Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Petite présentation de Lilou

Messages recommandés

Je vous présente tout d'abord ma petite Lilou.
Elle est née le 22 avril 2000 et c'est une croisée shetland-welsh d'1m10.
Pour notre petite histoire, après avoir assisté à son débourrage, j'ai eu le "coup de foudre" et plus jamais j'ai voulu la laisser.
J'avais trop de mal à accepter qu'elle soit manipulée par des autres que moi( Very Happy )(excepté certaines personnes Laughing ) et après une attente de plus d'1an, mes parents ont dit: Oui, on te l'achète

Et donc voilà, depuis le 4 août 2003(je pense à peu près, j'ai ça en tête), nous sommes officiellement toutes les 2.

Les débuts n'ont pas été facile, mais avec un peu de patience, de compréhension et de remise en question, nous sommes arrivées à ce qu'on est maintenant, un "couple parfait" lol!
J'ai une grande confiance en elle, et je pense bien que c'est réciproque, vu ses réactions avec moi à certains moments.

Pour le travail elle fait de tout(longues-rênes, longe,obstacle, balade, travail monté par ma soeur, jeux, etc)
J'ai raconté le plus gros de notre histoire (pour son sky c'est http://album-de-lilou.skyblog.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh, c'est la claaaasse ton post, j'en suis jalouse là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie I love you

J'ai beaucoup été voir ton blog il est vraiment extra flower

Je laisse pas beaucoup de commentaires désolée mais a chaque fois je lis tout et ca ne me vient pas tout de suite bounce

* Je suis blonde lol! *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore Smile

j'ai le mm mélange que toi (cfr post astérix)

Elle est vraiment géniale ta miss Smile et je vois que toi aussi tu as adopté les guetres norton shet :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
j'adore Smile

j'ai le mm mélange que toi (cfr post astérix)

Elle est vraiment géniale ta miss Smile et je vois que toi aussi tu as adopté les guetres norton shet :p


Bah oui, il n'y a que Norton qui fait en shetland, quoique maintenant il y a aussi Harry Horse , ça commence à se développer flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Snurfygirl a écrit:
j'adore Smile

j'ai le mm mélange que toi (cfr post astérix)

Elle est vraiment géniale ta miss Smile et je vois que toi aussi tu as adopté les guetres norton shet :p


Bah oui, il n'y a que Norton qui fait en shetland, quoique maintenant il y a aussi Harry Horse , ça commence à se développer flower


oui c clairq ue ca se développe pas mal c chouette qu'ils pensent enfin aux shet pour le matos car avt pour trouver qqch de chouette c'était vraiment galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...