Vava07 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Praline, jument, +/- 1m, noire, 8 ans (?) Benji, hongre, 1,15 m, pie bai, 6 ans Tommy, hongre, 1,08m, pie noir, 8 ans Passou, hongre, 95 cm, noir, 6 ans, né à la maison et Black, hongre, 1,15 m, noir, 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je le trouve vraiment trop chou Benji, les autres aussi bien sûr, mais lui en particulier Et puis Passou il a bien changé, c'est plus la petite crevette que j'ai connu en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique11 0 Posté(e) le 8 août 2007 il est super beau le ptit benji! les autres aussi hein mais j'ai un ptit faible pour le Ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache591 0 Posté(e) le 14 août 2007 ils st ts trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Superbe tribue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix1 0 Posté(e) le 19 août 2007 en tant que fan des pies... grande preference pour benji... d'ailleurs a ce niveau la c'est plus une preference, c'est un coup de foudre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voilà, comme j'arrête de donner cours et que je ne veux pas que les poneys souffrent parceque je ne m'occupe plus assez d'eux (j'ai encore 2 double-poneys et 2 chevaux), je me sépare de Black (qui est reparti chez sa véritable proprio aujourd'hui) et Benji (qui part vendredi dans un chouette poney-club). C'est vrai que ça me fait du mal de les voir partir mais je sais qu'ils seront bien, c'est le principal. Je vais pouvoir me consacrer à ceux qui me reste, Passou, Tommy et Praline (si je peux la reprendre avec moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Aie, ça doit etre dur c'est sur !! Mais tu fais ça pour leur bien, c'est un geste super envers eux !! Penses toujours a eux, et surtout a ceux qui restent avec toi, ça fait passer la tristesse ^^ Courage, mais de toute façon je pense que tu pourras continuer a les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est dommage que tu dois te séparer de certains d'entre eux mais bon si c'est pour leur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raffi 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est une belle petite tribu!! ils s'entendent tous bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites