Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine49

Boo chez Mr vétérinaire

Messages recommandés

Comme prévu je viens donner des nouvelles! Le rendez-vous s'est bien passé, elle n'était pas trop stressée mais a pleuré lors de la piqure contre la gale, ma pauvre petite puce .

Autrement j'ai des gouttes d'antibio (je ne sais pas si j'ai le droit de donner son nom) à lui mettre dans le nez 2 à 3 fois par jour. Vous avez déjà eut ce cas?

Et des piqures de rapel pour la gale dans 15 jours et 1 mois.

Pour ce qui est de la surdité... J'ai résolu le problème! Un coup de clicker accompagné de gruyère et le tour était joué Donc c'était vraiment qu'elle s'en contre fichait de tous ce que je pouvais faire!

Voilà, voilà. Là elle me boude un peu et préfère restée dans sa caisse de transport ^^ Mais je vais l'avoir à force de câlins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'elle ne soit pas sourde ^^ Dji avait aussi suspecté un de ses rats d'avoir des pb d'audition je crois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parler de ça, souvent c'est soit à mettre dans la bouche, soit à diluer dans le biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou a mettre dans les yeux! c'est du collyre non ? parce que certain veto le precrive a mettre dans le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça! Il m'a dit que si je n'y arrivait pas dans le nez je devais lui mettre dans les yeux. Donc bon j'y arrive (faut dire que c'est un amour, elle se laisse faire presque sans bouger) mais vu qu'elle éternue je me dis que le liquide doit être éjecté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord! Demain matin ça sera dans les yeux! Merci beaucoup, je suis rassurée (enfin je le serais vraiment lorsqu'elle respirera mieux). Si mardi ce n'est pas passé je le rappelle de toute façon pour savoir si il lui faut un autre traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ne voyant pas d'amélioration flagrante avec les gouttes dans les noeils, je me suis remise au nez... Et je pense qu'on est sur la bonne voie! Je n'ai pas entendu un seul éternument hier après-midi
Je suis trop contente parce que si effectivement elle se soigne, je vais pouvoir dans quelques jours la présenter à Apache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as pas essayé de rappeler pour redemander?

Bon courage pour ta bebete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis repassée au cabinet vendredi dernier! Il m'a dit de continuer jusqu'a la fin des éternuments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frustréeeeeee !
Je n'avais pas entendu d'éternuements depuis dimanche après midi, j'ai donc décidé de provoquer la rencontre de mes deux monstres... J'ai sortie Boo en premier, un bon quart d'heure histoire d'être sûre pour les éternuments. Au bout de ce quart d'heure: une respiration parfaite ! Je suis donc allée chercher Apache... Ca ne faisait pas 10 min qu'elles étaient ensemble que, HORREUR! Boo s'est mise à éternuer !!!! Ni une ni deux j'ai renvoyé Apache dans sa cage et maintenant je suis en stresse devant sa cage guettant le moindre éternument.
Et autrement, (ce n'est surement pas le meilleur endroit pour poser ma question ,désolée), durant cette brève entrevue, Apache n'a pas arreté de "monter" sur Boo comme un mâle. C'est normal? Enfin c'est un rituel courant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal c'est pour montrer sa dominance.
Moi perso les gouttes a mettre dans le nez la, ba euh j'y crois pas trop, pour les rhumes à part le marbo et baytril y'a pas vingt mille solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba de toute façon je pense le rappeller rapidement... A moins que je puisse en trouver en pharmacie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non, c'est sur ordonnance, donc tu pourras pas en trouver en pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...