Amélilou 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je vais pas commencer à mettre les plus belles parce qu'il y en a de trop, mais en voici quelques unes: •Elle dort dans mes bras:•Ma soeur il y a au moins 3ans:•Un beau petit galop en prairie après une nuit en box:•Lilou grande star de la chanson:Bon allez je m'arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est vrai qu'elle est belle, dire que je l'ai connue tout toute pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 août 2007 Hé oui, elle a bien grandi(mais dans sa tête non, y a des moments on se demande quoi!) Elle a bien changé, aussi bien physiquement que psychologiquement(c'est plus une bourrique ) Et même si les débuts n'étaient pas des plus faciles, maintenant ça va nettement mieux, c'est sûr qu'il y a des moments où elle fait sa têtue, mais ainsi ça met du piment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 août 2007 elle est commeme bele la tite cheri a mon poons au tro mimi il est amoureux !! :oops: Barron : je..je taime lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falisko 0 Posté(e) le 19 août 2007 Elle a trop changé quand tu veux pour voir falisko bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix1 0 Posté(e) le 19 août 2007 une vrai star cette lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Magnifique photos Celle ou elle est au galop est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites