Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Iris jument appaloosa léopard de 13 ans,Fait de la dermite (stable).Elle toise 1.45 environ.Débourrée - Idéale pour débutant.Iris a été montée en balade, c'est une jument super.800e sous contrat multipropriété.Interdiction de reproduction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Iris est en route vers chez sa famille d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThePhotographe 0 Posté(e) le 4 août 2010 Iris est chez nouspour l'instant elle est trop belle sérieu trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThePhotographe 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tite photo vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdalena22 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est une très belle juju j'espère qu'elle fera fondre très vite le coeur de sa ou son futur adoptant(e).Les appaloos sont des chevaux super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 4 août 2010 Regardez toute la tendresse de cette jolie jument !!!!! Elle mérite bien qu'un coeur généreux, plein d'Amour, se tourne vers elle et décide, en toute intelligence, de partager des jours heureux avec elle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzumartel 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle est vraiment magnifique!! C'est vrai les appaloosa sont des chevaux super et puis chaque cheval a une robe unique et qui se modifie à chaque mue de printemps!J'espère qu'elle trouvera vite une ou un adoptant au grand cœur pour partager sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 elle est super mimi et mérite une super famille, et elle sera rendre heureuse une bonne famille sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pensez à la tendre Iris !!! Elle attend toujours une famille au coeur énorme. Elle est magnifique.Ne l'oubliez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedu19 0 Posté(e) le 8 août 2010 Iris est une très belle juju qui a l'air douce.sauf que en ce moment madame est en pleine chaleur!!! Donc vue son comportement le groupe a du mal a l'accepter!!!Mais tout ça sera vite résolue une fois chaleurs parties!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lndeldel 0 Posté(e) le 16 août 2010 elle est très jolie et je suis contente que l'asso l'ai récupéré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July161 0 Posté(e) le 18 août 2010 Elle est vraiment belle J'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille pour l'aimer comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura Dussouillez 0 Posté(e) le 21 août 2010 Superbe louloutte!!!Bravo Blush' tu m'a fait craqué tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTor19 0 Posté(e) le 23 août 2010 Iris à eu un petit parage des sabots de devant effectuer par val et moi sella c'est très bien passer .Elle a donner les pieds toute seul comme une grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura Dussouillez 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merciiii pour les photos mais qu'elle et belle cette fille Elle est vraiment parfaite cette petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Une visite pour Iris la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 génial je croise les doigts pour la puce, elle le mérite vraiment sa bonne famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Alors qu'est-ce que ca donne pour la belle nénétte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 La dame revient Jeudi prochain la revoir, donc c'est bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARQUISE11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 alors des news d'Iris ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 La personne intéressée revient encore Jeudi prochain avant de donner sa réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARQUISE11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 on croise les doigts et ailleurs aussi pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARQUISE11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 magnifique elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 je sais pas si sa vient que de moi, mais je la trouve de plus en plus belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui c'est une très belle jument, idéale débutant, très gentille.Les gens qui n'ont pas voulue la sauver parce qu'elle avait une dermite peuvent s'en mordre les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTor19 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 La dame reviens monter iris et donne son choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 super merci pour iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites