arco1 0 Posté(e) le 4 août 2007 quand commenceriz vous les lonues renes avec un bpoulain shetland? moij'avais pensé commencer au licol vers 2 ans 2 ans et demi qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 5 août 2007 Avec Passou, qui est né dans mon ancien poney-club, on a commencé un peu avant ses 2 ans. A 1,5 ans il avait déjà participé à un spectacle déguisé en diable et donc il a été très tôt habitué au surfaix. Puis comme il avait une trop petite tête et pas moyen de lui trouver un mors à sa taille, on l'a mis aux longues-rênes en licol, avec un surfaix. Attention, je ne l'ai jamais longé avant car à 2 ans les articulations en prennent quand-même un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 août 2007 Pour Lilou les longues-rênes ont commencé chez Vava, elle avait heu....2ans1/2 3 ans je crois Tu sais encore toi vava? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 5 août 2007 Amélilou a écrit:Pour Lilou les longues-rênes ont commencé chez Vava, elle avait heu....2ans1/2 3 ans je crois Tu sais encore toi vava? Mouais, ça devais être à cet âge là, tu n'as plus la photo de la porte-ouverte que je t'avais donné? celle où on voit Lilou et toi aux longues rênes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 août 2007 En voilà une autre parce que je l'ai tellement bien rangée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 6 août 2007 Qu'elle était mince Lilou à l'époque Elle avait 3 ans, non? (Et mon petit Passou derrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 août 2007 Lol, oui elle était toute jeune et mince du haut de ses 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falisko 0 Posté(e) le 19 août 2007 hey c'etait une trop belle journée quand meme moi j'etais devant avec hallowen ca me manque tout ca :s lilou a trop changé bizouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 août 2007 Lilou a changé, tu veut dire par là qu'elle s'est épaissie, ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 août 2007 Arrondie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 20 août 2007 pareil ! 2 ans;2ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falisko 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui mais juste un peu non mais elle est beaucoup plus belle et dire qu'avant je la montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix1 0 Posté(e) le 20 août 2007 super la photo de lilou... en plus toi et ta copine vous avez le meme tee shirt, la classe totale ! je pense que 2ans c'est bien mais pas avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites