Invité Posté(e) le 24 août 2010 Nom : PoupetteAge : 7 ansRace/type : OI poneyTaille : Environ 1m25Robe : noireSigne particulier : Un œil bleu - DermiteDébourré/non débourré : En cours de débourrage. Ponette licolée et manipuléePrix: 550e sous contrat multipropriété (l'association garde 10% de propriété sur le ponette). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablesse14 0 Posté(e) le 24 août 2010 super que vous l'ayez sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 je suis si heureuse pour belle petite punky c'est ma préférée celle la !! magnifique !!!! je suis sûre sa sera une super petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Punky s'appelle en faite Poupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 elle a 6 ans maintenant alors quelle en avait deux ans????? il est con le mec ou quoi dans son annonce de pas savoir l'age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Audrey, l'age avait été rectifié quand elle était encore en sauvetage lolFaut suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 lol oui javais pas fait gaffe a sa, mais faut pas être douer, un jour elle a deux ans, un jour elle s'appel punky un jour c'est poupette comment veux tu que je my retrouve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu fais comme moi, tu essaye de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 je travail pas assez bien c'est pour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Poupette fait de la dermite assez avancée.Photos de son arrivée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi aussi j'ai peut-être pas trop bien suivi....mais elle se trouve où maintenant ? Merçi de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Dans le 19 a l'association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merçi pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Poupette ne tape plus et ne mord plus.Il suffit d'avoir de la patience et en deux jours c'est une ponette métamorphosée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ha ça c'est formidable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura Dussouillez 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pour cette belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Avec tous ces encouragements, la Poupette devrait faire de gros gros progrès pour être plus que parfaite !!!!!!!!!!!!! Ha elle va en étonner quelques un(es) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!On attend de prochaines nouvelles avec impatience. pour Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiepirate11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Elle est splendide ! Quel est son prix quand elle sera prete à etre adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Poupette sera a adopter pour 550e.Nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 elle est vraiment sublime la poupette !!! allez une bonne famille pour elle, elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTor19 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 MDR c'est moi qui est casser se jouer ^^ maintenant elle me suis partout elle m'éclate sette petite ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Poupette a été montée sur une balade courte, elle n'a pas bougé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTor19 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je la kiffffffff a mort cette ponette ^^ je lai casser mais pas pour rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTor19 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 La poupette a été monter aujourd'hui sou la pluie et l'orage sur une courte balade cause orage asse violent ^^ Mais na pas bouge une oreille même devant la voiture des gendarmes mdr trote galop mais a du pepes ^^ elle envoi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites