edwige06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voila je voulais savoir, comme le dit le titre, comment on fait pour mettre des photos sur le forum...parce que sinon quand titine sera a la maison vous aurez pas de photos!!!!se serais dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Pour insérer une photo, il y a un icône tout a droite "héberger une image". Tu clique dessus puis "parcourir". Tu sélectionne la photo que tu souhaite mettre sur le forum (au passage redimensionner l'image au format 640px sinon ca fait trop gros) puis clique sur "envoyer". Ensuite copie le lien du milieu (le lien "image") et colle le dans ton message.Voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ok d'accord j'ai compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Cool =) Dit c'est qui sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est mon cheval GAMIN et la cavaliere a qui je l'avais confier erika. c'etais sur un derby a olivet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Il est magnifique en tout cas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 il ira bien avec ma nouvelle grise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 vi vi vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites