Vava07 0 Posté(e) le 5 août 2007 Couvre-reins en polaire toute douce, couleur rouge-orangé avec liseré orange Avec découpe de selle et pour les jambes, fermeture au garrot par velcro et courroie de queue Produit neuf, fabriqué artisanalement avec beaucoup de soin Bandes de polo assorties en vente également VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 12 août 2007 moi j'ai qu'une chose à dire c'est magnifique!!! tu fais vraiment du beau travail!!!! dès que j'aurais mon shet je sais où aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raffi 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est vrai que c'est vraiment du beu travail!! j'avais trouvé ton site par hasard et 'est une très bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 est ce que tu as encore des couvre reins a vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 non...mais je sais en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 Moi je pense que vu qu'on va re mettre la selle a maé ( je suis vos conseil "puisque elle viellit mettez la selle pour repartir le poid") mais avant on va l'abituer parsqu'elle n'aime pas la selle et on va acheter les couvertures !et quand les sous serons revenu je t'en commenderais un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenax 0 Posté(e) le 25 avril 2008 est se que tu a un couvre rein rouge impermeable avec des bande de polo blanche si tu a ou tu va en faire contacte moi car jen cherche mais avanc la semaine des chanpionnat de france 2008 (du 5 au 14 juillet) merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est vraiment du super travail! Mais moi , pas besoin de couvre rein puisque la puce ne sera pas montée.. Et puis, elle a eu un an aujourd'hui la petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 26 avril 2008 lenax a écrit:est se que tu a un couvre rein rouge impermeable avec des bande de polo blanche si tu a ou tu va en faire contacte moi car jen cherche mais avanc la semaine des chanpionnat de france 2008 (du 5 au 14 juillet) merci davance Je sais en faire un sur commande sans problème. Tu ne viendrais pas dans "Présenta'shet", rubrique "Vous" pour te présenter? Ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenax 0 Posté(e) le 26 avril 2008 dsl chu ipoer nouvel et donc je c rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenax 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je me sui presenter maintenan comen on fai pour comander ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tu m'envoie un mail avec un résumé de ta commande et les mesures de ton poney et on continue de discuter par mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenax 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ON MESURE AVEC COI CAR PENDAN UNE SEMAINE JVER EN ORMANDIE AVEC MON PONEY JPOURAI LE MESURER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tu connais les mètres ? Ca sert a prendre des mesures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenax 0 Posté(e) le 26 avril 2008 JE C COS QUE C DES METRE OOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 avril 2008 lenax a écrit:[b]JE C COS QUE C DES METRE OOOOOOOOOO On te l'a déjà dit plusieurs fois mais une fois de plus: essaye de faire attention aux fautes d'orthographe C'est bien plus agréable de lire un article qu'on n'a pas besoin de déchiffer pour chaque mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j'aime beaucoup cette couleur !! je sais que dès que j'aurais un shet je viendrais te commandé tout car c'est vraiment super tout se que tu fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites