Vava07 0 Posté(e) le 5 août 2007 tapis de selle pour shetland couleur rose, liseré vichy Taille mini: h:35 cm, L: 40 cm Prix: 12 € couleur bleu ciel, liseré bleu pâle Taille standard: h 35 cm, L 40 cm Prix: 12 € couleur exterieure bleue, intérieur beige, liseré vert Taille standard: h 35 cm, L 40 cm Prix: 12 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 août 2007 j'adore le rose tu peux gravez les noms dessus se sera confortable pour mon poney si jamais jen prend hei n mais il me le faut en ert c'est possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 août 2007 euh, tu adores le rose mais tu en veux un en vert, c'est ça? oui, je sais faire broder un nom dessus et pour le confort, c'est un tapis comme un autre, un peu plus souple peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 août 2007 oui en vert sa te prend combien de temps pour les faire ? Esceque par hasard tu fait des bonnets ?? comme tu sais pour les chevaux pendant les concours ?? ( vert aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pour l'instant je suis full full question commande (faut pas oublier que pendant les vacances je donne cours d'équitation en stage). En septembre, ça ira mieux. Dès que la commande est passée, 1 à 2 semaines de délais Et non, déso, cette année je ne fais pas (encore) de bonnets. Peut-être l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J'aurais une petite question Si par exemple , je commande un tapis mais que la taille ne convienne pas .. On peux le renvoyer ou pas ? :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Si tu n'as rien fait broder dessus, oui, tu peux le renvoyer. Mais pourquoi est-ce que la taille n'irait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ben enfet l'année passée j'ai du changer 3 fois une couverture pour jiji car a chaque fois trop petit Donc je voulais savoir si on pouvait renvoyer si jamais ca n'allait pas C'est valable aussi pour toutes les autres choses ? :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bien-sûr mais c'est pour ça que, quand on me commande quelque chose, je demande toujours pleins de mesures du poney pour être sûre. Comme ça je me fais une idée du poney et le matériel est adapté à sa morphologie. Evidemment il ne faut pas que le client se trompe dans ses mesures non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ManOon a écrit:Ben enfet l'année passée j'ai du changer 3 fois une couverture pour jiji car a chaque fois trop petit on voit que tu n'as pas commandé chez Trotte-menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tu fais les couleurs que l'on veut? ou tu as des coloris "imposés"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tout est possible dans la mesure de ce que je trouve dans les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 chouette je v voir un peu alors car j'ai des guetres bordeau et gris et j'aurais aimé un tapis ds les mm couleurs mais la tt de suite c pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'ai déjà un tapis bordeaux et gris mais il est "tout simple", sinon j'en aurai commandé un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Snurfygirl a écrit: chouette je v voir un peu alors car j'ai des guetres bordeau et gris et j'aurais aimé un tapis ds les mm couleurs mais la tt de suite c pas possible Pas de problèmes, quand tu veux... Amélilou a écrit:J'ai déjà un tapis bordeaux et gris mais il est "tout simple", sinon j'en aurai commandé un aussi Pauvre Lilou qui doit "supporter" un tapis "tout simple" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Amélilou a écrit:J'ai déjà un tapis bordeaux et gris mais il est "tout simple", sinon j'en aurai commandé un aussi tu as trouvé un tapis bordeau et gris? j'ai bcp cherché j'ai du me contenter d'un tapis shet bordeau pas beau LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Vava a écrit:Snurfygirl a écrit: chouette je v voir un peu alors car j'ai des guetres bordeau et gris et j'aurais aimé un tapis ds les mm couleurs mais la tt de suite c pas possible Pas de problèmes, quand tu veux... Amélilou a écrit:J'ai déjà un tapis bordeaux et gris mais il est "tout simple", sinon j'en aurai commandé un aussi Pauvre Lilou qui doit "supporter" un tapis "tout simple" bah oui il n'a rien d'extraordinaire (et par rapport aux autres, il est vraiment tout simple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Snurfygirl a écrit:Amélilou a écrit:J'ai déjà un tapis bordeaux et gris mais il est "tout simple", sinon j'en aurai commandé un aussi tu as trouvé un tapis bordeau et gris? j'ai bcp cherché j'ai du me contenter d'un tapis shet bordeau pas beau LOL Snurfygirl a écrit:Amélilou a écrit:J'ai déjà un tapis bordeaux et gris mais il est "tout simple", sinon j'en aurai commandé un aussi tu as trouvé un tapis bordeau et gris? j'ai bcp cherché j'ai du me contenter d'un tapis shet bordeau pas beau LOL Oui il est bordeau et le bord gris regarde c'est celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai aussi chercher bordeau et gris mais j'ai trouver que gris et cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi j'ai trouvé que bordeau et pas cher mais tt pas beau MDR :p Malheureusement je dois taper dasn les tailles shet car astérix est très court et un tapis taille poney ne lui va pas et en shet y a pas encore grand chose de joli. Dès que je sais si j'ai la possibilité de le garder ou pas je passe commande :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 garder quoi ou qui? Ton poney?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Vava a écrit:garder quoi ou qui? Ton poney?? oui c une histoire un peu compliquée j'en saurai plus en principe ce we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 M... alors si tu dois te séparer de ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Vava a écrit:M... alors si tu dois te séparer de ton poney pour le moment faut positiver ce we on sera fixé et quelque soit la décision a prendre je tenterai de la prendre au mieux pour lui mais pour le moment je n'y pense pas et je me dit qu'on peut pas être séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Est-ce que le tapis bleu clair est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites