos, aramisazaria (c'est de l'hébreu ca signifie fortifié par l'éternel!!!) Alésia, atalante, artemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Arc , Antos , Anisca , Almonzo , Alégria , Allucination , Adrénaline , Adriaan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je fait copié/colléAdelaida, Adelgunda, Adelina, Adoración, Adriana, Agata, Aglaya, Agostina, Agripina, Agustina, Ainhoa, Aitana, Alana, Alba, Albana, Albina, Alda, Aldana, Alegra, Alejandra, Alexandra, Alicia, Alina, Almudena, Amalia, Amanda, Amelia, Amparo, Ana, Anais, Analia, Analice, Anastasia, Andrea, Andreina, Anelis, Angela, Angelica, Angelita, Angustias, Antonella, Antonia, Anunciacion, Arancha, Arrenza, Ariadna, Ariana, Aspasia, Astrid, Asunción, Augusta, Aura, Aurea , Aurelia, Aurora, Avelina, Azucena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 AtlanticaAtlanticoAlizéeAllegro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'aime bien Aura, c'est cour puis c'est beau pour une tite pouliche.....(peu pas etre un poulain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 si si ca va etre un male!!! non mais y a trop de filles chez Lilou, faut rétablir la parité non mais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ben justement on s'arrête pas dans la foulé!!! une pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je pari que ce sera un male pour tineke^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 non non non un boy!!! pis d'après mon expérience les poulinières que j'ai vu on toujours fait un male, une femelle, un male,une femelle...Tineke a eu une femelle l'année dernière, donc cette année...Bingo!!!! mdr je précise c'est totalement du hasard, lol mais bon je vais faire semblant d'y croire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 lilou a écrit:je pari que ce sera un male pour tineke^^Pffff toi tu triche t'as eu une écho avec vu sur son kiki, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Moi je dis ..par rapport au étoiles , du fait qu'on soit en juillet, qu'il fait tres chaud, qu'elle a connu la corrèze ,du vent du sud-est......c'est une P.O.U.L.I.C.H.E (t'as vu Eliott , j'y crois aussi....Mdrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 nan ya pas eu d'echo^^et je vous dis couillu pour tineke et zezette pour marquise^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 lilou a écrit:nan ya pas eu d'echo^^et je vous dis couillu pour tineke et zezette pour marquise^^Marquise ,nan nan..pas de jalouse Pouliche!!!! (elle en est ou Marquise?? tu sais c'est qui le pôpô??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui c'est ce qu'elle a dit pouliche pour marquise...C'est pas à moi de t'apprendre ca castaur, mais zezette= fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 elliott 31 a écrit:oui c'est ce qu'elle a dit pouliche pour marquise...C'est pas à moi de t'apprendre ca castaur, mais zezette= fille... j'vais mal lu... (eliott) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Le papa c'est le meme que celle de boulotte^^Et oui ce monsieur avait 4 demoiselles pour lui alors il s'est pas gêné pour les coincés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je penchais plus pour un male aussi... a quand la surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 aragon pour un male si moi javais eu une pouliche cette année ca aurais eter akasha ^^" mais jai eu un couillu donc apollon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ben dis donc... j'ai fais ca parce que j'avais pas d'idee mais maintenant j'ai trop le choix...j'hesite entre 3 pour un male: azzaro, atlante, alegro...dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Azzaro c'est jolie ^^C'est mon préféré des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui moi aussi, je vote pour Azzaro, je le dis depuis le début, en plus c'est mon parfum ca sent trop bon Atlante c'est mignon aussi, mais bon Azzaro quand même!!! quand à Allegro, bah ça fait:"Allez gros, hue!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Pas mal elliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites