Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Odyssey, jument pur sang arabe de 18 ans (cf Perliance) [parrainé]

Messages recommandés

Invité

Odyssey
Femelle
Pur sang arabe pp
Bai
06/04/1992

Prix: 70e sous contrat multipropriété - Interdiction de reproduction, pour compagnie seulement.

Odyssey est aveugle, elle n'a pas l'aire méchante et a était adorable avec Oriane et l'hongre de Perliance. Elle aperçoit des ombres qui l'aide a se repérer.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fifille!!! 15 ans de vie commune qui s'achèvent. Je vais vous avouer que j'ai pleuré en partant aujourd'hui. Je sais qu'elle est entre de bonnes mains et que je n'avais pas le choix mais c'est quand même pas facile... Merci encore à vous d'avoir pu la récupérer.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doutais bien que la larmichette n'était pas loin.... de toute façon tu sais où elle est et tu peux aller la voir quand tu veux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés ton départ elle nous a fait une belle démonstration de sa voix ^^ et c'est confirmé elle est en chaleur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui nous avons étaient voir la nénette qui n'était plus du tout a l'écart elle était a coté de mon hongre et oriane elle faisait du boudin. Nous l'avons approché pour la caresser et voyant qu'il n'y a aucun problème pour l'approcher, l'attrapé, la chatouiller nous lui avons enlever le licol et pour la peine la belle c'est roulé bah oui ça gène le licol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis contente qu'elle se soit bien et vite habituée. Comment ça se passe? Elle ne s'est pas échappée de son pré? Elle vous laisse l'approcher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour la demoiselle va très bien elle n'a pas essayer de sortir du près elle est trop bien avec les copains ^^. Elle a un peu de mal a me laisser approcher mais elle ne me connais pas c'est normal, par contre mon père n'a aucun problème elle le laisse faire sans hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle nenette était toute énervé aujourd'hui une copine était devant le près avec un maréchal elle l'entendais.

Quelque photos seront mise par aurély ou Lilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là changement totale pour la belle Odyssey elle n'a plus peur l'humain alors elle le montre les câlins, les bisous. Elle est adorable elle se laisse touché partout et donne les pieds en toute confiance. Quand je viens avec le licol elle sent le licol et met la tête dedans ça ça veut dire aller on va promener!! enfin c'est un amour. Hier je l'ai monter a l'écurie pour la brosser je l'ai attacher dehors pour pas excité l'étalon madame c'est détaché et c'est arrêter devant la selle en hennissant enfin voila elle va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UP pour Odyssey qui attends toujours une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je vois que ma nenette ma très bien. Je suis quand même un peu déçue que vous l'ayez mise à l'adoption, j'aurais pensé qu'elle finirait chez vous, dans les grands espaces. Enfin, j'espère qu'elle tombera bien si elle est adoptée et avoir des infos sur où elle va, chez qui, etc...
Merci. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Odyssey a besoin d'une famille qui la chouchoutera.
Même si elle est loin d'être malheureuse chez Perliance, il lui faut une famille définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une famille qu'y l'aimera et la chouchoutera, c'est pas que je veux pas l'adopter d'ailleurs si je pouvais il serai tous chez moi définitivement mais pour le moment j'en ai déjà un peu trop Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne pour parrainer la belle Odyssey?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Odyssey a trouvé une marraine, elle restera donc chez sa FA sous l'association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je viens de voir des photos de ma nenette, toujours aussi belle. Pouvez vous me donner des informations pour savoir où elle est maintenant?
Une autre chose, j'ai changé d'adresse mail et je ne sais pas comment le modifier dans mon profil, est-ce qu'il faut que j'en crée un autre?
Merci.
Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Odyssey est toujours chez sa FA et y restera.
Pour le changement de mail, vous pouvez m'envoyer le nouveau mail par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente qu'elle puisse rester en troupeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, Odyssey ne pourra pas être monté vu son handicape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...