Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elliott 31

Elliott31

Messages recommandés

[quote="perliance"]Vaillant va très bien, il est bien manipulé et grossit super bien, il est tout rond. Je vous prendrez des photos de tout le monde quand j'aurais deux minutes.[/q.ote]. On a pas la même conception de ce que veut dire "tout rond ". Désolé de le dire mais de plus en plus déçu par GDE..-si on s'en tiens au photo diffusées, dans l'ensemble les chevaux ont soit pas évolué soit maigri depuis leur arrivée . Ourazy et mona notamment!!:-(

Euh eliott est ce que tu connais le système de croissance des poulains surtout chez les PS? Les poulains type PS grandissent un coup du cul, un coup de devant, s'arrondissent, s'amaigrisse lorsqu'ils prennent en hauteur. Ils sont actuellement disproportionné.
Quand à mona et Ourasy je te rassure mona ne perd pas et ourasy reprend car je peux t'assurer que la les côtes sont beaucoup moins visible. Les poulains sont à 4 l matin avec minéraux et 4l soir quand à ourasy il est à 4l matin et soir que je prend sur mes tunes perso puisqu'il n'y pas de parrain pour lui et mona elle est à 2 matin et 2 soir. Sans oublier le foin à volonté. (en gros on passe une boule et demi par jour voir 2).
Alors tu sais quoi au lieu de te fier aux photos qui franchement ne rendent pas hommage ben viens me voir^^

Val..regarde les photo qu'à fait sanselle quand. ils étaient encore là haut. Les 2 étaient en état..-ce n'ai plus le cas aujourd'hui... La semaine dernière tu m'a dis qu' ils repassaient tous en ration avant l'hiver, ce qui laissait sous entendre qu'ils n'en n'avaient pas alors...je connais parfaitement bien le système de croissance des poulains..suis éleveur je te rapelle! Ce qui m'énerve surtout C'est pas leur état actuel, C'est des poulains C'est normal.. C'est surtout les com du style, oui il reprend bien, il est tout rond..alors que C'est pas vrai du tout..-enfin pour ce qui est des photos bah je vous suggère d'essayer d'en faire des flatteuses, parce que C'est le mec qui habite à perpette les oies, il va pas venir en corrèze pour vérifier!