perliance 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je vois pas ça me met se lien est réservé au administrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi aussi je ne vois pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Transmis en MP Ça devrait passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Euh marine tu peux te bouger un peu le cul stp Aurélie peut pas tout faire ça serait cool si tu te sortait les doigts du trou de balle car la moi je peux pas faire grand chose, qu'aurélie est saturée alors bouge stp merci^^T'es vice présidente c'est pas pour faire jolie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ben moi y a pas de soucis , suffit juste de me demander ... Jsuis pas là en journée donc aurely me passe un sms ou elle m'appelle , et moi y a pas de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Ça ne bouge pas beaucoup en ce moment niveau sauvetage sur le forum.J'en profite pour souhaiter la bienvenue dans l'équipe a Audrey et a Mathilde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 7 août 2010 à tous,c'est bien calme le fofo aujourd'hui !!!!! ils sont tous partis en vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Oui, et malheureusement les abattoirs et les bouchers ne sont pas en vacances.La piste que j'avais pour Coquette et Victoria n'est peut être pas tombée a l'eau, la dame va appeler le propriétaire quand même.C'est une dame qui est agricultrice et qui n'a jamais eu de chevaux. Elle voudrais en avoir en faisant une bonne action en même temps, et elle a vu les deux loulouttes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 10 août 2010 espérons pour les deux loulouttes !!!!et oui malheureusement les bouchers et les abattoirs ne sont pas en vacances et continuent leurs tristes besognes ........Merçi Aurély pour les news !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 De rien, c'est normal.Je m'inquiète aussi pour Czar, pas de nouvelle de l'admin du forum d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 10 août 2010 Il manquait une FA je crois !!!!!! Bizarre que tu ne puisses pas avoir de réponse de l'admi du forum d'origine !!!! J'ai bien peur pour le loulou .......(là aussi c'est un scandale !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pour Czar l'admin du forum que je connait est rarement sur internet en général il vaut mieux l'appeler car elle est h24 avec ses trotteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Le téléphone est souvent sur répondeur. J'espère vraiment que ca ce finira bien pour Czar. Des personnes ce démènent pour lui éviter le mauvais camion, on a plus qu'a croiser les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est sur croisons les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pourquoi les gens veulent toujours faire pouliner les juments parce qu'elles ont des papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Ils voient un cheval de race pas cher, et du bénéfice a ce faire derrière! Mais il est hors de question que l'on place un de nos protégés pour de la reproduction!On va finir par ne plus sauver de chevaux avec des papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est sur mais je crois que beaucoup de personnes ont oublier le sens du mot sauvé un cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Oui... C'est comme Oriane. Elliott31 la voulais pour faire des concours modèles et allures, mais seulement si c'était bien Oriane de Magnat!En faite c'est les papiers qui attirent, et ca c'est non. On adopte un cheval pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il peut rapporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui il voulait la faire pouliner aussi mais bon si elle n'avait pas de papier il ne se serait jamais intéresser a elle et n'aurait même pas poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 C'est tout a fait ca, et c'est ce qui me désole.Oriane était a sauvée, il n'avait qu'a la prendre directement.Maintenant elle est sous une association, et nous essayons de les placer au mieux.Rouky aussi avait des prétendants en tant que DSA. Je suis contente que l'on est pu le placer pour une vie de petit cheval tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est sur c'est pareil pour Milly hier une personne ma envoyer un mp pour me demander si milly pouvait pouliner j'ai dit non et du coup plus de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 C'est franchement pénible.Je vais marquer sur tout les post des juments et des entiers: interdiction de reproduction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Ça ne papote plus ici? Comment allez vous, tous?J'espère que Septembre sera meilleur que les vacances pour les loulous en danger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi je vais bien et toi Aurély ?Une parenthèse : je tiens à signaler le temps de présence d'Aurély sur le forum !!!!!!! SUPER et toujours prête à répondre. Nous avons un très très bon élément, quelle chance.A part ça, c'est vrai que c'est calme et malheureusement pour les loulous (les méchants ne sont jamais en vacances....).Je remarque que beaucoup cherchent des bonnes affaires sur les forums : il faut des chevaux en état, jeunes, montables, utiles ......ça me fait de la peine pour nos pauvres loulous sauvés à l'arraché .....Bon j'espère que tout le monde donnera un peu des nouvelles....BISOUS à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Merci Pompomtine c'est gentille D'autres chevaux arrivent en urgence, et personne ne bougent je trouve cela bien dommage...Oui beaucoup cherchent la bonne affaire, et c'est de pire en pire.Le sauvetage est une bonne action, pas une bonne affaire.D'ailleurs, je vais le mettre en page d'accueil, j'espère que les gens vont finir par comprendre que ce sont des vies a sauver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 août 2010 Faut ce faire une raison ... Les gens ne comprendront jamais >< Les 3/4 se cache derrière le sauvetage pour trouvé un cheval pas chere et il se permette de gueulé sur les prix . Faut que tout soit perfect montable jeune avec un mental exelent pour 500-800 euros transport compris --' C'est desespérant ... mais l'idée de le mettre en page d'accueil c'est pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTor19 0 Posté(e) le 26 août 2010 des news photos des loulouvoila Aurely je les mis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 27 août 2010 de la part de baptiste "bourrique t'as même pas mis de commentaire!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour bonjour tout le monde , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Coucou Audrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 enfin de retour !!!!! Bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 comment allez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 bah alors vous dormez??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ben non je ne dors pas Audrey !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 hhihi alors quoi de beau??? ENFIN UNE VIVANTE YOUPIIIII LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 toujours fidèle au poste !!!!!!!!!!!!!! Hihiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 quoi de beau de ta journée? les sauvetages j'espère que sa va avancer parce que la c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai passé pas mal de temps sur le fofo aujourd'hui car ici nous avons eu un temps pourri !!!!hihi...J'espère que ça va avancer pour les sauvetages. Il y en avait beaucoup en ce début septembre et les vacances ont été très calmes.En plus il y a tout les chevaux sauvés à placer.....comment ça va avec Spirou et Quiti !!!! tu vas y arriver ? ça va te prendre un peu de temps !!! courage !!!et chez toi, ça va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 oui je vais y arriver, le truc c'est que ses derniers jours j'ai pas eu trop le temps a courrir partout a rentré a 23h/23h30 pour trouver du foin encore samedi j'ai fait 200 km aller retour pour seulement 12 bottes de foin , c'est la pénurie par chez moi vendredi on me livre un round de 400 kg en attendant qu'on fasse monter un camion du sud de la france donc la c'est bon plus obliger de courire partout pour le foin, puis je te raconte même pas le prix!!!! donc je vais pouvoir passer plus de temps, donc demain j'attaque si il pleut pas comme cette aprem , passer 30 minutes sous la pluie toute a lheure pour nourir les chevaux tremper jusqu'a la culotte MDR !!!et ses nouilles la vont même pas au box non c'est sous les arbres grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ha c'est la pénurie de foin vers chez toi ????? tu n'es pas en Bretagne, c'est pourtant un pays vert aussi !!!!C'est sûr qu'alors les prix ont dû monter et dur alors de nourrir beaucoup d'animaux !!! ma pauvre, faire 200 Kms pour 12 bottes de foin !!!!!!!!!!!!!!! heureusement que tu vas avoir un camion Vendredi.Tu as beaucoup d'animaux à nourrir ? Tu fais de l'élevage ?ça y est, je fais la curieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu me réponds que si tu le veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et nos présidentes daigneraient même pas nous parler !!!!!!!!!!!!!!!!!ça alors !!!!!!!!!!!!! faut remonter le moral des troupes de temps en temps quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Désolée Pompomtine, pas mal de boulots entre les forums, et tout le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTor19 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je reprend du servisse =) et participerai plus . Je vous laisse pas tomber lili et val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites