Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
havane03

GDE , Lilou et Kadina ont besoin de nous tous

Messages recommandés

je pense que vous connaisez tous l'histoire de kadi , pour ceux qui ne la connaisse pas , voilà une miraculée grace a Gde et Lilou, sa présidente :

Kadina est une jument sauvée de la maltraitance et de la famine en Espagne , elle etait chez un gitan qui les laissait mourrir de faim , elle , et plains d'autres juments et poulains ....

Kadina a eu la chance que valerie ,de l'association Galop d'Eden decide de lui sauver la vie alors qu'elle etait la plus mal en point et la prochaine certainement a mourrir d'epuisement, comme plusieures avant elle

Kadi est venue se "retaper" à la maison, c'est un bien grand mot, il y avait du mal de fait . le jour ou elle put tenir lpour le long voyage , elle est partie à la rencontre de sa maman , en correze , pour une vie pleine de douceur et de bonnes choses auxquelles kadi a vite pris gout et une grande place dans le coeur de sa sauveuse....

Kadi , malgré son état de maigreur a été saillit en Espagne , mais vu l'état de la jument , le foetus s'est momifié et kdi est aujourd'hui en danger de mort , encore une fois a caude de la connarie humaine ....

Kadi doit etre opérée et vite , elle partira en clinique ce mercredi pour une opération douloureuse puisque la momie est accrochée aux muqeuses , nous esperont que Kadi tienne le coup , de tout coeur ...

Sa maman, Val à besoin de votre bon coeur pour l'aider a payer l'operation tres couteuse de kadi, Kadi est devenur sa jument de coeur , elle adore les autres, mais Sa Kadi , c'est Sa Kadi .... et pour avoir connue la poupette , on ne peut que tomber sous le charme de cette jument aux yeux remplis d'amour et de gratitude....

Kadi après son combat a envie de vivre , je vais aider KADI en participant financièrement a son opération , si vous aussi vous desirez l'aider , contactez l'association Galop d'Eden

merci pour elles <3<3

kadi dans son mourroir, ici en Espagne , Val a changé sa vie, aidez les a vivre heureuses ces deux ames soeurs I love you

Personne n'est sensibilisé par cette situation de détresse ?
Un cheval sauvé qui doit l'être une seconde fois..............................................................
Quelqu'un a-t-il un peu de coeur ?

Avec les frais de nos rescapés dernièrement, qui sont encore sur le refuge de l'association, je ne peux malheureusement pas aider financièrement mais je suis de tout coeur avec Lilou et j'espère que l'opération se passera bien ...

Tu pourrais partager sur ton forum Micky stp , ça ferait peut etre quelques donsen plus plus

merci et de tout coeur avec toi aussi pour tes protegés I love you

Les frais d'opération sont importants. Mais Kadina a besoin d'être soignée et le mérite bien car elle est extraordinaire.
Kadina est déjà une rescapée de la maltraitance de l'homme et sa mort était proche quand GDE l'a sauvée.
Mais elle avait déjà été saillie alors qu'elle était en bien triste état. Les choses ne se sont pas déroulées normalement bien entendu et il y a bien à dire sur les diagnostics des vétérinaires .........malheureusement l'erreur est humaine et encore une fois Kadina doit en faire les "frais".
Sincèrement, je pensais que la santé de cette jument aurait suscitée un peu plus d'intérêt chez les Amis des chevaux et qu'une chaîne de solidarité aurait pu se créer pour aider aux soins "lourds" pour la brave Kadina. Mais cela ne semble pas le cas ..............j'espère à personne d'avoir le choix entre sauver son compagnon de tous les jours et s'endetter par Amour.
Mais c'est mon avis à moi. Vous êtes libres de ne pas le partager.

Alors voici quelques nouvelles de kadi (pour ceux et celle que ça intéressent).

Alors départ ce matin à 4h pour la clinique de Nantes et là wouahhhhhhhhhhhhhh la surprise kadi nous fait un bouchon œsophagien grrrrrrrrrrrrrrr!!!! Bon on la marche 30 min en marchand pour faire passer le bouchon et ça à l'air d'aller mieux donc on charge.

1h30 aprés le départ un petit branle bas de combat dans le van mais rien de méchant. On s'arrête pour vérification et là madame couchée de tout son long dans le van 1 place...Impossible de la relever sur l'air d'autoroute du coup on reprend la route jusqu'à la clinique.

Arrivé la bas, kadi toujours couchée, des élèves véto viennent nous donner un coup de main pour bouger les fesses de madame qui n'a pas décider de se lever.... Bon après 20 min de bataille kadi se lève et part dans son box (sans oublier de dire bonjour aux copains bien entendu)!

Examen basique fait, le chirurgien arrivent pour l'écho. Et la enfin le verdict...

Kadi souffre d'une tumeur ovarienne qui à la taille d'un ballon de bascket....

Suite à son bouchon, impossible d'opérer car on ne sait pas les dégats du bouchon sur les poumons donc plus sage de ne rien tenter.

Kadi a donc 1 mois de plus a attendre avec sa tumeur. Elle sera opérée début janvier.

Kadi souffre aussi d'une atrophie de la mâchoire gauche suite à sa malnutrition. Donc pour une fois des véto ont compris mon désarrois devant le faite que kadi faisait yoyo dans son poids.

Un grand merci à tous ceux qui s'occupent de kadi de prés ou de loin et qui prennent des nouvelles de la miss régulièrement.

Donc kadi est actuellement en boxe pour un mois avant son intervention bien au chaud sous une couette douillette^^

Je suis triste pour ces mauvaises nouvelles et également de voir que presque tous se fiche de son avenir même pas un petit élan de générosité pourtant les frais médicaux vont couter cher aller un ptit coup de pouce à Lilou svp !!!!!!!!

Allez, personne ne donnera un petit peu d'aide ????????????????? je suis surprise de l'indifférence qui s'installe !!!!!et bien déçue........où est la solidarité entre les amoureux des chevaux ??????? Kadina mérite bien d'être soignée, elle a trop souffert en Espagne !!!!!!!!
Merçi à ceux qui feront un geste. Pour cela contactez Lilou en mp. Very HappySmile

En cette période de festivités, pensez un peu à nos animaux malades.......
Une lueur de générosité serait la bienvenue......svp. Merci.

.

Bons préparatifs pour vos fêtes.

j'étais loin de me douter de ce qui se passé pour la belle. en tout cas j'espère que ça s'arangera..... malheureusement ce mois ci je ne peux rien faire j'ai eu des frais sur roukynou mais si je peux le mois prochain j'essaierai de faire qq chose. je suis sincérement de tout coeur avec toi Lilou dans cette épreuve et avec la belle KAdina.. fais lui de grosses caresses....