Invité Posté(e) le 25 août 2010 Pouliche de l'année 2010 plein papier breton.robe:bai très docile suis a la longe, mère attelé monté, pouliche très élégante. Idéale attelage.Visible vers GrandrieuPrix: 530e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 25 août 2010 Quelle fière allure !!! sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia42 0 Posté(e) le 28 août 2010 elle est trés belle avez-vous une idée de sa taille adulte svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Normalement elle ferra 1.50/55m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 elle est sublime bien faite, et beau port de tête la petite puce magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablesse14 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui elle est tro chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 29 août 2010 Moi je trouve cette pouliche très très élégante, le regard très intelligent, dégageant à la fois de la douceur et de la détermination. Elle sera sublime à l'age adulte.Elle devrait faire le bonheur de quelqu'un - quelqu'une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra____1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle est su-per-be, fine, et quelle belle allure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDameCeltique1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Non d'une pipe en bois mon rêve : une fille trait bretonne baie !Elle est vraiment magnifique...Quelle cruelle déception je ne peux malheureusement pas payer une pension de plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaDameCeltique1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Allez quelqu'un pour cette petite puce aux yeux de velours ! !Quel est le délai pour ce petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOUG1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est vrai qu'elle est jolie et que si j'avais les sous pour venir la chercher..... je lui trouverai bien une petite place dans mon pré ............ mais avec la castration de VOYOU et les impôts, c'est un peu juste ce mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Pa de délai connu, et le propriétaire répond aux questions quand il veut bien y répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra____1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Alors vite ! Quelqu'un pour la sauver cette petite merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites