Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

Couvre-reins polaire

Messages recommandés

Couvre-reins en polaire toute douce, couleur rouge-orangé avec liseré orange

Avec découpe de selle et pour les jambes, fermeture au garrot par velcro et courroie de queue

Produit neuf, fabriqué artisanalement avec beaucoup de soin

Bandes de polo assorties en vente également

VENDU

moi j'ai qu'une chose à dire c'est magnifique!!! tu fais vraiment du beau travail!!!! dès que j'aurais mon shet je sais où aller lol

C'est vrai que c'est vraiment du beu travail!! j'avais trouvé ton site par hasard et 'est une très bonne idée!!

Moi je pense que vu qu'on va re mettre la selle a maé ( je suis vos conseil "puisque elle viellit mettez la selle pour repartir le poid") mais avant on va l'abituer parsqu'elle n'aime pas la selle et on va acheter les couvertures !et quand les sous serons revenu je t'en commenderais un !! Razz

est se que tu a un couvre rein rouge impermeable avec des bande de polo blanche si tu a ou tu va en faire contacte moi car jen cherche mais avanc la semaine des chanpionnat de france 2008 (du 5 au 14 juillet)

merci davance

C'est vraiment du super travail!
Mais moi , pas besoin de couvre rein puisque la puce ne sera pas montée.. Et puis, elle a eu un an aujourd'hui la petite puce!

lenax a écrit:
est se que tu a un couvre rein rouge impermeable avec des bande de polo blanche si tu a ou tu va en faire contacte moi car jen cherche mais avanc la semaine des chanpionnat de france 2008 (du 5 au 14 juillet)

merci davance

Je sais en faire un sur commande sans problème.
Tu ne viendrais pas dans "Présenta'shet", rubrique "Vous" pour te présenter? Ce serait sympa

je me sui presenter maintenan comen on fai pour comander ??

Tu m'envoie un mail avec un résumé de ta commande et les mesures de ton poney et on continue de discuter par mail... Wink

ON MESURE AVEC COI CAR PENDAN UNE SEMAINE JVER EN ORMANDIE AVEC MON PONEY JPOURAI LE MESURER

lenax a écrit:
[b]JE C COS QUE C DES METRE OOOOOOOOOO

On te l'a déjà dit plusieurs fois mais une fois de plus: essaye de faire attention aux fautes d'orthographe

C'est bien plus agréable de lire un article qu'on n'a pas besoin de déchiffer pour chaque mot

j'aime beaucoup cette couleur !! je sais que dès que j'aurais un shet je viendrais te commandé tout car c'est vraiment super tout se que tu fais !! flower

• Créer...