Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Discussions entre nous

Messages recommandés

Invité
Elle a décidé de chercher la petite bête... Une fois qu'elle aura ses réponses et qu'elle nous lâchera, on ferra un bon coup de ménage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça ne nous manque pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Lex Vox a quand même laissé tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle emmerdeuse, j'y crois pas !!!
Merçi Aurély d'avoir pris une sage décision en déplaçant ce post.
J'espère que d'autres promesses de don arrivent. J'ai quand même lancé un petit SOS encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elliott31 met 90e au lieu de 30e pour Iris, ca avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aller ya castaur qui s'y met pfffffffffffffffff mais oui j'aime personne moi c'est connu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est pas vrai !!! il y a des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de polémiquer sur çi ou ça !!!
cette Castaur me semble bien aussi douée pour ça !!!! vaudrait bien mieux qu'ils sauvent des chevaux ou donnent des sous !!! Bon je vais l'ignorer, mais cela me titille !!! mais soyons ying quand les autres sont yang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais aussi décidé d'ignorer mais après on va nous reprocher de ne pas répondre lol. Si seulement toutes cette énergie était mise dans le sauvetage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhou les boxes sont finis^^^^^^^^
youhouhou moi j'adore gueuler mais allez y doucement j(ai pas le temps de poster mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant cela va peut-être se calmer !!!
Profitons-en pour penser au 1 an de GDE !!! nous sommes toutes loins et nous ne pouvons pas trinquer ensemble.
Je pense que nous pouvons souhaiter longue vie à GDE et nous réjouir des résultats de l'année même si cela a été extrêmement difficile !!!
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le maréchal n'a pas rappeler alors je rappelle demain des 9h pour qu'il répode j'en ai marre qu'il rappelle jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ramene un mâle en admin les filles lui sauter pas dessus svp mdr
ya que moi qui est le droit de copuler dans le foin ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça y est, on a toute la somme pour Iris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le maréchal viens de rappeler il ne peut pas venir aujourd'hui car son collègue c'est blesser il viendra donc lundi vers 9h30 10h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh mais il ce fou dla gueule du monde lui ... Il a intéré à venir ... c'est déjà bien qu'il est appellé ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a été blessée par Lila et a atterri aux urgences cet aprem !!!!! Résultat : une bonne entorse et immobilisation de la cheville dans une attèle + béquillles !!!!! je sais pas comment elle va pouvoir se débrouiller avec les chevaux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucky va essayer d'y aller au plus vite.
Autre soucis: le transport de Mardi pour aller chercher Iris, Véga, Voyou, Utopie et Vaillant. Il nous faut d'urgence un conducteur et un véhicule qui tracte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui problème pour le transport : Val ne pourra pas conduire comme elle le prévoyait. Elle voulait faire plusieurs voyages avec un van !!!!!!
Merçi Lucky si tu peux aider Val !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai envoyé une NL et diffusé un peu partout.
En dernier recours, j'ai contacté un transporteur... Nous n'aurons pas trop le choix, il ne faut pas laisser les chevaux là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan maman malléole péter + entorse... strap jusqu'à mercredi le temps que ça dégonfle et après ortho pour voir les dégâts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus grave que je ne pensais. Ho alors ma pauvre pitchoune !!!! tu dois souffrir ........ Je t'appelle demain !!! fais pas d'imprudences : repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabien Decleve ne peut pas faire les transports la semaine prochaine et personne ne m'a contacté pour venir nous aider (ils sont tous trop loin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en profite pour souhaiter la bienvenue a notre nouvelle modératrice: Zaberlo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes (désolé s'il y a des mecs)! Wink

Alors voilà merci à vous de m'avoir accepté comme modo, c'est un grand honneur! J'espère pouvoir aider et faire avancer les choses dans ce super forum pour sauver le plus d'équidés possible.

Voilà voilà! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec joie que nous te souhaitons la bienvenue Zaberlo. Merçi de rejoindre l'Equipe et de nous apporter ton aide, c'est précieux...

Comment allons-nous faire pour Mardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Zut alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais pensé a une solution extrême: le boucher les amènent.
Il a déjà Utopie et Vaillant chez lui, il passerait chercher Iris, Véga et Voyou. Je ne voit pas d'autres solutions pour le moment Neutral
Le seul truc c'est le paiement pour Iris Véga et Voyou. Il faudrait envoyer un chèque ou faire un virement avant le transport. Le boucher pourrait être payé a son arrivé pour décharger les loulous.

Là dans l'immédiat je ne voit que ca. Sinon voir avec l'élevage qui avait Nougatine et Avenir, il doit bien avoir un camion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Utopie et Vaillant: de Seilhac à Treignac (chez Perliance).
Véga et Voyou: de Saint Mexant a Treignac (chez Perliance).
Iris: De Saint Mexant à chez Baptiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val, tu pourrais peut-être demander à Nathalie (que tu connais à Darnetz, elle a un Van deux places je crois. Pour l'instant je n'arrive pas à la joindre. Peut-être que si tu lui demandes !!!! Tél. 05 55 93 37 01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, Nathalie ne peut pas !!!!!!!!!!!!!!!! zut !!!!!
Dois bien y avoir quelqu'un qui a un Van dans le coin !!!!!!!!!!!!!serlipopette !!!!!!!!!!!!! une une bétaillère à défaut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est pas le van c'est le chauffeur.... j'en ai pour un mois mini moi...et encore faut que monseigneur accepte qu'une autre personne conduise sa voiture et ça c'est pas gagner... Jo ne pourrai pas avec le 4X4?
j'ai le van me faut juste le chauffeur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO travaille et le 4/4 ne peut pas rouler (il faut refaire le maître cylindre, doit repasser au contôle technique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois demain avec le monsieur qui me loue le van il aura peut être pitié de moi mdr on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, solution trouvée pour le transport. C'est Fabien Decleve qui ira les chercher Dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai besoin de pousser un coup de gueule!
Je trouve cela immonde de la part de Cheval Espoir (une association!!!) de vouloir sauver que les pouliches ou juments jeunes et belle!! Ils voulaient déjà sauver la jument appaloosa dans le 57 alors qu'elle avait toute les chance de trouver un sauveteur directement. Maintenant ils veulent Soleil A qui a déjà une piste sérieuse. Par contre la pauvre Soleil V qui a 21 ans, pas grave hein!!! Ou le comtois entier de 3 ans ou encore la comtoise de 18 ans!! Ça m'ecoeure, les associations sont censé être là pour sauver les laisser pour compte, pas pour ce jeter sur les plus jeunes et les plus beau qui ont beaucoup plus de chance de trouver quelqu'un! J'espère réellement qu'ils vont reporter leurs choix sur un des trois autres qui ont le même délai que Soleil A!

Pour le pur sang de 21 ans, je leurs avaient proposés de faire un appel aux dons commun et de le confier au refuge de l'Arche de Noé dans le 67. Cela me paraissait une bonne idée pour sortir le loulou de là. Ils ont refusé car ce n'est pas eux qui aurait le loulou!! Je rêve!!! Je leur est donc proposé de le prendre, ils ont refusé aussi car pas de place!! Donc le loulou est toujours chez ses propriétaires, a maigrir de jour en jour!!

Pour moi, cette association n'a rien de sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueule ma bichette t'as raison ^^
bon j'ai mis mes quaters je vous laisse baver un coup dessus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...