zaberlo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Nom: VaillantRace: Comtois croisé EspagnolSexe: MâleAge: 1 an (né mai 2009)Pucé: ?Vacciné: ?Taille: ?Robe: BaiLieu: Dpt 74Prix: 900 euros (négociable)Délai: Inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Il a eu une visite la semaine dernière, une réponse doit être donné dans la semaine qui arrive alors on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Je croise tout ce que je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 alors des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pas encore de réponses de la part de la dame qui était venu les voir, alors on attend, et il faut considérer qu'ils sont toujours à sauver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 La visite n'a pas marché... Alors vite pour lui, j'essaye d'avoir de nouvelles photos. Le fermier chez qui il est, est déjà aller voir le boucher pour voir les prix auxquels il prendrait lui et l'autre cheval, ça lui fait mal au cœur et il a dit qu'il attendrai un peu plus longtemps mais pas beaucoup car il n'a pas les moyens de le garder longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Le beau s'appelle Vaillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Encore un Vaillant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est vrai que des Vaillants y en a un paquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 non mais parce que un poulain qui arrive dimanche s'appel vaillant d'eden lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oui je sais bien Mais c'est vrai aussi que je connais beaucoup de Vaillant! Allez vite pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Nouvelles photos en post! Les deux loulous venaient d'être mis ensemble, tout c'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Ce sont vraiment de beaux chevaux!Merci Zaberlo. Je pense que ces photos vont leurs donner une chance en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oui j'espère... Toutes les photos sont mises, maintenant il faut craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra____1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Allez quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra____1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Allez n'oubliez pas Vaillant !!! Viiiiiiite ! Son copain Topaze est adopté et lui il reste à...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 15 août 2010 Vaillant porte bien son nom car il l'est !!! C'est un super cheval qui ne demande qu'à vivre dans un foyer où il trouvera le Bonheur et en donnera. Son copain Topaze a été adopté et lui reste seul ....Alors ne l'oubliez pas et donnez lui sa chance...... et VITE !!!Il y a certainement quelqu'un pour lui quelque part. Mais vite car sa vie est en jeu.....Merçi pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Le beau Vaillant ne risque plus rien, une dame va le prendre en charge pour le débourrer à ses 3 ans, le propriétaire a accepté étant donné que Topaze a été placé et qu'il a donc plus de place et de moyens pour Vaillant. De toute façon s'il risque à nouveau l'abattoir je serais tout de suite prévenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 En voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oufffffffffffffff!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites