Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edwige06

quel nom en A pour le poulain de tineke???

Messages recommandés

bonjour... scratch je voudrais qu'on m'aide a trouver des noms pour le petit poulain a venir.
il faut un nom de femelle et un nom de male. plutot a consonance hispanique vu que le papa et lusitanien...
merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Addagio, alto, alicante, azzaro, aydane, atlas, athos, aramis
azaria (c'est de l'hébreu ca signifie fortifié par l'éternel!!!) Alésia, atalante, artemis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait copié/collé
Adelaida, Adelgunda, Adelina, Adoración, Adriana, Agata, Aglaya, Agostina, Agripina, Agustina, Ainhoa, Aitana, Alana, Alba, Albana, Albina, Alda, Aldana, Alegra, Alejandra, Alexandra, Alicia, Alina, Almudena, Amalia, Amanda, Amelia, Amparo, Ana, Anais, Analia, Analice, Anastasia, Andrea, Andreina, Anelis, Angela, Angelica, Angelita, Angustias, Antonella, Antonia, Anunciacion, Arancha, Arrenza, Ariadna, Ariana, Aspasia, Astrid, Asunción, Augusta, Aura, Aurea , Aurelia, Aurora, Avelina, Azucena Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien Aura, c'est cour puis c'est beau pour une tite pouliche.....(peu pas etre un poulain Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si ca va etre un male!!! non mais y a trop de filles chez Lilou, faut rétablir la parité non mais!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non non un boy!!! pis d'après mon expérience les poulinières que j'ai vu on toujours fait un male, une femelle, un male,une femelle...Tineke a eu une femelle l'année dernière, donc cette année...Bingo!!!! mdr je précise c'est totalement du hasard, lol mais bon je vais faire semblant d'y croire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
je pari que ce sera un male pour tineke^^


Pffff toi tu triche t'as eu une écho avec vu sur son kiki, lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ..par rapport au étoiles , du fait qu'on soit en juillet, qu'il fait tres chaud, qu'elle a connu la corrèze ,du vent du sud-est......c'est une P.O.U.L.I.C.H.E lol!lol!lol!lol!lol!

(t'as vu Eliott , j'y crois aussi....Mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
nan ya pas eu d'echo^^
et je vous dis couillu pour tineke et zezette pour marquise^^


Marquise ,nan nan..pas de jalouse Pouliche!!!! lol!lol!lol!
(elle en est ou Marquise?? tu sais c'est qui le pôpô??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce qu'elle a dit pouliche pour marquise...C'est pas à moi de t'apprendre ca castaur, mais zezette= fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elliott 31 a écrit:
oui c'est ce qu'elle a dit pouliche pour marquise...C'est pas à moi de t'apprendre ca castaur, mais zezette= fille...


j'vais mal lu... (eliott)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa c'est le meme que celle de boulotte^^
Et oui ce monsieur avait 4 demoiselles pour lui alors il s'est pas gêné pour les coincés mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aragon Smile pour un male si moi javais eu une pouliche cette année ca aurais eter akasha ^^" mais jai eu un couillu donc apollon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc... j'ai fais ca parce que j'avais pas d'idee mais maintenant j'ai trop le choix...
j'hesite entre 3 pour un male: azzaro, atlante, alegro...
dur dur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, je vote pour Azzaro, je le dis depuis le début, en plus c'est mon parfum ca sent trop bon Atlante c'est mignon aussi, mais bon Azzaro quand même!!! quand à Allegro, bah ça fait:"Allez gros, hue!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...