Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Gimbo, cheval de selle, hongre, 14 ans.A été monté il n'y a pas longtemps, pour niveau 3/4.gentil, licolé.Prix: 950e sous contrat multipropriété.Transport possible :ecuries-du-venec-transport@hotmail.fr ou au 06.17.40.35.27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Personne pour Gimbo, même pas un il est beau?Aller venez le voir au moins.Perso je le trouve super se cheval, il a du sang mais pas trop, il est gentil, calin, s'entend avec tout le monde.C'est un énorme nounours a grooooooos coeur. Il est vraiment agréable. On arrive au prés en disant "Gimbo" et hop il arrive au trot en hénnissant.C'est vraiment un super cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papree 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il n'est pas beau, il est magnifique ! Je suis son histoire depuis le début mais si je n'interviens pas, c'est pour ne pas avoir trop de regrets : j'ai complètement craqué sur lui. Je crois que je suis devenue accro aux alezans (pour quelqu'un qui ne jurait que par les mérens... ). Mais j'en ai déjà un à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oh un de plus ça ne se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papree 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui, on pourra le confondre avec Hérisson... Comment ça, DEUX chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bah oui on vera rien. Enfin je pense que ton shet le verra lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papree 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Il ne saurait plus où donner de la tête avec deux grands dadous à essayer de diriger ! Il pourrait jouer VRAIMENT à l'étalon qui rassemble le troupeau ; parce qu'il a l'air un peu neuneu (heureusement, il ne m'entend pas mon nounours !) à tourner autour d'Hérisson pour le conduire là où IL veut . Enfin, toute cette énergie dépensée lui fait perdre un peu de couenne, c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est vrai qu'il serait encore le plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papree 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui, mais personne n'a jamais dû lui dire car, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas complexé face à Hérisson ! Plus sérieusement, je ne comprends pas que ça ne se bouscule pas pour Gimbo : il est beau, pas trop vieux, montable, avec un bon caractère... Mais ça ne serait pas le cheval idéal ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je suis tout à fait d'accord!! Il lui faut SA famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Gimbo est magnifique, adorable, bien dans sa tête .....Il lui faut maintenant une vraie famille pouvant lui donner tout l'amour qu'il mérite (bien sûr il est bien dans FA, mais ce n'est qu'une période transitoire). Alors j'espère que quelqu'un(e) s'intéressera sérieusement à lui pour lui offrir une vie heureuse et partager avec lui beaucoup d'Amour.N'hésitez pas .... vous ne le regretterez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perliance 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ho tant de tendresse dans ce regard...........................!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happygirl141 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bonjour , exuser moi de vous deranger mais je voudrait savoir qu'est ce qu'un contrat multiproprietaire ??? j'aime bien gimbo , j'ai des box dans le 77 pre de fontainebleau .. si je peut aider ... avec l'acord de mes parent par evidence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 CoucouUn contrat multipropriété c'est un contrat d'adoption où l'association reste propriétaire à 10% sur le loulou afin qu'il ne reprenne pas le mauvais chemin et qui stipule les règles de base (entretien...) , interdiction d'abattage et de repro (mais bon gimbo est hongre^^ alors je pense qu'il aura un peu de mal^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambo26 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour,j'ai vu que votre petit loulou cherchait une famille d'accueilet je serais ok pour le prendre avec mes deux autres poneys dans le terrain que je loue,parce contre ca pose des soucis si on loue le terrain et qu'il n'est pas a nous ?Si j'ai bien compris la FA garde le cheval jusqu'a ce qu'il est un nouveau propriètaire c'est ca ?Je suis desolée avec mes questions mais j'aimerais vous aider mais je nesais pas trop comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui tout à fait la Fa garde le loulou jusqu'a se qu'il trouve sa famille définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambo26 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour ta reponse Lilou donc si vous avez besoin je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Gimbo a-t-il trouvé une nouvelle famille d'accueil ou un(e) adoptant(e) ????? Merçi pour les infos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama22961 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 On dirait qu'il n'a toujours pas trouvé vu que c'est écrit en gros sur la page d'accueil :/ ! J'espère qu'il va vite trouver ! Et sa copine Marina aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil' 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Et voici une ban spéciale Gimbo, vous pouvez la faire passer dans d'autres fows en copiant le code!Code:[url=http://galopdeden.superforum.fr/les-chevaux-sauves-par-l-association-mis-a-l-adoption-f41/gimbo-hongre-de-14-ans-cf-perliance-t990-15.htm][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/42/60/32/dscf2010.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est génial Mil !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil' 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 De rien, si ça peut aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyf1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mil, tu peux pas faire la meme pour voyou ? je la mettrais dans mes signatures comme ca.merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil' 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je comptais la faire, c'est juste que je vais doucement à cause de mes parents et de mes migraines. Je te la fais dans la semaine promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannyf1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci tu es un amour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour à tous voilà je suis la nouvelle Fa de Gimbo que j'ai accepter vraiment pour dépanner car le loulou se retrouver à la rue mais sa ne m'arrange pas du tout financiérement . Tout d'abord j'ai accépté de le prendre car 2 des chevaux que j'avais en FA devait partir 1 samedi matin de la semaine derniére et l'autre le 5 décembre malheureusement suite à un concour de circonstace celui qui devait partir samedi matin est toujours chez moi déjà que j'étais contente car sa me soulager d'un poid financier car ce loulou devait etre adopter il y a deja plusieurs semaines donc assumer par la personne et depuis tout ce temps c'est moi qui l'assumer donc là je me retrouve malgrés moi avec 5 chevaux que je ne peux pas assumer !!!!!!! Gimbo est en plus de tout cela arriver trés amaigri donc là si personne ne fait quelque chose sa va mal finir cette histoire c'est simple ma boule de foin va probablement etre fini demain depuis samedi on est sous la neige donc pas d'herbe donc les loulous n'auront plus rien à manger !!!!!!!!Si un parrain ou marraine pouvait se manifester au plus vite car je me suis déjà mise dans le rouge je ne peux plus faire d'effort !!!!!IL ME FAUT DE L'AIDE DE TOUT URGENCE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il faut VITE aider Gaby !!!!!! Je compte sur la compréhension de tous.........les coups durs ça arrive plus vite que prévu bien souvent. Il faudrait des parrains ou marraines ou de nouvelles FA ou un peu d'aide financière par dons.......enfin c'est ce que je pense. Alors SVP, aidez Gaby d'une manière ou de l'autre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui c'est prévu que nous aidions gaby pour le foin car il est vrai qu'avec la météo ça n'a pas arranger les choses pour prendre léo samedi matin.... Je te fais passer pour le foin gaby t'inquiéte pas ^^. Je te tel demain qu'on voit comment on fait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ok ok j7'attend ton coup de tel car là ce matin y a plus de foin mais y a de la neige partout et sa reneige encore je suis vraiment inquiète ....et le mari n'est pas content donc voilà tiens moi vite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonsoir à tous,Le beau Gimbo attend désespérement d'être adopté !!! Ne l'oubliez pas ; il est super et mérite beaucoup de Bonheur et donnera aussi beaucoup en retour !!!!S'il vous plaît, faites circuler le souhait de Gimbo d'avoir SA FAMILLE !!! Merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Gimbo est un loulou merveilleux si un ou une bienfeteur pouvait le parrainer ou bien lui envoyer une couverture sa serait génial car le pauvre n'a pas bien chaud il fait trés froid ces derniers temps merci de tout coeur à la personne qui répondra pensez à lui en ces fêtes de fin d'année merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites