Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

bêtises

Messages recommandés

Je voulais savoir à quelle période de leur vie vos rats ont fait le plus de bêtises ?
Parce que j'en ai une à la maison qui était très calme plus jeune et qui depuis quelques mois fait que des bêtises, une vraie pile ! En plus elle commence à "attaquer" ma main (pour jouer), seulement et surtout maintenant, à 1 an et 9 mois !!! On ne peut pas la laisser sans surveillance, dès qu'il y a une bêtise à faire ... Jaïne la trouve !! Ca en devient épuisant ! mdr
Ah je vous jure ces vieux ...

Invité
Bah moi il commence a faire beaucoup de bétises a 7 mois donc en ce moment && sa devient fatiguant faut toujours le surveillez

J'ai aussi remarquer qu'en vieillissant mes ratounes deviennent plus chipies, d'ailleurs en ce mmt j'ai les extremes un bébé de 3mois et une vielle de 2ans et c'est la doyenne qui me fatigue le plus ^^
Je pense que c'est un peu comme les personnes agées qui en vieillissant retombe en enfance.

Invité
Tiens, moi c'est l'inverse. Les filles font presque plus de bêtises maintenant, alors que plus jeunes, c'étaient des vraies chipies ^^

voilà c'est ca ils retombent en enfance!!!
chez moi aussi c'est mon plus vieux (bientôt deux ans) qui me fait le plus de conneries,et ca doit faire bien 6 mois su'il fait ca!!

Ma vieille est insupportable en ce mmt, je me croirait revenut au tps où elle avait 6mois ^^
J'ai remarquer que vers 1ans elles devenaient bcp plus calme et affectueuse et apres a l'approche des 2ans c'est repartit pr les conneries ^^

chez moi je n'arriverai pas à définir l'âge où elles font plus de conneries. Dans les plus vieilles qui approchent les 1 an Plouf et Lilou sont calmes alors que Bulle n'arrête pas de faire des conneries. Jaïna, qui est entre les plus jeunes et les plus vieilles, devient plus chipie de jour en jour. Et sur les 3 petites 1 seule est un vrai cyclone.

J'ai beau réfléchir, il me semble que mes rats ont toujours eu un comportement assez constant toute leur vie. A savoir : celui qui faisait beaucoup de bêtises l'a fait toute sa vie, celui qui en faisait aucune pareil, etc...

Y a juste tout vieux tout vieux qu'ils faisaient tous plus rien :s ^^... quoique, ah si : des crottes où il faut pas, parce qu'ils arrivaient plus à retenir =p