elliott 31 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Coucou tout le mondeest ce qu'il y a quelqu'un ici féru de génétique qui pourrai me dire de quelle couleur est susceptible d'etre un poulain dont le père est crème et la mère grise?merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi j'dirai isabelle (ou blanc) mais plutôt isabelle ... Mais ban , j'suis pas une lumière en génétique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon bah ca va je pensais comme toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ^^ Il est pour quand ce poulinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pouh y a le temps...début mai 2011!!! mais ce soir on a fait la 3ème echo et je l'ai vu ce tit bout...donc je me mets à rêver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 si elle est truitée ta louloute tu peux aussi avoir du bai ou de l'alezan mais ça aussi faut voir si le père transmet bien sa couleur ou pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 in challa a des poulains palomino et isabelle..Jitane commence malheureusement à truiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Arf Ben isabelle truité Sa peu etre pas mal Version léopart Bref en gros sa va être la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est qui le papa? il a déja reproduit? agréer HN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui il est agréé par les haras C'est un pur race crème il a déjà produit depuis 2001 des poulains isabelle et palomino..-en photo dans le post mes perles sur présentation de vos équidés. Agréé pour produire en crème et en oc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bon ya peut être des chances que la cigogne te livre un petit crème alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 la fille de tineke etais isabelle assez clair avec des marque blanche.son papa etais un lusitanien creme et titine est grise.si ca peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci edwige. Ça me conforte dans l'idée d'avoir un isabelle..enfin plutôt une isabelle j'espère..-en fait isabelle clair ça fait quoi à peu près? Palomino? Désolé j'y connais rien en robe..-y à trop de noms pour désigner les même couleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bon ben y a pas moyen d'ajouter la photo que j'ai de pouliche...je suis une nouille avec mon ordi...sinon demande a lilou si elle a le temps de t'envoyer une photo de la pouliche a titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ou sinon envoie moi ton mail en mp et je te la transfert (si j'y arrive....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 30 août 2010 Petite question, J'ai une jument baie je voudrais la faire saillir par un étalon gris, j'ai combien de chance pour que le poulain soit bai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 31 août 2010 Sa depend si il transmet bien sa couleur ... T'a pas moye de savoir , les poulain qu'il a donné avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ses poulains sont pour beaucoup gris car les juments qu'il a saillie sont grises Et j'ai vu deux de ses poulains bais mais on ne voit pas les mères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 31 août 2010 Lol ! Ben sa nous aide pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui, je vais envoyer un mail a l'élevage qui propose l'étalon à la saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 31 août 2010 Saluttrès souvent le gène gris est dominant...donc si on par de ce principe je dirai que t'as 2 chances sur 3 d'avoir un gris..mais heureusement la génétique n'est pas mathématique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites