Amélilou 0 Posté(e) le 1 août 2007 Et oui, malheureusement(bien que ça me soit égal)Lilou n'a pas de papier (vu que c'est une croisée ) et donc les concours d'élevage, de beauté etc c'est pas ouvert pour nous Sinon je suis sûre (avec du gras en moins) qu'elle aurait gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 août 2007 On va créer des concours rien que pour les sans-papiers-grassouillets, je parie qu'on aurait ééénormément de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 août 2007 Hihi, ah ça j'en suis sûre qu'il y en aurait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 2 août 2007 pour le grassoillet oui mais le mien il est plein paier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 août 2007 arco a écrit:pour le grassoillet oui mais le mien il est plein paier alors hop, en route pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 2 août 2007 IL N4A QUE UN AN ET PUIS JE PENSE QU ilprefere promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache591 0 Posté(e) le 14 août 2007 eh jss partante aussi pour les ccrs des grassouillet sans papiers mdr !!!! hormis l'attelage on peux pas faire de concours ac nos loulous c dommage!! il faudrais organiser un concours du shet le plus temeraire un parcours en longe semé d'embuche se serait trop bien !!! ptdr !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 14 août 2007 LOOOOOOOOOOOL tu sais qu' t'es drole tua Moi aussi Pawnee sans papiers mais pas encore grassouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 août 2007 Oui, ce serait bien d'organiser ce type de concours "montre nous ton courage" Tout le monde à pied et à nous de montrer à notre poon's que ce n'est pas dangereux, qu'il peut nous faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui, ou organiser des promenades, des reprises de dressage, des concours d'obstacles ou des gymkhanas... aux longues rênes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raffi 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Mon Scoubidou n'a pas de papier on plus...mais je le trouve magnifique. Par contre il encore un peu peureux avec les autres que moi... (Faut dire que le jour de son arrivée il s'est fait la malle, et on l' poursuivi pendant presque 2 heures! Je vous raconte même pas la tête me mon mari quand il l'a enfin attrapé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oh oui oh oui!!! un concours pour boulettes anonyme!!! trop trop bien! et regardez ça, Torpi connait déja la première épreuve! meme pas peur ma pelote!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pas droit a tout ca non plus le mien n'a pas de papiers et est plutot trop grassouillet LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi non plus je ne peut pas y participer. Les parents de ma Griotte n'avaient même pas de nom .... Et elle est un peu trop tordu du derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Grasouillette c'est son second nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 on dirait les poissons qui savent se gonfler pour faire peur quand ils sont attaqués Elle était pleine là, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Vava a écrit: on dirait les poissons qui savent se gonfler pour faire peur quand ils sont attaqués Elle était pleine là, non? non là elle était pas pleine c'était le premier hiver qu'elle était ici mais en 3 ans tout le monde l'a toujours cru pleine alors quand elle l'a réellement été ben on a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 mdrrrr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornade1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ooo la mienne non plus a pas de papiers, j'oré trop aimé faire le concours des 3 ans jsui deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oula, on exhume les vieux topic!! Vous remarquerez que l'idée d'un "concours" tous ensemble était déja présente depuis longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Grenat a écrit:Oula, on exhume les vieux topic!!Vous remarquerez que l'idée d'un "concours" tous ensemble était déja présente depuis longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites