Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

La c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Voila la j'ai un gros raz le bol!!!! Depuis plus d'un mois certaines personnes s'éclatent (je vois pas d'autre terme ça ne peut être que ça un amusement ou alors c'est de la méchanceté gratuite) à m'en foutre plein la tête (pour rester polie).
Voici les dires que ces personnes racontent à certaines de mes connaissances (et surement à d'autres) et aussi à une personne du même prénom que moi qu'ils ont pris pour moi et qu'ils se sont permis d'insultés et de lui raconter des choses que je ne souhaite même pas à mon pire ennemi.
Alors :
1 - Je maltraite mes chevaux ben oui y sont super maigre !!!!
Quetzal sf de 6 ans arrivé en format squelette

Léa double ponette de 10 ans que j'ai prés de moi depuis 3 ans

Cyrria ma vieille de 20 ans dermitheuse

2 - Je les tabasse !!!
C'est vrai qu'un cheval tabassé par sa proprio fait ça...


3 - Je trafique les puces...je sais pas comment je fait mais bon. Tous ça parceque mon véto m'avait expliqué comme les espagnols désactivés les puces ...bref me vois mal faire des incisions dans l'encolure de mes loulous....et surtout sur des chevaux qui sont tous pucés et identifiés.
4 - Je vole des chevaux...la aussi je voudrais bien savoir comment je peux faire n'ayant aucun moyen de transport à part les transporteur pro...maintenant si reprendre une jument à sa FA parcequ'elle n'est pas du tout en état ben oui alors suis une voleuse. (la encore je suis gentille je mettrai pas les photos pour pas choquer).
5 - Je fais du commerce de chevaux ..... Les gens m'appellent quand ils recherchent un cheval, je les oriente la plus part du temps sur les sauvetages ou les chevaux de l'association sauf dans le cas où aucun loulou ne correspond dans ce cas j'oriente chez des marchands ou des amis qui ont des loulous a vendre ou à placer. JE NE PREND AUCUNE COMMISSION SUR LES PLACEMENT OU VENTE.
6 - La c'est de loin ma préférée car ça va loin : Je remettrai des chevaux de l'association à la boucherie!!!!!
Tous les chevaux de l'asso sont retirés du circuit de la consommation et les miens perso aussi. Je pense que le marchand de Seilhac pourra en témoigner au vu du nombre de cake que je lui ai taper pour pas qu'il fasse tuer.
Exemple pour titine, 20 min à taper du pied comme une gamine pour lui eviter le couteau, quetzal 2 h dans la pâture lors de la visite d'adoption pour first grey, et espérance brechet (et oui elle est pas passée par le forum) qu'il devait faire tuer mardi car son poulain (que je lui ai acheté pour lui éviter la lame) monté dans le camion pour me rejoindre et la j'ai au la bonne surprise de voir la maman avec son bébé dans le camion. Elle va être à placer et sera en vente simple puisqu'elle ne risque plus rien.

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai rien à cacher.
Alors maintenant je souhaiterai que cette gueguere immature s'arrête car au lieu d'aider les chevaux comme ces personnes le prétendent, elles ne font que nuire à leur sauvetage et leur placement. Il est sur qu'on ne peut pas être aimer de tous le monde mais perso je ne me suis jamais amuser à leur en foutre plein la tête comme ils le font (mais il suffit que quelques photos soient publier pour que cela soit le cas et la encore par respect pour une personne en particulier je ne le fais pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal , ouai pas mal ... Comme quoi la plupart des gens éxélent dans le domaine de la connerie. C'est tout un métier hein faut pas croire Rolling Eyes
Bref , bon courage val , de toute façon tu sais que tu n'a rien a te reprocher et la majorité des personnes le savent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait quand même être le dernier des cons sur terre pour croire toutes les bêtises que certaines personnes, pleines de haine et stupidité, racontent derrière ton ton dos Val. Je sais pertinemment tout l'amour que tu portes à tes animaux et le respect que tu as pour eux, ainsi que tout le temps que tu leur consacres et les soins que tu leur prodigues.
Qu'on arrête ce fustillage de merde !!!! et que chacun regarde devant sa porte avant de parler......
Tu as bien fait de te défendre et tu sais bien qu'il y a toujours des méchants colporteurs d'absurdités et des gens jaloux .......
Je sais que ces râgots sont infondés et les gens seront assez intelligents pour le comprendre, du moins je l'espère !!!!
(car maintenant on vit dans un monde débile)
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens racontent vraiment n'importe quoi , la derniere photo, j'imagine qu'il s'agit de trafique de puce non , bah pas de bol, la ponette est a moi !! elle vient d'espagne oui, puisque j'y habite!!, alors les mauvaises langues , va falloir cesser, ces chevaux sont en bonne santé , sinon ma ponette n'aurait pas fait 1800 km pour aller rejoindre Lilou, je peux vous le garantir , il n'y a aucun trafique , puisque que pour qu'un cheval remonte remonte d¡espagne il faut qu'il voit un veterinaire de la ddsv , qui seul ce veterinaire peut faire l'autorisation de transport et tout est systematiquement envoyé aux douanes , donc , vraiment les gens n'ont que ça a foutre !!! je defends, Lilou, car c'est une amie , et lire ces anneries, ça me rend malade .... j'aimerais croiser les auteurs tiens .....j'aimerais beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon dans chaque association tu trouveras toujours quelqu'un qui demandera des comptes ou qui, comme d'autres, critiqueront.
A ceux la je leur dit : montez une association et nous verrons si vous ferrez mieux!A faire chier les gens comme ca vous nuisez a ce a quoi vous etres censés vous battre : les chevaux. Car le temps que perd Lilou a se justifier devant vous c'est du temps perdu pour sauver d'autres loulous.
Si ses méthodes ne vous plaisent pas ben changez d'association vous n'avez rien a faire ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...