pompomtine 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 N'oubliez pas, c'est la journée de la gentillesse..... elle n'est pas encore tout à fait terminée !!!!Bisous à tous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil' 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Exactement, il me reste une minute pour m'agiter là où je ne l'ai pas fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil' 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Désolée du double post mais voici ma contribution pour la journée de la gentillesse, un cadeau au forum le plus courageux qui existe, qui se bat chaque minute pour cette cause...Code:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1463&u=11426032][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/42/60/32/two_ho10.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight03 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci beaucoups Mil Je met ton image de suite en bannière. PS : Il faut pas un "S" à leurS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil' 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je suis contente qu'elle vous plaise ^^Bah nan pas de S comme c'est LA leur. XD *Débat orthographique* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui tu a surement raison. Mais vu que tu a ecrit " sans eux " je pensais que ça s'accordé. * Vive les débats * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil' 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Effectivement XD Bon, débat point d'interrogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil' 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je peux également vous faire les boutons assortis si vous voulez, ainsi que tout ce qui a un rapport avec le design ^^Mais aussi des bannières pubs (personnalisée de chaque cheval)qui seraient postables sur d'autres forums ou site afin d'améliorer l'information et permettre ainsi à certaines personnes de cliquer dessus si l'envie est, sans pour autant redonner tous les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ce serai super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil' 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon bah mil' au travail alors!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites