Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Pie Fou, merens appaloosa de 4 ans, non débourré ni manipulé.a saillie toute sa vie, bon reproducteur.Il a fait des saillies dans un parc de 200Ha donc "sauvage".Pucé, vacciné.Prix: 800 750e ferme.Visible à Martigues (département 13)Contacte: Zaberlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merens apaloo ? Sa existe ça ? Enfin bref , c'est un effet de la photo ou il a l'arrière main démusclé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 A mon avis il doit être croisé merens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui c'ets ce que je pensais :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est le croisement qui fait qu'il a son arrière train si mince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ben nan justement :/ Aucun croisement donne ça . On dirai qu'il est démusclé derrière en faite . Sa fait comme blush ... sauf que blushou on sais pourquoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est peut être tout simplement la photo qui rend comme ca.UP pour lui!!! Car demusclé, mince ou pas, son destin sera le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui c'est sure , c'était juste une parenthèse ^^ Up pour le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Aurely j'ai aussi un descriptif pour lui, je les met ici ou je fais un nouveau post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Met le ici je le rajouterais sur son post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ok alors il s'appelle Pie Fou, il a jusqu'à fin aout et a fait des saillies dans un parc de 200Ha donc "sauvage".Voilà, et il me fait de la peine je ne sais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Toujours là, le prix peut être descendu à 750 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 euh pauvre tit père, il est pas en état le loulou, il a un besoin urgent d'amour ce bébé et d'une personne très compétente, avec de l'autorité mais tout en douceur :!!!il a un pauvre regard tout triste tout vide, il ne peux pas partir voilà il a servit et maintenant le voilà la il n'est rien demander !!!et qu'est ce qu'on ce file qui pend au dessus de lui qui passe a son encolure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 UP!! Ce n'est pas fin Aout qu'il faudra commencer a bouger pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenko 0 Posté(e) le 11 août 2010 je suis de chateauneuf les martigues a 10 min de martigue n'y a t'il pas une autre alternative avant fin aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 bonsoir,malheureusement non il n'y a pas d'alternative il faut une famille pour ce petit avant fin Aout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenko 0 Posté(e) le 11 août 2010 et au niveau de son caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenko 0 Posté(e) le 11 août 2010 et depuis qu'il est a martigues en boxe a ce que je vois il n'a pas pus être manipulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenko 0 Posté(e) le 11 août 2010 qui faut-il contacter pour ce cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenko 0 Posté(e) le 11 août 2010 car je connais quelqu'un a qui il pourait intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 on en sait pas plus sur ce petit doudou il faut contacter ZABERLO !!!!sa serait pour en faire quoi de ce dadou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenko 0 Posté(e) le 11 août 2010 a mon avis s'il est en bonne santé le débourré pour des ptite ballade si c'est possible biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 le castré ou le garder entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 12 août 2010 kenko vous pouvez m'envoyez un mp si vous êtes vraiment intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Du nouveau pour lui?Zaberlo, as tu réussie a joindre le propriétaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui alors le beau est toujours là, il fait 1.57 au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablesse14 0 Posté(e) le 18 août 2010 Vite, qqun pour lui Il ne mérite pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenko 0 Posté(e) le 18 août 2010 dsl mais pour mon ami c beaucoup trop chère ? pour un cheval sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 C'est du sauvetage!Ton ami ne trouvera pas un cheval au top pour pas cher sur un forum de sauvetage ...Ce petit père attends depuis trop longtemps, UP pour lui! Une famille qui lui laissera le temps de comprendre que l'homme n'est pas mauvais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenko 0 Posté(e) le 18 août 2010 Un cheval sauvage sa peut être dangeureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 il n'est pas non plus complétement sauvage puisqu'il a été licoler aussi !!!!maintenant il faut quelqu'un qui a des connaissances et des compétences !!! maintenant ce n'est pas un cheval a mettre dans n'importe qu'elle main, mais ce n'est pas un cheval MECHANT, et il mérite sa chance comme tout les autres, il ne faut pas tous les mettre dans le même panier, dans le 61 nous avions plus de 26 chevaux dans son cas DIT SAUVAGE qui ont toujours vécu en troupeau ils ont tous été adopté même les entiers, étalons et poulinière et poulain pas manipuler ils ont tous trouvés une famille et on trouver vite l'amour et maintenant ils sont montés et manipuler !!!maintenant il faut faire vite pour ce doudou, et a cet age la il n'est pas cher, et c'est le PRIX DE SA VIE !!!!!!!!!!! donc faut commencer sérieusement a ce bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Si ton ami cherche un cheval manipulé, tu ne la pas bien conseillé car c'est bien écrit que ce cheval est sauvage.Maintenant place a du concret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenko 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi je lui est transmise l'info après il pense ce qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 maintenant laisser ce poste pour du concret UNIQUEMENT n'oublier pas qu'il risque sa vie , donc plus de perte de temps inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Personne pour lui? Il n'a que 4 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Non personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Le délai approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura Dussouillez 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pourquoi personne veut de lui?!!!!Allez UP pour le beau!!! Sa sera ps le jour ou il aura pris le mauvais camion qu'il faudra dire "je le prends" sa sera trop tard!!! J'en parle autours de moi..En éspérent que je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 24 août 2010 Encore quelques jours et ce beau Merens appaloosa, de 4 ans seulement, finira tristement sa vie dans les couloirs où règne cette odeur bizarre de la MORT, et comment pense-t-on à cet instant.....J'ose encore espérer que quelqu'un prendra conscience de cette atrocité et fera un geste pour lui sauver la vie........et lui apprendre avec patience que quelques personnes encore sur terre ont un coeur.Ne l'oubliez pas !!! merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablesse14 0 Posté(e) le 25 août 2010 qqun pour lui, une bonne familee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 26 août 2010 Toujours rien pour lui ? le temps passe............plus beaucoup de délai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Pas de pistes de mon côté... J'essaye de recontacté le proprio voir si y à pas moyen de rallonger le délai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura Dussouillez 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je regarde de mon coté si des amis ne sont pas interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Zaberlo, du nouveau?Pauvre loulou, décidément c'est pas la joie en ce moment avec tout ces "laissé pour compte" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablesse14 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il est la depuis tellement de temps... Up up up pour Pie Fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Peut être une piste pour le loulou J'ai du mal à joindre le propriétaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Ce serait super pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 31 août 2010 Alors cette piste ?????????? Qu'en est-il du sort de ce Merens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Zaberlo, du nouveau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites